Avis clients Cetelem France

Bonjour j'ai envoyer mes document par mail on me dit ...

Bonjour j'ai envoyer mes document par mail on me dit que j'aurai une réponse définitive sous 72h j'aimerai Savoie quand est ce que j'aurai un réponse svp?

Par Gaelle GUICHARD il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024
Bonjour Gaelle GUICHARD,
Afin de pouvoir vérifier votre suivi de demande, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger Cetelem France.

A bientôt.
Emilie de l'équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois

Bonjour j'ai fais une demande le 10/07/23 or à ce jour ...

Bonjour j'ai fais une demande le 10/07/23 or à ce jour le 21/07 je n'ai aucune réponse on me dit que min dossier est à l'étude mais aucune réponse on me balade en me disant que j'aurai une réponse dans les jours qui suivent mais rien du tout c'est pas très pro. De plus je suis tombé sur une personne très désagréable au téléphone qui m'a littéralement agressé!

Par Garcia il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/07/2023
Bonjour Garcia.

Je suis navrée de lire votre commentaire.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger Cetelem France.

A propos de cette page

Cetelem, acteur du crédit responsable, s'engage chaque jour à rendre accessibles la consommation et la réalisation des projets au plus grand nombre, en développant des solutions de financement et des services adaptés aux modes de vies d’aujourd’hui.

Cetelem est une marque de l'établissement de crédit BNP Paribas Personal Finance, acteur historique du financement aux particuliers en Europe. Présente depuis plus de 60 ans, la marque de crédit préférée des français s'engage au quotidien à promouvoir un crédit responsable, comme en témoigne la signature Plus Responsables, Ensemble .

Un crédit responsable est un credit qui se rembourse et la responsabilité de Cetelem est d'accompagner ses clients à chaque étape de la réalisation de leur projet et de proposer des outils pour leur permettre de préserver l'équilibre de leur budget, du début à la fin de leur crédit.

Cetelem propose une offre de crédits adaptée à chaque projet. Vous souhaitez changer de voiture, refaire votre cuisine, agrandir votre logement ou vous marier ? Un imprévu, une machine à laver à remplacer ou un réfrigérateur qui tombe en panne ? Vous trouverez sur Cetelem.fr une gamme complète de solutions de financement : prêt personnel, crédit renouvelable et location avec option d'achat.

Bonjour, j'attends depuis 15 jours une réponse à ma ...

Bonjour, j'attends depuis 15 jours une réponse à ma demande de réserve d'argent, ce matin je me connecte à mon espace et la demande est classée "sans suite" je n'ai pas demandé à la classer sans suite, est ce un refus ???

Par Anaskere il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023
Bonjour Anaskere, je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin que je puisse vous apporter une réponse merci de nous contacter sur notre page Facebook Cetelem France.

Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 9 mois

Bonjour, ma demande de dossier a été fait le 16/06/2023 ...

Bonjour, ma demande de dossier a été fait le 16/06/2023 et nous sommes le 19/07/2023 puis mon dossier est toujours en études, quand j’appelle on me dit d’attendre car il est en étude mais j’en avais bien dit que c’était prioritaire car je viens d’emménager et cela me met dans une mauvaise situation à cause des long délais de cetelem. Ou en est mon dossier ? Pouvez vous me le faire passé en prioritaire s’il vous plaît car je suis dans une situation urgente. Merci, Cordialement.

Par Wasky il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023
Bonjour Wasky.

Je suis navrée de lire votre commentaire.

Aucune reponse

Je suis déçu. J'ai fait une demande urgente de crédit renouvelable. Le dossier à était finalisé le 11 juillet. Nous sommes le 17 juillet, délai de 72h nok respecté. Je comptais sur l'argent rapidement et ça sera pas le cas. Vu que j'ai signé le contrat je sais pas si je peux me diriger maintenant chez d'autre partenaire financiers donc j'aimerais la réponse au plus vite même si c'est negatif

Par Jajaja il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/07/2023
Bonjour Jajaja.

Les délais sont de 72h ouvrées (hors week-end et jours fériés).
Par conséquent, nous sommes bien dans les délais annoncés.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 9 mois

J’ai fait une demande de prêt, le dossier a été signé le 04/07/2023 avec toute les pièces justificatives et je n’ai toujours pas de réponse nous sommes le 08juillet . Selon l’interlocuteur la réponse devait être donnée dans un délai de 48h-72h.
Et donc, je suis toujours dans l’attente.
Pourriez-vous me renseigner?
Par avance merci.

Par Darre il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/07/2023
Bonjour Darre,

Vous souhaitez des informations sur votre demande de crédit.

Je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook Cetelem France afin que nous puissions vous renseigner.

A bientôt
Par Cetelem France Cetelem France il y a 9 mois

Demande de prêt effectuer, dossier envoyer avec pièce ...

Demande de prêt effectuer, dossier envoyer avec pièce justificatif, bien réceptionné c’était marquer réponse définitive sous 72h et toujours rien je me demande où sa en n’est

Par Vasseur il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/05/2023
Bonjour Vasseur,
Afin que je puisse vous apporter une réponse merci de nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France.
Je reste à votre disposition, Béatrice de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 11 mois

Sa fait une semaine que j’attend une réponse de mon ...

Sa fait une semaine que j’attend une réponse de mon crédit mon dossier es toujours en attente c’est marquer 72h mais sa fait plus de 72h en plus c’est urgent la voiture es réserver et je suis pas sûr que le garagiste veulent attendre longtemps en plus c’est pour aller travailler donc j’espère avoir une réponse et surtout l’argent assez rapidement

Par Martin Erika il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023
Bonjour Martin Erika,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Sachez que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Aussi, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de faire un point sur votre dossier.

Je vous souhaite une agréable journée,
Emilie de l'équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Impossible de joindre un humain

J'ai envoyé tous mes papiers et signé mon contrat lundi, depuis impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni d'accéder à mon dossier ou mon espace personnel pour savoir où ça en est...

Par Deleuil Léa il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023
Bonjour Deleuil Léa.

Afin que nous puissions transmettre votre message à notre service Etude, merci de nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Demande effectuée le 24 janvier, depuis plusieurs mail ...

Demande effectuée le 24 janvier, depuis plusieurs mail reçu mais pas en lien avec ma demande et après contact avec leurs services un imbroglio encore plus important, une réponse devait soit disant m’être apportée depuis hier…toujours rien, bravo les 72h00 pour une réponse

Date d'expérience le 01/02/2023
Bonjour Lixon,

Afin que nous puissions transmettre votre message à notre service ETUDE, merci de nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

A bientôt.
Emilie, de l'équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai acheté un frigidaire chez But ,qui me propose ...

J'ai acheté un frigidaire chez But ,qui me propose la carte But..je pensais que cette carte était gratuite et bien non ,voici que j'ai été prélevé, ce mois de novembre je trouve se système décevant ..j'espère être remboursé de ces 14,90.

Par Francoise C. il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Bonjour Francoise Costa.

Je suis très sensible à votre message.

Je vais vous expliquer comment procéder mais avant cela : laissez-moi une chance de vous convaincre de conserver votre compte CPAY.
Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.

Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez résilier et être remboursée de la cotisation annuelle, je vous remercie de nous adresser un courrier de résiliation et de nous renvoyer la carte bancaire associée à ce dossier, après l'avoir découpée, à l'adresse suivante :
Cetelem - Service clients
95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Bonjour.

Bonjour.

J ai effectué une demande de prêt le 7 septembre qui a été pré accepté. Les documents on été envoyés mais plus de nouvelles. Est ce normal car cela nous met dans l embarras pour notre projet.

Par Bourassin il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Bonjour Bourassin.

Je suis très sensible à la situation exposée.
 Afin que je puisse vous apporter une réponse en privée merci de nous contacter sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France.

A bientôt,
 Marina, de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

avis vraiment tres mitigé concernant la prise en charge ...

avis vraiment tres mitigé concernant la prise en charge en général.
Une perte de dossier
Un envoi de signature électronique laborieux ( il a fallut relancer a 2 reprises )
Lorsque j'ai attendu la réception a mon tour pour la signature rien ..... il s'avère que la personne avais mal orthographier mon mail ...
mais le pompon sur la pomponette a était de devoir reprendre TOUT les éléments de dossier de mr car impossible de récupérer ses infos et donc ont repart a zéro.
ont nous informe d'une réponse sous 72H
et les 72h sont passé largement et zéro réponse, un appel et l'on apprend que dossier en étude plus poussé ...
au vu de notre dossier nous serions passer par notre banque' ( bnp ) cela aurait était tout de même plus rapide.
Le suivi et vraiment moyen, tenir les gens informé de l'avancement de leurs dossier serait un plus genre quand le dossier part dans un service plus poussé ....

Date d'expérience le 13/06/2022

Bonjour June.

J'ai lu votre commentaire avec attention et je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France afin de pouvoir échanger sur votre dossier.

A bientôt,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

La je commence à être déçu clairement acheté avec frais ...

La je commence à être déçu clairement acheté avec frais j'ai appelée dans les délais pour les informer que il m'est impossible de choisir le paiement sans frais la dame que j'ai eu au téléphone était sensé le rappeler ne m'a jamais rappeler la communication téléphonique étant enregistrer elle m'a bien préciser que le 3 fois c'était sans frais et je m'aperçois qu'elle valide le 4 fois pour avoir les avantages de frais a leurs égard !!!!

Par Samira OUTA HAMMU il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022

Bonjour Samira OUTA HAMMU.

Je suis navrée de lire votre message.
Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France en message privé afin de faire le point sur le financement de votre achat.

Attente 72h et au delà…

Demande faite le 16 juillet 2022, tout les documents demandés envoyé et signature électronique faite . Pré-accepté . Soit disant une réponse définitive sous 72h . Toujours aucune nouvelle!

Date d'expérience le 21/07/2022

Bonjour Emilie,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook Cetelem France en message privé afin que je puisse vous donner des informations sur l'avancé de votre dossier.

Je reste à votre disposition, Béatrice  de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Demande de financement faite avec signature électronique ...

Demande de financement faite avec signature électronique 72 heures après pas de réponse j'appelle le service on me dit dossier à l'étude attendre 10 jours pourquoi pas de réponse dans les 72 heures merci

Par Zoukad Z. il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Bonjour Zoukad Zoukad,

Je suis sensible à votre message.

Je vous présente nos excuses car nous ne pouvons pas tenir nos engagements sur le délai de traitement de votre demande sous 72h.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, une demande de priorisation a été demandée au service concerné.

Je vous souhaite une excellente journée.

Marina, de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Toujours pas de réponse concernant ma demande qui a ...

Toujours pas de réponse concernant ma demande qui a dépassé les soit disant 72h que cetelem s’engage à respecter. Es ce toujours le cas récemment ?

Date d'expérience le 15/07/2022

Ledk

Je suis sensible à votre message.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sans réponse malheureusement

Une demande de prêt fait le 20 juin signé le 23 juin. Jeudi dernier on me dit 72h pour une réponse et aucune nouvelle... identifiant ne fonctionnant pas... j aimerais savoir où en est ma demande faite part internet et signé en papier numero  43957478081100.
Si quelqu un peux me répondre merci à vous
Mr girard

Par Virginie Virginie il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Bonjour Virginie Virginie,

Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous confirme que votre demande a été prise en charge le 7/07/22.

Notre centre de relation client reste à votre disposition au 09 69 32 75 02 (service gratuit + prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Céline de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Pouvez vous me renseigner en privé? Sur Facebook messenger personne ne se connecte ... merci pour votre aide
Par Virginie Virginie il y a 1 an

Bonjour Virginie Virginie

Je suis navrée de lire votre message.
Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter avec vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de faire le point sur votre dossier.

Date d'expérience le 17/05/2022

Bonjour Barbe.

Je suis navré de lire votre message.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter avec vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de faire le point sur votre commande.

Date d'expérience le 17/05/2022

Bonjour Barbe.

Je suis navré de lire votre message.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité.