Avis clients Cetelem France

Identifiant

Bonjour, j'ai reçu mon code provisoire par SMS mais pas mon identifiant par mail. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Par Vivien genty il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/10/2023
Bonjour Vivien genty.

Afin de pouvoir vous envoyer votre identifiant client, merci de nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 mois

Bonjour.

Bonjour.
Après 11 jours après la signature réalisée pour un prêt auto, toujours aucune réponse. II mon dit qu’il avais du retard et qu’il faisais de leur mieux mais sa commence à faire un peu long

Par Jimmy Viroulaud il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023
Bonjour Jimmy Viroulaud,
Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin que je puisse vous apporter une réponse merci de nous contacter sur notre page Facebook Cetelem France.

Emilie de l'équipe Cetelem

A propos de cette page

Cetelem, acteur du crédit responsable, s'engage chaque jour à rendre accessibles la consommation et la réalisation des projets au plus grand nombre, en développant des solutions de financement et des services adaptés aux modes de vies d’aujourd’hui.

Cetelem est une marque de l'établissement de crédit BNP Paribas Personal Finance, acteur historique du financement aux particuliers en Europe. Présente depuis plus de 60 ans, la marque de crédit préférée des français s'engage au quotidien à promouvoir un crédit responsable, comme en témoigne la signature Plus Responsables, Ensemble .

Un crédit responsable est un credit qui se rembourse et la responsabilité de Cetelem est d'accompagner ses clients à chaque étape de la réalisation de leur projet et de proposer des outils pour leur permettre de préserver l'équilibre de leur budget, du début à la fin de leur crédit.

Cetelem propose une offre de crédits adaptée à chaque projet. Vous souhaitez changer de voiture, refaire votre cuisine, agrandir votre logement ou vous marier ? Un imprévu, une machine à laver à remplacer ou un réfrigérateur qui tombe en panne ? Vous trouverez sur Cetelem.fr une gamme complète de solutions de financement : prêt personnel, crédit renouvelable et location avec option d'achat.

Demande de prêt effectué le 6/06 et a ce jour aucune ...

Demande de prêt effectué le 6/06 et a ce jour aucune nouvelle soit plus de 72h apres

Par Picsou61000 il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/06/2023
Bonjour Picsou61000,

J'ai pris bonne note de votre message . Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Béatrice de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 9 mois

J'ai effectuer une demande le 22/05/2023 dans mon ...

J'ai effectuer une demande le 22/05/2023 dans mon espace client sa me met dossier recu avec un délai de 48h ouvrées mais toujours pas de réponse de leur part depuis

Par Tisserand il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/05/2023
Bonjour Tisserand, je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Emilie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 9 mois

Demande de crédit faite il y a une semaine, toujours sans réponse.

Bonjour, j'ai reçu un mail il y a une semaine m'informant que ma demande de crédit serait traitée sous 72h, mais à cette date aucune nouvelle de celle-ci... c'est pas très pro je trouve. ^^

Par Fernandes Patricia il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/05/2023
Bonjour Patricia, je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 10 mois

J’ai fais une demande de prêt 42759847379007, le dossier a été signé et réceptionné le 04/05/2023 et je n’ai toujours pas de réponse. Selon l’interlocuteur la réponse devait être donnée dans un délai de 48h-72h.
Et je suis toujours dans l’attente.
K.M

Date d'expérience le 04/05/2023
Bonjour KM,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 10 mois

Toujours en attente d'une réponse définitive depuis ...

Toujours en attente d'une réponse définitive depuis le 11/04/2022.
Pourtant on ma affirmé avoir une reponse 72h après réception de mon dossier.

Date d'expérience le 15/04/2023
Bonjour Ali,

Sachez que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Aussi, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de faire un point sur votre dossier.

Je vous souhaite une agréable journée,
Par Cetelem France Cetelem France il y a 11 mois

Bonjour en attente d’une réponse je n’est reçu aucune ...

Bonjour en attente d’une réponse je n’est reçu aucune réponse alors que j’ai bien envoiyer tout les justificatifs votre conseillere ma parler de rapidité Et c’est pas très clair, Badalyan jacques
25/09/2002

Par Badalyan il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023
Bonjour Badalyan

Afin que nous puissions transmettre votre message à notre service ETUDE, merci de nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Bonjour, j’ai fait une demande de financement via « ...

Bonjour, j’ai fait une demande de financement via « pro bike shop » il y a plus de deux semaines, je n’ai toujours pas eu de retour de votre part « Cetelem » ?! Est-ce normale ? J’ai renvoyé toute les pièces demandé via votre page de téléchargement

Par Vincent33 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023
Bonjour Vincent33.

Afin que nous puissions transmettre votre message à notre service e-commerce, merci de nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Pas de réponse après 11 jours ..?

Pas de réponse après 11 jours ..?

Bonjour, j'étais en premier lieu très contente d'avoir la possibilité de Crédit Presto sur le site où j'ai passée commande.
Malheureusement, après 11 jours d'attente, 4 appels téléphonique avec le service client Cetelem et un mail avec l'explication complète et détaillée de mon problème, aucune réponse, apparemment tout est normal et mon dossier toujours en "instance". D'après vos équipes.

En parallèle, on m'informe que les échéances sont bien misent en place lors de mes appels téléphonique avec vous.
Les échéances sont en place ??
Alors que le site où j'ai commandée n'a toujours pas reçu les fonds/réponse de votre part afin de préparer ma commande ??

J'attends de voir si malgré le délai largement dépassé (peut être dû aux fêtes) mon dossier est bien traité un jour.
J'espère avoir un retour de votre part via cet avis que je dépose.. c'est mon dernier espoir car les appels téléphonique ne mènent à rien apparemment..

Date d'expérience le 05/12/2022

Bonjour Nono09.

Je suis très sensible à votre message.
Afin de pouvoir faire le point avec notre service e-commerce, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Bonjour, j'ai fais une demande de prêt personnel de ...

Bonjour, j'ai fais une demande de prêt personnel de 8000 euros, tout a été fait en ligne , j'ai bien reçu ce prêt mais je n'arrive pas à accéder à mon espace client.
J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois mais personne ne répond

Date d'expérience le 05/12/2022

Bonjour BOHN.

Si vous n'avez pas reçu votre code secret provisoire, je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.
Le nécessaire sera fait dès réception de votre message.

Délai de 72h non tenu et aucune news

Dépôt d'une demande en ligne, en attente d'études depuis le 4/11, délai de 72h non tenu, et je ne sais pas quoi penser !

Par Mme paul il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Bonjour Mme paul,

Je suis désolée d’apprendre votre mauvaise expérience avec notre Service Client. Sachez que chez Cetelem, la qualité et l’efficacité de nos services sont primordiaux.

Je vous invite à nous contacter en message privé sur Facebook Messenger ou Twitter afin d’échanger avec vous concernant votre dossier.

Emilie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Non satisfaction de ma démarche car je suis votre client ...

Non satisfaction de ma démarche car je suis votre client depuis 2021

Par Banding K. il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2021

Bonjour Banding Keita .

Je suis très sensible à la situation exposée.
 Afin que je puisse vous apporter une réponse en privée merci de nous contacter sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France.

A bientôt,
 Hasna, de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai fait une demande le 6 juillet. On m'indique un ...

J'ai fait une demande le 6 juillet. On m'indique un délai de 72h depuis. En relisant les documents, j'ai lu que pas de réponse au delà de 7 jours équivalait à un refus mais, je vois ici qu'il est possible que ce soit un très grand retard. Dans cette situation de difficulté de gestion, (qui peut arriver à n'importe quelle entreprise), un message devrait être adressé aux demandeurs pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir réellement.
Nous sommes le 17/07 et pour ma part, je n'ai aucune idée du devenir de ma demande.

Date d'expérience le 17/07/2022

Vous pouvez également nous contacter sur twitter ou vous pouvez contacter nos conseillers au 09.69.36.55.63.

Bonjour Mary0,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France afin que je puisse vous apporter une réponse.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai fait une demande de prêt par voie électronique le 27 juin - nous sommes le 11 juillet, si toutefois les 72 heures sont un délai court 15 jours 'est un délai trop long d'autant qu'a mon avis, quand on part comme ça !!
CDT J.B.CHAMPEL

Par CHAMPEL JEAN BAPTISTE il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Bonjour Simon,

Vous souhaitez des informations suite à votre demande de prêt fait en ligne.
Afin que je puisse vous apporter des réponses, je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

A bientôt,
Marina, de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Bonjour ! Signature du contrat faite cela veut il dire que le prêt est accepté svp ?
Par Simon il y a 1 an

Bonjour CHAMPEL JEAN BAPTISTE

Je suis navrée de ce délai d'attente .
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Bien sincèrement , Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Pratique mais délais non respectés

Souscription rapide et pratique en ligne mais les délais de traitement annoncés ne sont pas respectés… toujours en attente d’acceptation

Par Court ziggy il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Bonjour Court ziggy,

Je suis sensible à votre message.

J’ai retrouvé votre dossier grâce à votre adresse mail et il est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement.

Je vous présente nos excuses car nous ne pouvons pas tenir nos engagements sur le délai de traitement de votre demande sous 72h.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, une demande de priorisation a été demandée au service concerné.

Réponse crédit du 27/06/2022

Bonjour j'ai effectuer une demande le 27/06/2022 est toujours pas de réponse est celle ci est toujours en mode signature effectuée. Quand aurais je une réponse?

Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Moi,

J'ai lu avec attention votre message.

Sachez que nous

mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, une demande de priorisation de votre dossier a été demandée au service concerné.

Bonne journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai signé le contrat le 22/06/22 et depuis plus aucunes ...

J'ai signé le contrat le 22/06/22 et depuis plus aucunes nouvelles, les 72h jours ouvrés sont largement passés...

Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour David,

attente de réponse depuis plus de 72h

J’ai fais une demande de prêt, le dossier a été réceptionné le 17/06/2022 et je n’ai toujours pas de réponse. Selon l’interlocuteur la réponse devait être donnée dans un délai de 48h-72h.
Et donc, je suis toujours dans l’attente.

Date d'expérience le 24/06/2022

Bonjour Mend,

Attente d'une réponse

J’ai fais une demande de prêt, le dossier a été réceptionné le 20/06/2022 et je n’ai toujours pas de réponse. Selon l’interlocuteur la réponse devait être donnée dans un délai de 48h-72h.
Et donc, je suis toujours dans l’attente.

Date d'expérience le 23/06/2022

Bonjour Elo,

Je suis sensible à votre message.

Votre dossier est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement.