Avis clients Cetelem France

Perdu mot de passe

Bonjour, j’ai mon identifiant client mais je n’ai plus le Mot de passe pour me connecter à mon espace client, que puis je faire ? Urgent

Date d'expérience le 13/04/2020
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. mail: [email protected]
Par Nangelique6 il y a 3 ans

Par AlineG il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020
Bonjour j'aimerais savoir comment faire je me suis tronper dans mon numéro de téléphone, et je reçois mon mots de passe sur se numero
Par AlineG il y a 4 ans

identifiant client

Bonjour! je n’ai pas reçu d’identifiant client par mail de confirmation. Puis-je recevoir ce mail Svp?
Merci

Par Dasha il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020

J ai le même problème avec vivassistance plus, je n ai pas souscrit et j ai une future échéance. J espère sur c est une erreur de saisie. Cordialement

Par Michel85 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

Bonjours

Bonjours j'ai mon compte qui et suspendu et j'aimerai savoir quand va il être de nouveau dispo car j'ai appeler 2 fois et 1 personne me dit a la fin du mois et l autre personne me dit dans 10 mois qui croire et comment faire ?

Par Al38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Carte but non reçu

Je n'ai jamais reçu ma carte but et d apres mon espace client il semblerait que j'aurais dû la recevoir depuis un petit moment. Comment puis je la recevoir..?

Par Laurène il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

Identifiant

j'ai perdu tous mes identifiants pour me connecter à l'espace client,pourriez-vous m'aider?
Merci

Par Mariedls17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020
Bonjour je ne cest pas quand seront envoyer les fond
Par Sandrine il y a 4 ans
Bonjour mon dossier et accepter mes je ne sais pas quand je vais recevoir l’argent
Par Sandrine il y a 4 ans

J'ai perdu mon identifiant et mot de passe pour me connecter à mon espace client.

Mr Yger

Par Anthony il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Ma carte est suspendu est j'ai une réserve d'argent sur la carte.
Et je voulais savoir si elle est suspendu pour un moment ou définitivement.

Par Mélissa974 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020