Avis clients Cetelem France

Bonjour j'attends une réponse de votre part concernant ...

Bonjour j'attends une réponse de votre part concernant une demande que vous avez reçu le lundi 19 Novembre. entre temps j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit que j'aurai une réponse le lundi 26 Novembre. Malheureusement, je n'ai pas de retour à ce jour. Merci de votre reponse

Date d'expérience le 27/11/2018

Bonjour HUBERT,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Très bonne expérience. Serieux

Très bonne expérience. Serieux

Date d'expérience le 24/11/2018
C'est normal, cependant, j'attends une réponse de votre part concernant une demande que vous avez reçu le lundi 19 Novembre. entre temps j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit que j'aurai une réponse le lundi 26 Novembre. Malheureusement, je n'ai pas de retour à ce jour. Merci de votre reponse

Bonjour HUBERT,

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Bonjour HUBERT,

Merci beaucoup de votre commentaire.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Demande d'information pour retourner mon dossier de prêt

J'ai reçu mon dossier de prêt à vous retourner signé. Cependant je ne veux pas adhérer à l'assurance facultative du prêt ni à Vivassistance plus. De ce fait, dois-je vous retourner les pages 13, 14, 17, 18, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 et 35 pas signées ? Dois-je vous envoyer les pages 15 et 19 signées sachant que je n'adhère à aucune assurance ? Et il y a 2 mandats de prélèvement SEPA dans le dossier, quel mandat faut- il vous envoyer sachant que je ne veux que le crédit ? Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

Par Jennifer Cottentin il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018
Bonjour Jennifer Cottentin,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation quant aux pages à nous retourner signées, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Tres bien bn services client

Tres bien bn services client

Date d'expérience le 23/11/2018
Bonjour j'ai fait une demande de cuisine livrer poser d'un montant de 4700 € il manquait des pièces justificatives que j'ai fourni je devais avoir une réponse mais je ne l'ai pas eu je voudrais savoir où ça en est merci à vous
Antoine Soules,

Bonjour Antoine Soules,

Merci de votre message.

Souhaitez-vous une information?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Jusqu'à maintenant aucun problème.

Jusqu'à maintenant aucun problème.

Date d'expérience le 21/11/2018
Merci super.

Bonjour Antoine soules,

Je viens de transférer vos pièces justificatives manquantes au service concerné pour qu'il étudie votre dossier au plus vite ..

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour je voudrait savoir ou en et ma demande de cuisine livré posé d'un montant de 4700 euro car il manquait des piece justificatives que jai envoyé merci de votre reponse.
Par Antoine Soules il y a 5 ans

Bonsoir j’ai effectué une demande de prêt perso à ...

Bonsoir j’ai effectué une demande de prêt perso à hauteur de 10k euro je voulais suivre ma demande mais à ma grande surprise la demande ne s’affiche plus... je voulais donc savoir ce qu’il en était.
Bien cordialement Martinez Jeremy

Par Martinez il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Martinez,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J’ai fait une demande d’augmentation de mon crédit ...

J’ai fait une demande d’augmentation de mon crédit renouvelable en ligne mercredi dernier, le vendredi j’ai eu une conseillère qui m’a dit l’argent sera viré sur vos comptes mercredi de la semaine et vous n’avez rien à faire de plus... aujourd’hui lundi je reçois un contrat à retourner signer par courrier... puis je compter sur mon virement mercredi comme me l’avez dit la conseillère? Dans le cas contraire comment accélérer le processus? J’ai besoin de cette somme mercredi...

Par Cuozzo il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018
Bonjour Cuozzo,

Planifier mon projet

Bonjour j'aimerais savoir quand l'argent sera versé, ma demande a été traité et accepté vendredi 09/11/2018. Et j'aimerais avoir une date précise pour planifier au mieux mon projet.
Mon nom et prénom : Morales Floris
Ma date de naissance : 28/06/1994

Par Morales Floris il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018

Bonjour Morales Floris,

Le virement est programmé pour le 13/11.

Les fonds seront sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 3 jours ouvrables à partir de cette date.

Demande de prêt

bonjour j’ai effectuer une demande de prêt auprès de votre organisme un de vos collègue m’a dut que c’était accepté mais sur mon espace client c’est tout écrit à l’étude cordialement

Par Lemarchand il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/11/2018

Bonjour Lemarchand,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation quant à son acceptation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Je reste à votre disposition.
Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

A quoi servent les 2 demandes de prélèvement sepa ? ...

A quoi servent les 2 demandes de prélèvement sepa ?

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018
Bonjour Philippe,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour je perdu mon identifiant client et mon code ...

Bonjour je perdu mon identifiant client et mon code secret et je pas de accès svp vous pouvez aidé moi?Merci

Par Oana Roman il y a 5 ans
J'ai perdu mon identifiant Cetelem comment faire svp?
J'attends également une réponse de credit sur 12 mois depuis 2 semaines, toujours rien...
Merci.
Par Léa Di Pasquale il y a 5 ans

Bonjour Léa Di Pasquale,,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,
Béatrice de l’équipe Cetelem

Bonjour Oana Roman ,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J ai effectué mon remvoursement anticipé grâce à la ...

J ai effectué mon remvoursement anticipé grâce à la lettre de solde fourni sur mon compte cetelem. Le chèque à bien été tiré cependant quand je me connecte il y a un un remboursement de 97% avec un montant restant dû de -8€

Par Choukys il y a 5 ans

Lorsque vous écrivez votre message, avant de cliquer sur publier vous avez une réglette pour passer en mode privé ou publique.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Comment vous indiquer en message privé ?
Par Choukys il y a 5 ans
Bonjour Choukys,

Offre de prêt

Offre de prêt

Bonsoir j aimerai recevoir par mail mon offre de prêt effectuer en décembre 2015 dûment signé de votre part et de ma part
Merci

Par Yazyaz il y a 5 ans
BonjourYazyaz,
Je viens de vous répondre en privé
Bien cordialement,
Béatrice de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

identifiant et code secret non reçu

Bonjour Cetelem
J'ai reçu mon contrat par courrier mais aucun mail pour mon identifiant client et aucun sms pour le code secret provisoire pour suivre ma demande .
Merci d'avance .
Cordialement .

Par Jonathan Ctl il y a 5 ans
Bonjour j'ai également le même problème j'ai bien reçu le contrat mais toujours pas mes identifiant et mot de passe. Cordialement
Par K0493 il y a 3 ans

Bonjour Jonathan Ctl,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par mail et votre code secret par SMS

Bonne reception

Bien cordialeent

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

N de dossier erronne je ne peux pas consulter l avancement ...

N de dossier erronne je ne peux pas consulter l avancement

Mangane gregory 04111981 n 44662367499002
Par Niama il y a 5 ans

Niama,

Votre dossier a été étudié et nous attendons le retour du nouveau contrat que l'on vous a envoyé car celui-ci comportait une erreur sur votre date de naissance.

Veuillez également nous adresser la copie de la pièce d'identité de la personne qui vous loge.

Bonjour Niama,

Afin de poursuivre notre échange en toute confidentialité, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Piece manquante

Bonjour j ai envoye mon dossier cetelem avec les justficatifs demandes mais il manquait la piece d identite de ma mere qui m heberge dois je renvoye tous les justicatifs deja fournis merci

Bonjour Niama,

Veuillez nous retourner simplement le document manquant.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j'ai effacer par erreur mon mail ou y avait ...

Bonjour j'ai effacer par erreur mon mail ou y avait mon identifiant comment faire

Bonjour Lolo Jouglard,

Suite à notre conversation téléphonique les fonds seront versés sur votre compte bancaire en fin de semaine.

Bonne réception

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
J'ai reçu un SMS comme quoi mon crédit a était accepter quand je recevrais les fonds
Mato julien
22/07/1987
43661483901100
Bonjour Lolo Jouglard ,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j’ai fais’ûe Demande d Augmentation du crédit ...

Bonjour j’ai fais’ûe Demande d Augmentation du crédit renouvelable quand aurais je une réponse ?merci

Par mathieu76 il y a 5 ans

Afin que j'accède à votre dossier et vous réponde quant à son avancement, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J'ai perdu mes identifiants cetelem.
Comment puis je faire ?
Merci pour votre réponse.
Yolaine

Par Yolaine Genty Y. il y a 5 ans
Bonjour Yolaine Genty Yolaine,

Pour que je vous adresse vos identifiants, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :