Avis clients Cetelem France

Par Matthieu il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/05/2021
Bonjour j’ai fait une demande de crédit aujourd’hui et j’ai signé mon contrat en ligne et envoyé mes documents cela veut dire que mon crédit est accepté ?
Par Matthieu il y a 2 ans

Demande de prêt

Bonjour je voudrais savoir où en ai la demande de mon prêt que j’ai effectué

Par Dede56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Impossible de réinitialiser mon mdp je demande à ce qu'il soit encore son mon téléphone et je ne reçoit rien. Pouvez vous m'aider?
Turlure pascal

Top rapide

Top rapide

Par Mimi57580 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021
Parce que je mz pose la même question
Par Coco il y a 3 ans
Bonjour avez vous eu des nouvelles ?
Par Coco il y a 3 ans
Jaimerais savoir si mon virement a etais fais svp
Par Mimi57580 il y a 3 ans

Plus de souci pour vos problèmes financiers. Enfin ...

Plus de souci pour vos problèmes financiers. Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt par l'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs, vous avez été déçu ou bien, vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur PAQUIER JACKY un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

PS: contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

[email protected]

Par Toumsi.zenati100 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021

Bonjour mon nom est Wilson kezzia Michelle j'ai

Bonjour mon nom est Wilson kezzia Michelle j'ai
Perdu mon identifiant et mot de passe mon nouveau mail est [email protected] merci

Par Kezzia il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu.
son adresse E-mail: [email protected]
Par Karim.ouis il y a 3 ans

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous ...

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.

Par Carballido.isabel il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Delai

Très contente de mes expériences avec cetelem j’ai de nouveau fait appel à eux.
Ayant signé le contrat (accepté) le 08/10/2020 et ayant souhaité la clause de versement à 8jours, quand aurais je le virement ?

Par Nathalie_Guichard il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020
Par Fontal.marie922 il y a 3 ans

Suivi demande

J’aimerai savoir où en est mon dossier car il est en étude depuis un bon moment maintenant.

Dumont Laure
01/02/2000