Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CFA IGS - Centre de formation d'apprentis.

Très belle expérience

Très belle expérience

Par Princilya il y a 1 an

Bonjour Princilya,

CFA IGS.

Par CFA IGS - Centre de formation d'apprentis CFA IGS - Centre de formation d'apprentis il y a 1 an

CFA IGS - Centre de formation d'apprentis

Parfait, l’expérience du CFA est enrichissante avec ...

Parfait, l’expérience du CFA est enrichissante avec un accompagné incroyable.

Bonjour Oceane,

Génial.

J’ai eu la chance de faire partie du CFA IGS avec une équipe pédagogique au top (merci beaucoup à Aurore BOROVINA). Une formation complète et utile pour la suite de ma carrière professionnelle.

Expérience prouvée le 01/04/2021

Bonjour Cedric,

Très bonne exp

Très bonne expérience

Bonjour Ines,

CFA IGS - Centre de formation d'apprentis

Très bonne école. Bonne formation.

Très bonne école. Bonne formation.
Dommage seulement de ne pas avoir reçu notre toeic.

Par Corentin il y a 1 an

Bonjour Corentin,

CFA IGS - Centre de formation d'apprentis

Tres bonne ecole, qui aider vraiment les étudiants ...

Tres bonne ecole, qui aider vraiment les étudiants à trouver une alternance et à réussir.

Bonjour Nanan,

CFA IGS - Centre de formation d'apprentis

2 superbes années, intervenants de qualité, contenus ...

2 superbes années, intervenants de qualité, contenus de qualité, responsables disponibles et réactives. Malheureusement 2 années sous la Covid-19 qui fait que je n'ai pas pu profiter du campus qui pour le peu où j’y suis aller était propre et avec des animations.

Par A�Cha il y a 1 an

Bonjour Aicha,

CFA IGS - Centre de formation d'apprentis

Je recommande vivement cette École . Une superbe équipe ...

Je recommande vivement cette École . Une superbe équipe pédagogique ainsi qu’une équipe éducative à l’écoute, professionnelle et surtout bienveillante.

Par Mannana il y a 1 an

Bonjour Mannana,

Très contente

4 ans que je suis au cfa
Toujours aussi contente de ma réussite grâce aux enseignements et aux programmes mit en place pour nous

Bonjour Tijani,

CFA IGS - Centre de formation d'apprentis

Superbe école, des enseignants de qualité, un encadrement ...

Superbe école, des enseignants de qualité, un encadrement pédagogique idéal.

Par Sofiane il y a 1 an

Bonjour Sofiane,

Professeurs pas très compétents tjrs hors sujet

Professeurs pas très compétents tjrs hors sujet

Par Yasmine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2021

Bonjour Yasmine,

CFA IGS - Centre de formation d'apprentis

Agréable , certaines promos ne sont pas tenu au courant ...

Agréable , certaines promos ne sont pas tenu au courant de tous les activités et la vie du campus.
peut être imaginer un site pour élève qui réuni toutes les écoles (CFA/ESAM..).
Les encadrants de promotion (Madame NEMRAOUI) très attentive et a l'écoute de tous les élevés. Top bravo !

Bonjour Elena,

Bonne école

Expérience prouvée le 17/07/2020

Bonjour Cedric,

Tres bonne école

Pas du tout déçue de cette école. Les intervenants sont à nos côtés et à l’écoute contrairement à la plupart des écoles de commerce. Les enseignants sont super. Les programmes sont intéressants et nous permettent d’en voir plus notamment grâce au séminaire à Dublin et au business game.

Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour Manara,

CFA IGS - Centre de formation d'apprentis

Les cours dispensés sont corrects, le niveau est un ...

Les cours dispensés sont corrects, le niveau est un peu bas, quelques problèmes d'organisation mais dans l'ensemble ça reste correct.

Par Alexane il y a 1 an

Bonjour Alexane,

Cursus alternance enrichissant

Cursus en alternance interessant et enrichissant.
Mettre plus en avant les matières en finances plutôt qu’en marketing

Par Paulina il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonjour Paulina,

Évaluation globale

Durant les trois années que j’ai passé au CFA IGS (Bachelor au M2) tout s’est déroulé à merveille, l’accompagnement pédagogique est formidable et le choix des intervenants toujours judicieux et en accord avec les enseignements proposés et nécessaires au poste sur lequel nous sommes formés.
Une superbe école avec une encore plus belle superbe équipe.

Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonjour Modibo,

CFA IGS - Centre de formation d'apprentis

Je suis au cfa depuis mon bts et suis maintenant en ...

Je suis au cfa depuis mon bts et suis maintenant en master 2. L’équipe pédagogique a toujours essayé de nous aider du mieux possible et être à notre écoute. Le seul petit bémol est la vie au campus je trouve que les parcours alternance n’avons pas beaucoup de choses en terme de BDE etc.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2021