Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CFA IGS - Centre de formation d'apprentis.

Bonne équipe pédagogique.

Bonne équipe pédagogique.

Expérience prouvée le 01/09/2019

Bonjour Fatima,

CFA IGS.

Par CFA IGS - Centre de formation d'apprentis CFA IGS - Centre de formation d'apprentis il y a 1 an

Mon expérience au sein du CFA IGS

Mon expérience au sein du CFA IGS fut vraiment bonne, bien que ma première année de master eu lieu à distance. Les cours étaient fluides et sans réelles embûches. Ma coordinatrice pédagogique et les intervenants ont fournis un travail de qualité pour que je puisse apprendre au mieux au sein de cette école. Petit bémols aux locaux, il manque des prises électriques dans les salles de cours ce n’est pas du tout pratique pour recharger son ordinateur si on a cours toute la journée.

Par Johanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2020

Bonjour Johanna,

Belle expérience

J'ai beaucoup apprécié ma formation au CFA IGS. J'y ai beaucoup appris et ai été bien formée.

Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Lea,

CFA IGS.

J'ai effectué un BTS NDRC (NRC anciennement), le CFA IGS a un très bon accompagnement, nous sommes suivis et aidés du début à la fin. De plus il y a un très bon suivi en entreprise, ce qui permet de pouvoir échanger sur nos difficultés et résoudre chaque problème qui se présente. Super école grâce à qui j'ai pu obtenir mon BTS.

Par Martin il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020

Excellente école où l'on apprends beaucoup de choses. Des enseignants géniales avec qui nous pouvons discuter. Il y a un énorme soutien et accompagnement de la part de la responsable de formation et des intervenants. Je recommande cette école, qui est une excellente structure où l'on apprends bien plus que des bases, nous apprenons notre métier et bien plus.

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Ils se sont moqués de moi et de mon temps. J'ai passé l'examen en Avril, j'ai été admise, j'ai reçu ma lettre d'admission et j'ai commencé la recherche d'une entreprise d'accueil pour faire l'alternance. Juste maintenant, après 5 mois, je reçois un email indiquant que mon diplôme n'est pas compatible avec le master. J'aurais pu entrer dans une autre école, mais il est trop tard, grâce à cela! ils ont joué avec mon temps et mon projet d'études. Je ne les recommande pas du tout!!

Par TAG il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/09/2017

Très bonne école, les intervenants sont intéressants et professionnels. Je viens d'obtenir mon titre RNCP "responsable de projet de communication interne/externe", j'ai acquis énormément de compétences durant cette année. Mentions spéciales pour Madame Hourez et Madame Jouve, merci !

Par MathildeGsbr il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/07/2017