Avis clients Chic time

Arnaque

J ai commande pour noel une montre qui devait arriver sous 48h. Je n ai toujours rien recu malgre mais nombreux mail restes sans réponse et mes nombreux appels téléphoniques sans réponses également. Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser.

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019
SITE D'ARNAQUES A FUIR !!!
Bonjour, n'achetez surtout pas sur ce site, grosse arnaque. J'ai passé une commande N°631273 le 12 juin 2018, payée par CB pour une montre SWAROSKI pour un montant de 238 €.
Plus d'un mois après, le 19 juillet 2018, ils m'envoient un mail :
suite au retour d'information de notre fournisseur, le produit souhaité, s'avère malheureusement indisponible, nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Depuis plus de 2 ans, après leur avoir téléphoner plusieurs fois au 01 46 94 66 03 qui est sur leur site, après plusieurs mails : aucune réponse !!!
Ils ne m'ont jamais remboursé !
Ce site d'arnaque avec leur siège social qui est situé en Angleterre à Londres, Société dirigée par un ressortissant Suisse vivant en France !
Ils m'ont même envoyé une facture émanant de :
Advanced AM Technologies DMCC, Fortune Tower, Unit 1507, Jumeirah Lakes Tower, Cluster C, PO BOX 634283, DUBAI - United Arab
Emirates
SITE D'ARNAQUES A FUIR !!!
Par Vince il y a 3 ans
Bonjour, je suis comme vous , j'ai passé commande le 19/12 et à) ce jour aucune réponse du service client, quelles sont les recours pour qu'ils honorent la commande où qu'ils effectuent le remboursement?
Par Franck il y a 4 ans

Arnaque

Commande du 02/12, même situation que la plupart des acheteurs, pas de produit reçu et surtout aucunes réponses (multiples mails) du site.
Décevant pour un site soit disant professionnel, sans compter la perte sèche pour l’acheteur.

Par Tranberd il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/12/2019

Site d'escrocs

Bonjour,j'ai acheté une montre sur ce site . Elle est arrivé 1 semaine plus tard mais à l'ouverture du paquet , elle ne fonctionnait pas et le capot arrière était dévissé.
Mail sans aucune réponse .
Numero non disponible.
Apres un mois d'envoi de mails ,on me repond et on me donne une adresse.
Le colis revient pour adresse non attribué .je recontacte et on me redonne une autre adresse........... Retour du colis
en cherchant l'adresse qu'on m'a donné ,il s'agit d'un cabinet de radiologie ... ils aiment bien se moquer des gens .
Je suis en contact avec litige .fr pour essayer de me faire rembourser

Par Monacojoss il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019

J ai reçu ma montre Seiko 40 jours après l avoir commande...Après ...

J ai reçu ma montre Seiko 40 jours après l avoir commande...Après une quinzaine d échange de mail avec le site . Je devais la recevoir en 48h . J ai mentionné mon grand mécontentement surtout après avoir lu des avis negatifs. Finalement ma montre à été envoyé 40 jours après. La montre est neuve et impeccable. J ai mis 3 étoiles car je suis soulagé de l avoir payé et finalement reçu même si j ai un peu bataillé pour la recevoir. Je ne peux donc ni conseiller ni déconseiller ce site .

Date d'expérience le 10/09/2019

Montre jamais livrée, pas de réponse du SAV

Une montre en stock qui à ce jour n'est toujours pas livrée bien que payée
Un numéro de colissimo "bidon" (après me l'avoir communiqué, on me dit que la montre n'est pas expédiée...), puis silence radio du SAV.
Bien sûr il est également impossibe de joindre qui que ce soit au numéro surtaxé.
J'ai la désagréable impression de m'être fait escroquer.
Je déconseille fortement ce site

Date d'expérience le 26/08/2019
Je suis également passée par net litiges, mais aucune réponse, aucun remboursement depuis le 5 juin 2019. Site d escrocs !!
Bonjour Fred,
J'ai ouvert un post sur net-litiges.com et ...miracle, j'ai été remboursé en recevant un mail de Chic-Time me disant que la montre était cassée et qu'il n'y en avait plus en stock ... Bien sûr sur leur site elle apparaît comme toujours disponible, d'autant plus que c'est un de leur produit phare sur FB.
Bon courage à vous
Par Percy il y a 4 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous ...avez vous reçu la montre ou été remboursé ?

jamais reçu ma montre malgré l'encaissement

jamais reçu ma montre malgré l'encaissement
tout les avis positifs n'ont sont des personnes qui n'ont qu'un seul commentaire, se sont des faux bien sur
moi qui regarde les avis avant d'acheter d'habitude je me suis fait avoir

Date d'expérience le 11/07/2019
bonjour,
oui effectivement après avoir mis des avis négatifs un peu partout , avoir prévenu la répression des fraudes (qui sont au courant mais ne peuvent rien faire!!) et fais opposition à ma carte bleue j'ai contre toute attente reçu ma montre au bout d'1 mois, j'ai l'impression qu'elle sort d'un lot de fête foraine mais sous le plastique tout poussiéreux elle correspond à la photo.....a voir dans le temps si c'est un contre façon, ce que je crains.
on courage
Par Cdupe il y a 4 ans
Bonjour avez vous reçu votre montre ? Car j ai le même problème
Par Fred il y a 4 ans

Chic Time c’est de la .....,j’ai passé commande le ...

Chic Time c’est de la .....,j’ai passé commande le 04/07/19 pour une montre femme pour l’anniversaire de ma femme le 15/07. La somme de 179€ a été prélevée le lendemain de la commande et à ce jour je n’ai toujours rien reçu, je me trouve à courir pour acheter un nouvel cadeau d’anniversaire...!!!
Je tante également de les contacter, un numéro surtaxé (40 centimes la minutes) mais injoignable.

Voilà vous êtes prévenu, ne commandez pas sur ce site (arnaque)!!!

Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour, oui j’ai reçu la montre 1mois après la commande et j’ai dû l’emmené chez le bijoutier pour réparer le bracelet car il était cassé.

Bon courage à vous.
Par John il y a 4 ans
Bonjour j ai le même problème...avez vous reçu votre montre?

suivi savs incompétent

Depuis le 18 mars j ai renvoyé ma montre Mickaël kors encore sous garantie . A ce jour 14 juin 2019 je n ai toujours rien j ai dû régler 50€ sans aucun détail du devis en date du 2 mai pour qu ils envoient la montre en réparation. Le 18 mai après une ultime relance de ma part , ils me disent que la montre etait toujours chez eux et qu ils n avaient pas vu le paiement via PayPal parti le 2 mai. A ce jour elle se trouve toujours chez L horloger je n ai pas de date de retour . Impossible de les joindre sans avoir du hors forfait donc je ne communique que par mail. Tres tres mauvaise expérience . Je ne recommande pas du tout ce site malgré leurs prix attractifs

Par Lojogisa il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Je n ai pu les contacter que par mail effectivement ce n est pas très pratique et en plus ils mettent du temps à répondre.
Leurs prix sont compétitifs mais pour le reste c est nul
Par Lojogisa il y a 4 ans
Bonjour. Je voulais savoir comment vous avez fais pour les contacter car j ai un soucis avec ma montre qui est encore sous garantie mais je n arrive pas a les joindre par mail?
Par Aline il y a 4 ans

Aucune nouvelle de ma commande qui devait etre sous ...

Aucune nouvelle de ma commande qui devait etre sous 48h, pas de suivi de livraison possible, les appels coûtent un bras, les mails restent sans réponse, je suis très inquiète

Date d'expérience le 10/06/2019
Bonjour...je viens d essayer de vous rappeler mais pas certaine d avoir eu le bon numéro, merci en tout cas d avoir pris contact...j aurais juste besoin de qq infos..très cordialement
Par Lovelife il y a 4 ans
0660586524... vous pouvez m appeler semaine prochaine..bonne idée.. cordialement
Par Lovelife il y a 4 ans
Nous devons monter un groupe de plaintes ...quel est votre numéro de téléphone..C est inadmissible on doit faire fermer ce site
Prenez
Par Fred il y a 4 ans
Rirn, ni mail, ni remboursement, site d arnaque, je porte plainte maintenant la plaisanterie ayant assez duré... ça mettra certainement du temps mais pas l intention de lâcher l affaire ...
Afficher plus de commentaires

Site frauduleux commande jamais livrée

J'ai commandé une paire de lunette de soleil le 13 avril dernier et n'ai rien reçu après avoir été immédiatement débité par un compte situé a priori à Dubai. Malgré plusieurs emails et appelé un numéro surtaxé trouvé sur internet je n'ai jamais pu entrer en contact avec cette soit disant société. Chic-time.fr est un site frauduleux

Par Acheteur Toulouse il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2019

Arnaque

Après 10 mails pour essayer de retourner un article, IMPOSSIBLE d'avoir une réponse!!!
ARNAQUE!!!! Donc aucune service après vente.
Je ne recommanderai plus jamais

Par Regal30 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019
je n'ai jamais reçu ma commande et aucun remboursement
Par Regal30 il y a 4 ans
Bjr avez vous reçu la commande ou été remboursé ?
Par Fred il y a 4 ans
bonjour, ça a donné quoi finalement ?
Par Seif il y a 4 ans

Arnaque, à fuir absolument

Arnaque, montre achetée en août 2018, au bout de 6 mois elle tombe en lambeaux et aucun moyen d'obtenir réparation ou de contacter quelqu'un pour faire fonctionner la garantie...

Par Kiki il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Chic time = voleurs

Null!!!! À fuir. À peine 1 mois après son achat les aiguilles de ma montre se sont détachées. J'ai adressé 4 mails au SAV qui ne m'a Jamais répondu. Du jamais vu.

Par Mumu il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019