Avis clients Chic time

ARNAQUE!!!

ARNAQUE!!!
Les montres sont de très mauvaises qualités et arrivent impropres à leur usage.
Dès leur retour tout remboursement ou remplacement est refusé et la montre NEUVE et JAMAIS PORTÉE part immédiatement en SAV à vos frais!!
N'achètez surtout pas!! Mauvaise foi de chic Time assurée et surtout grosse déception sur les produits qui sont vicies et mal fabriqués. Lisez bien sûr tous les autres sites les mises en garde et mécontentements!
Moi j'ai perdu 190 euros pour avoir acheté une montre viciée, arrivée avec au déballage un cadran gondolé et une aiguille décollée!
Fuyez vite et allez dans un magasin!

Par Silipacon il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Commande passée le 12/12/18, somme débitée immédiatement, ...

Commande passée le 12/12/18, somme débitée immédiatement, pour au final me dire qu’il n’ont pas mon produit en stock. Ça ne m’étonnerais même pas que le site ferme ( avec un beau capital ) sans envoyer les colis. Ils prennent l’argent sans avoir de stock. Merci CHICTIME pour tout ceux qui n’ont pas pu présenter de cadeaux à Noël.

Par Julien85 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018
Bonjour. Finalement la montre est arrivée vers mi-Janvier. Mais leurs principe d’encaisser l’argent avant de vérifier leur stock c’est un peu facile.
Par Julien85 il y a 4 ans

0 pointé !

commande passée le 23/11 débitée le même jour.
A ce jour, toujours aucune nouvelle de la commande, aucune possibilité de suivre le colis sur internet. j'ai envoyé un mail sur le site qui est resté sans réponse évidemment ! Aucune possibilité d'obtenir un numéro de téléphone service client hormis le 118510 qui vous coûtera 2 euro la minute soit au bout de 5 min de conversation on vous répond que si la conversation coupe vous allez recevoir un numéro qu'il faudra rappeler soit le 0389341159
vous patientez 2 min avec un disque et ensuite on vous coupe.
donc la montre déjà vous coûte 10 euros supplémentaire !!!
dernière fois que je commande sur ce site

Par Daven del il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
Bonjour avez vous reçu votre commande ou été remboursé ? Je suis dans le même cas
Par Fred il y a 4 ans

Lamentable ou véritablement malhonnête? aucune réponse ...

Lamentable ou véritablement malhonnête? aucune réponse à mes 5 mails au service client . Téléphone du service client surfacturé et qui sonne dans le vide . Aucune nouvelle de ma commande de sac MK de 285 euros débités le jour même 3/12
Je vois comment porter plainte. Ne mérite même pas 1 Etoile mais 0 !

Par LAMARRE jacques il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonsoir j ai le même problème..Puis je savoir si vous avez réglé le votre
Par Fred il y a 4 ans
Bonjour j ai le même problème
Par Fred il y a 4 ans
Bonsoir, même soucis avec un montre à 300€. Avez vous porté plainte? Avez vous pu être remboursé ? Merci pour votre reponse
Par Hélène il y a 4 ans

J'ai commandé une montre le 18/11, je n'arrive pas ...

J'ai commandé une montre le 18/11, je n'arrive pas à avoir de numéro de suivi du colis UPS mais la somme a été encaissée tout de suite, je vais faire intervenir mon service juridique

Par GALLINARO il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018
Bonjour...J ai le même problème...avez vous reçu votre montre ?
Par Seif il y a 4 ans
bonjour, ça a donné quoi avec le service juridique ?

Service client zero

Service client zéro

Par Lessoeurs il y a 5 ans
Commande passée le 14 avril, le site attend le 3 mai pour annoncer une rupture de stock. En revanche pas de problème pour débiter l'argent immédiatement . Pas de dédommagement, ni de solution sauf commander un autre article.
Par Lessoeurs il y a 5 ans

Refus de garantie

Achat d'une montre en décembre 2017. En mars 2018, chute d'une aiguille sans cause apparente. Sollicité, Chic Time refuse la réparation sous garantie ou l'échange. Ils m'écrivent que la garantie ne couvre pas les aiguilles et que "Sachez qu'une aiguille qui se détache de son axe peut être dû à un choc aussi minime qu'il puisse être et sans trace apparente". Contacté, le fabricant (Daniel Welligton, Suède) affirme au contraire : "Dans des circonstances normales, le aiguilles ne devrait jamais tomber de la montre. Dans votre boîtier, la montre a probablement été construite avec un défaut, ce qui a augmenté le risque que le aiguilles se détacher de l' cadran. Ce dommage est couvert par notre garantie". Et le défaut de fabrication est un défaut dit de conformité, qui entraine normalement échange ou remboursement par le vendeur (c'est la loi). Chic Time est un site à fuir absolument.

Par ThierryGERARD il y a 6 ans

montre casio

Bonsoir j'ai comande un montre casio sur le site chic time sois disant que les prix était bas mais c'est faux .
Les prix sont augmenter de 100 sur le prix d origne il faut allés sur les csites officiel des marques
Moi j ai vus sur le site de casio que ma montre coûte 119 euros et sur le site chic time et affiche 219 euros

Par mustang40 il y a 7 ans