Avis clients Chic time

A fuir !!!! En cas de soucis vous avez à faire à un robot……

J’ai acheté une montre à plus de 80 € en cadeau qui, finalement ne marchait pas. je l’envoie au service après-vente. À ce jour ( 1 mois) Je n’ai aucun retour de la part de chic Times même en les relançant, plusieurs fois je n’ai aucun retour. Donc oui vous recevrez peut-être votre commande mais en cas de soucis ne comptez pas sur un suivi, la pire m’en commande que j’ai pu faire!!!

Par Vinot il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Site frauduleux

Chic Time site frauduleux (suite)
Tout d’abord ne tenez pas compte des avis élogieux sur trustpilot ce sont des faux fabriqués par chic time afin de noyer les mauvais avis des clients forts nombreux. Je vous invite d’ailleurs à les consulter
Mon expérience : achat de 2 montres seiko srpd51k2 puis k1 respectivement le 15/5/2023 (Commande n°GSCSCIYOU) puis le 21/6/2023 (Commande PHDHRUGMR).
Ala livraison La seconde montre était défectueuse (non étanche et impossibilité de régler la date et le jour). Réexpédition au sav le 2/6/2023. Malgré promesse de chic time de m’en fournir une autre montre sous huitaine, au jour d’aujourd’hui (le 12/8/2023) je n’ai rien reçu, j’ai été bloqué sur le site chic time et je n’ai pas été remboursé.
Suite a cette mauvaise expérience j’ai fait expertiser la première montre chez un horloger agréé Seiko. Verdict ? La montre est une contrefaçon et le certificat de garantie est un faux
J’ai porté plainte et je suis en train d’engager une action en justice pour fraude et escroquerie.
En attendant éviter tout achat chez chic time

Date d'expérience le 25/07/2023

Montre contrefaite

Vente de montres contrefaites
Acheté une montre seiko srpd51k2 le 15/4/23 (numéro commande GSCSCIYOU)
Réception sans facture ni livret dans boîte usagée. Un certificat douteux est en revanche fourni.
Le 28/7/23 problème d’étanchéité sur la montre. Le 2/8/23 examen de la montre par un horloger agréé seiko. Verdict ? La Montre est une contrefaçon et le certificat de garantie est faux.

Date d'expérience le 16/05/2023

Arnaque fuyez

Pour remettre les pendules à l’heure
Achat d’une montre plongée seiko srpd51k2 à la société chic time le 25/6/2023 (commande PHDHRUGMR .
A Réception je constate que 1-la montre est non fonctionnelle. Non étanche et impossibilité de régler le jour et la date. Une contre façon je n’en sais rien… mais le doute plane
2- aucune facture ni certificat n’ont été fournis
Après contact mail auprès de chic time on me propose une réparation et non un remboursement ou un échange .
Renvoie de la montre au sav le 6/7 depuis aucune nouvelle malgré 3 relances
Après recherche il s’avère que la société chic time France connue sous le nom de varonia technologie (13 avenue de l’Europe 68520 burhaupt le bas numéro siret 503 994 451 00022) a été radié du registre du commerce en 2022.
Le site chic time France est donc frauduleux et ses opérateurs des fraudeurs
Je vais signaler le problème et si nécessaire engager des poursuites
A bon entendeur salut

Par Jean-Yves il y a 9 mois
Date d'expérience le 25/06/2023

Va t plaindre c'est que le début épisode 1 série 01.

Bonjour J'ai acheté une Montre Homme pour mon père une Seiko 5 Sports Automatique SRPD65K4 Militaire valeur 699 Plus Avec Remise en main propre contre signature Elle a prit l'humidité elle est pas étanche j'ai trouver cela bizarre je suis aller dans une boutique pour faire vérifier de l'authenticité de la monstre elle s'avère être une réplique une fausse montre en gros Incroyable de cette escr0 !? je vais déposer plainte je veux même pas un remboursement ne m'intéresse pas(si comment😅) car je pense aux autres victimes que cette société peut faire j'imagine le bénéfice net fin d'année.. J'ai essayé de contacter le service après vente rien pas de réponse. Fait attention je pense qu'il ne faut plus faire d'achat en ligne vaut mieux aller dans une vrai boutique Bonne change à tous. J'espère que j'aurai pas de problème vu que j'ai laissé un commentaire négatif car la société a toute mes coordonnées même bancaire vu que j'ai fait un achat

Date d'expérience le 16/04/2023

A fuir

A fuir
Faux commentaires créer par chictime !!!!
Aucun service après vente
Vous aller perdre votre argent
Aller dans la boutique près de cher vous c'est mieux !! Petit conseil

Date d'expérience le 16/04/2023
Oui je suis de votre avis
Aller dans une boutique c'est préférable
Je précise que ce site est une arnaque
Par Marine il y a 1 an

Commande pas reçu

Commande pas reçu
Je recommande à personne
C'est des faux commentaires que le propriétaire de chictime a créer
T'inquiète un jour la rond tourne

Date d'expérience le 01/04/2023
Je vais m’occuper de chic time
adresse à 1 rue de bellevue Mulhouse
Pour tte réclamation
merci
Par Marine il y a 1 an

A fuir. Montre commandee en décembre et après un mois, ...

A fuir. Montre commandée en décembre et après un mois, pas d’envoi et surtout aucun retour du service client.

Date d'expérience le 25/01/2023
Moosavi est une crapule

site médiocre !!!

aucune compétence, commande très longue ,encaissé sa ils savent le faire! ils ont les produits soi disant en stock et ils vous envois rien ,il faut les rappeler, car ils répondent pas au mail
je conseil watches et crystal qui eux sont très compétent et livré très rapidement !

Date d'expérience le 17/12/2022
Par M. M il y a 1 an

1 etoile car obligée, montre commandee en 2019 pour ...

1 etoile car obligée, montre commandee en 2019 pour l anniversaire de mon fils, malgré les messages, un dépôt de plainte le site est a l étranger, montre jamais recue

Par Lovelife il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2019
Par M. M il y a 1 an

Je ne recommande ABSOLUMENT pas!

Je ne recommande pas du tout ce site de vente par correspondance.
J’ai acheté une paire de lunette, qui me semblait être d’occasion, elle avait des micros rayures, l’écriture qui devait être blanche ne l’était plus trop etc
J’ai donc retourné la paire de lunette en payant les frais de retour avec signature.
Sans prendre contact avec moi, la société m’a renvoyé un autre colis que j’ai refusé!
IlS ce sont permis de me facturé 15€ pour la livraison et donc le refus du deuxième colis que je n’avais pas demandé! Et pour des frais de « re-stockage »!
Le service client est déplorable, un ne sait pas que la société vend des paires de lunettes… et l’autre se permet de vous dire « Vous n’arriverez pas dans la vie si vous prenez en compte les avis négatifs que vous lisez sur nous… » et alors pour répondre aux mails on passera car ils ne sont pas non plus au rendez-vous.
Le plus choquant reste quand même la facturation du deuxième colis que je n’avais pas demandé, je préfère en rire.

Vous pouvez vous rétracter mais on vous facture votre droit de rétractation et des envois que vous n’avez pas demandé.

En conclusion JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS LA SOCIÉTÉ CHIC TIME.

Par Yvelise il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

A éviter à tout prix! J'ai passé commande sur leur ...

A éviter à tout prix! J'ai passé commande sur leur site, je n'ai jamais reçu ma commande. Ils indiquent qu'elle m'a été livrée mais aucune preuve de dépôt ne peut m'être transmise dans la mesure où le colis (d'une valeur de 200€) n'est pas remis contre signature ou présentation d'une pièce d'identité. Je trouve cela tout simplement scandaleux qu'une commande d'une telle valeur puisse être livrée sans que le destinataire n'ait à signer ou présenter une pièce d'identité. Je me suis rapproché de la société chargée de la livraison (Fedex), il m'a alors été transmis un document indiquant que la livraison a bien eu lieu à 15h30 puis que le colis était toujours dans le véhicule du livreur à 15h43... sans qu'aucune explication ne me soit apportée. Je n'ai aucune idée de si le colis a été livré à quelqu'un d'autre ou bien s'il est resté dans le camion du livreur. En tout état de cause, cela fait 6 semaines que leur service me dit que ma demande est prise en compte sans qu'une réponse me soit apportée. C'est purement scandaleux. A éviter à tout prix, aucun professionnalisme et respect pour leur client.

Par Pierre MADORE il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

J’ai commandé une montre qui ne m’a jamais été livré ...

J’ai commandé une montre qui ne m’a jamais été livré et lorsque je consulte le numéro de suivi celui-ci m’indique qu’il a été livré mais je ne vois rien et le pire c’est que je demande un remboursement mais je n’ai aucune réponse en retour concernant cela.

Par Johnni 973 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Si j avais pu mettre 0 étoile je l aurais fait !!! ...

Si j avais pu mettre 0 étoile je l aurais fait !!! Ne surtout pas acheter sur ce site, svp évitez ils ont osé m envoyé un rouleau de scotch vide au lieu d une montre à 600 euros j ai du porter plainte et le signaler via PayPal !!!! N achetée surtout pas sur ce site il a été signalé plusieurs fois

Par Mariya il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/01/2021

SITE A FUIR !!!
Bonjour, n'achetez surtout pas sur ce site. J'ai passé une commande N°631273 le 12 juin 2018, payée par CB pour une montre SWAROSKI pour un montant de 238 €.
Plus d'un mois après, le 19 juillet 2018, ils m'envoient un mail :
suite au retour d'information de notre fournisseur, le produit souhaité, s'avère malheureusement indisponible, nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Depuis plus de 2 ans, après leur avoir téléphoner plusieurs fois au 01 46 94 66 03 qui est sur leur site, après plusieurs mails : aucune réponse !!!
Ils ne m'ont jamais remboursé !
Ce site avec leur siège social qui est situé en Angleterre à Londres, Société dirigée par un ressortissant Suisse vivant en France !
Ils m'ont même envoyé une facture émanant de :
Advanced AM Technologies DMCC, Fortune Tower, Unit 1507, Jumeirah Lakes Tower, Cluster C, PO BOX 634283, DUBAI - United Arab
Emirates

Par Vince il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/06/2018

Arnaque

J ai commande pour noel une montre qui devait arriver sous 48h. Je n ai toujours rien recu malgre mais nombreux mail restes sans réponse et mes nombreux appels téléphoniques sans réponses également. Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser.

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019
SITE D'ARNAQUES A FUIR !!!
Bonjour, n'achetez surtout pas sur ce site, grosse arnaque. J'ai passé une commande N°631273 le 12 juin 2018, payée par CB pour une montre SWAROSKI pour un montant de 238 €.
Plus d'un mois après, le 19 juillet 2018, ils m'envoient un mail :
Ils ne m'ont jamais remboursé !
Ce site d'arnaque avec leur siège social qui est situé en Angleterre à Londres, Société dirigée par un ressortissant Suisse vivant en France !
Ils m'ont même envoyé une facture émanant de :
Emirates
SITE D'ARNAQUES A FUIR !!!
Par Vince il y a 3 ans
Bonjour, je suis comme vous , j'ai passé commande le 19/12 et à) ce jour aucune réponse du service client, quelles sont les recours pour qu'ils honorent la commande où qu'ils effectuent le remboursement?
Par Franck il y a 4 ans