Avis clients Chloe design

Achat canape

Il n'y a vraiment pas de sérieux dans cette société j ai reçu mon canapé avec un pied casser je n ai pas pu le déballer à l arriver du livreur car j ai du prendre 10 minutes sur mon temps de travail pour venir le réceptionner le livreur m'a aider à le rentré ma fait signer le papier et il ai reparti je leur ai envoyé un mail et leur réponse était qu'il fallait que je le deballe alors que je ne pouvait pas et que le livreur était presser je ne suis vraiment pas content qu'on ne puisse pas m envoyer un pied surtout en plastique et au prix de 800e le canapé il aurait pu faire un effort je ne conseil vraiment a personne de acheter sur ce site car il a aucun suivi si mise a part vous encaisser les sous et après débrouille vous vraiment déçu je ne ferai plus aucun achat chez eux C était le premier et le dernier!!!!!!

Par Cedric Genty il y a 6 ans

Site d'arnaqueur

Ce site est un site d'arnaqueur!! Javais commandé un meuble tv le 18/08/17 celui ci devait mettre livre la semaine du 18/09/17 or arrivée cette date rien du tout, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il y avait eu un retard dans la livraison que je l'aurait semaine 25/09/17 comme vous pouvez l'imaginer toujours rien la semaine là. J'ai donc demandé d'annuler ma commande le 28/09/17 on m'a dit que je serais remboursé quand la commande aurait le statut annulé sur mon compte internet, or le 09/10/17 toujours le statut "préparation en cours" je me suis donc rendu à la gendarmerie déposer une plainte contre eux et comma par hasard aujourd'hui le 10/10/17 je viens de recevoir un mail que ma commande est bien annulé et que je serais remboursé sous 14 jours!!! Conseil a tout ceux qui se font arnaquer aller déposer une plainte dans la gendarmerie de votre ville, ils prennent vraiment ce type d'arnaque au sérieux!!!

Par Nadou88 il y a 6 ans

CHLOE DESIGN ARNAQUEURS

Attention n'achetez pas sur ce site, car des arnaqueurs de première! Meuble TV commandé le 10/08/2017; jamais livré ni même expédié; j'ai annulé la commande et j'attends le remboursement toujours pas effectué!
je vais les assigner au tribunal de commerce: qui veut me suivre? Mes coordonnées mail : [email protected]
C'est honteux de laisser ce site en ligne!!!

Par Murielle Jourdain il y a 6 ans

CHLOE DESIGN ARNAQUE

Experience catastrophique : J'ai commandé un lit avec un délai de livraison de 15 jours. Suite à un retard de livraison de 2 mois, j'ai demandé l'annulation de ma commande. Cela fait un mois que j'attends le remboursement alors que Chloé Design m'a stipulé avoir un délai de 15 jours pour me rembourser!!!! Cela sans préciser que Chloe Deisgn a mis moins de 3 jours a me prelever le montant du lit commandé sans jamais me le livrer... BELLE ARNAQUE

Par CAMILLEMAL il y a 6 ans

ne surtout pas commander chez chloe design

alors pour faire court si vous avez du temps à perdre les nerfs solides et une patience à toute épreuve ce sites est fait pour vous ou si vous aimez jouer au devinette ou au menteur menteur vous allez les apprécier ils sont expert dans ces disciplines vous pouvez multiplier votre temps de livraison par deux voir trois vous allez appeler tous les jours pour entendre des mensonges genre votre canapé est partit mais juste que le livreur ne le sais pas et oui c'est vrai ils l ont dit .le canapé part mardi promis et le vendredi suivant bah je comprend pas il est toujours dans nos stock. ça a durer plus d'un mois .....;.;

Par marilynemonnot il y a 6 ans

arnaque

je commande une table qui est en stock, envoi théorique 3 semaines plus tard sauf qu'il n'y a plus de place dans le camion de livraison au moment de charger!!!!!!!
La table doit partir 2 jours après mais rien car pas en stock alors qu'à la commande et 2 jours avant elle existait.
J'annule la commande et attends le remboursement de l'achat. Combien de temps ????
Site à éviter , tromperie, mensonge et j'en passe................

Par 201701 il y a 6 ans

Arnaque ???

J'ai commandé un miroir le 22 avril 2017, mon compte débité le 24 avril 2017, livraison prévue 3 semaines après vers le 13 mai.
Le 26 mai je fais un e mail demandant le remboursement de ma commande délai de livraison non respecté et trop tard pour moi, car c'est un cadeau pour le 28 mai.
je confirme par e mail et par téléphone l'annulation de ma commande ce même jour, la personne me dit que je serai remboursée dans 14 jours.
Le 8 juin n'ayant toujours rien sur mon compte je refais un e mail, et là je reçois un e mail de confirmation d'annulation de ma commande.
re e mail de ma part et leur réponse en gras et en rouge un délai de 14 jours à compter de la date d'annulation de ma commande (donc du 8 juin) une histoire de dingue ils ont mon argent depuis le 24 avril nous sommes le 10 juin et je dois encore attendre ....ils trouvent ça normal......pas moi . C'est la 1 ère fois que j'ai ce problème avec une enseigne sur le net. Pourtant je commande souvent, généralement quand le délai est trop long suite à une rupture de stock et que je demande le remboursement c'est fait dans les 48heures maxi.
Si ils font toujours comme ça, c'est honteux ...ils bénéficient de l'argent des clients sans intérêts pour eux, ce n'est pas un procédé très commercial.
Je suis très déçue et dégoutée.

Par albertiof il y a 6 ans
Bjr jai commande sur ce site que peut t on faire jai tjr rien reçu et plus de réponse mail et on pe pas les conctater merci
Par Ludivine il y a 3 ans

Evitez ce site

Depuis six mois j'attend que ma commande soit conforme
J'ai commandé mon meuble TV en janvier chez Chloé Design, je l'ai reçu en février mais deux colis sur 5 était abimés, donc j'ai refusé ceux ci et depuis j'attend. J'ai reçu deux nous nouveaux colis fin mai mais non conforme à ma commande. Je pense avoir téléphoné 20 fois et envoyé autant de mail mais rien y fait. Pas moyen d'avoir gain de cause. Impossible d'avoir une responsable et malgré que sur leur site il soit écrit satisfait ou remboursé, vous pouvez toujours essayer !
Bref c'est un site minable à éviter, facile à vérifier quand vous chercher des avis sur le net,
ce que j'aurai du faire avant de commander.

Par Pascaloo11 il y a 6 ans

Eviter de commander sur ce site

J'ai passer ma commande d'un meuble TV en janvier, livraison en février comme prévu, mais 2 colis sur les 5 reçus explosés (conditionnement très léger pour des meubles qui viennent de Pologne. Donc retour, et c'est là que les ennuis commence. On vous répond que cela va aller très vite. Nous sommes en juin et je n'ai toujours pas mon meuble complet.
Un SAV minable, vous n'aurez jamais un responsable au téléphone, et on vous répond toujours que la livraison va être effectue rapidement. Bref des escrocs

Par Pascaloo11 il y a 6 ans

Vendeur malhonnête à fuir.

Site malhonnête et de mauvaise foi.
En litige avec ce vendeur depuis décembre 2016.
Surtout fuir ce vendeur vous n'aurez que des problèmes avec leurs produits de mauvaises qualités et leurs service client inexistant.
Vraiment trop trop déçu
UNE VÉRITABLE ARNAQUE

Par Aureljnnt il y a 6 ans

Arnaque - Passez votre chemin

J'ai commandé un canapé mi-mars 2017, au bout du délais de livraison et n'ayant rien reçu concernant l'expédition, je me suis inquiétée. J'ai fais une petite recherche sur internet et là j'ai compris que j'allais galéré, il n'y a que des avis négatifS sur ce vendeur... ne pas tenir compte des faux avis positif (très peu). J'ai téléphoné, on m'a dit qu'il y avait quelques semaines de retard, j'ai même demandé à ce qu'on m'écrive la date de réception sur plateforme et bien entendu quand la fameuse date est arrivéE, le canapé n'avait toujours pas été fabriqué.
J'ai demandé l’annulation et le remboursement de ma commande, je sais que je vais encore galérer....
PASSER VOTRE CHEMIN, CE SITE NE VOUS APPORTERA QUE DE MAUVAIS MOMENTS !!!!

Par Mailis il y a 7 ans

Arnaque

J'ai passé commande en novembre 2016 sur le site de Chloé design... les délais de livraison n'ont jamais été respecté... pas un appel pour me prévenir non plus... le service client me donnait sans arrêt de nouvelles dates de livraison, sans suite!
Au bout de 3 mois je me suis essoufflée et J'ai demandé l'annulation de la commande ainsi que le remboursement... il m'a fallu envoyer deux courriers en recommandé et appeler de nombreuses fois pour obtenir ce que J'ai demandé... heureusement que je J'ai pas laissé tomber!
Je ne vous conseille pas de passer commande sur ce site... vous risquez comme moi d'être déçus et paniqués à l'idée de devoir dépenser tant d'énergie pour RIEN.

Par LaurianeS il y a 7 ans

Catastrophique

J'ai voulu acheter un meuble TV .. délais non respectées, réponses floues, et remboursement effectué uniquement après menaces de plaintes ! société à bannir par tous !

Par Yelome il y a 7 ans

Site malhonnête

J'ai commandé un canapé en U a 845 euros. j'ai reçu un produit abîmé et complètement différent (couleur non conforme et mauvaise disposition). Malgré les photos et les preuves le site ne veut rien savoir et refuse de nous renvoyer un bon de retour. Ce sont des gens malhonnêtes qui refusent de reconnaître leurs erreurs

Par outrunner il y a 7 ans

Service Ignoble

Cela fais plus d un an que j attend mon canapé que j ai payer 2400 euros. Personne n est capable de m aider au service client.. On me dis ça arrive challah..

Par Ludovicperbock il y a 7 ans

Mecontent

Service irrespectueux meme au telephone hautain ca fait 50 jours que j'attend toujours mon canapé karolina bien que jai payer 120€ de plus pour la livraison, ils ont aucune consideration et se moque de vos critique ou de vos conseil. Un gros conseil eviter les jaurai su je ne serai pas passer par eux pas du tous professionelle Ho no!!!

Par Rouquier il y a 7 ans

Arnaque Chloé design

Je vous fait part de ma petite histoire avec Chloé désigné qui dure depui 4 mois et qui n'est toujours pas fini.
En effet, le 25 novembre 2016 je commande un canape panoramique avec frais de livraison j'en est pour 1000euros livraison prévu entre 4 et 5 semaines.
Le lendemain argent prélevé sur mon compte , ok pas de problème.
Historique de commande "préparation en cours" et ce depuis 4 semaines
Les jours passent et quand la date limite arrive je décide de les appeler.
Réponse de leur part :" nous sommes désolé il y a 15 jours de retard du aux fêtes de fin d'année vous serez livrer mi janvier"
15 jours après... toujours rien je les appelle tous les lundi, mardi, mercredi de chaque semaine et la réponse est toujours la même " vous serez livré début de semaine prochaine, le transporteur prendra rendez vous avec vous".
Au final vrai arnaque car 2 mois après la date limite prévu de livraison toujours la même réponse je décide donc de les mettre en demeure 7 jours pour être livrer, apres cela je demande l'annulation et le remboursement dans les 14jours.
Aujourd'hui sa fais 16 jours qu'il aurait dû me rembourser et leur nouvelle escuse maintenant cest : " le service qui s'occupe du remboursement est fermé, vous serez remboursé la semaine prochaine "
Voila où j'en suis je vous déconseille donc FORTEMENT ce site.

Par Lauura64 il y a 7 ans

A eviter

Achat d un lit gris clair ( je vous passe les délais de livraisons et les impératifs de mobilisation pour la réception, journée bloquée), une fois les cartons ouverts le lit est noir, service client inefficace " on aurait dû ouvrir les cartons devant les livreurs") c est vrai il n y a en France que des inactifs poster devant leur porte ! Aucun geste commercial, aucune proposition, et lit de piètre qualité qui plus est. Habitué aux achats par internet c est la première fois que j émets un avis négatif. Passé votre chemin allez sur lésion autre site, d ailleurs j aurai du être attentif aux avis internet !

Par Nervousgame il y a 7 ans

Chloé et les livraisons

Bonjour à tous et à toutes
Lors de la livraison le canapé commandé n'est pas le bon et de plus est casé.
Nous contactons la société difficilement qui cette dernière nous informe que le retour est a nos frais. Nous tentons de nous faire remboursé mais ...
Un conseil pour tout future acheteur NE COMMANDER PAS CHEZ EUX

Par SylvainSKC il y a 7 ans