Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Centre interentreprises de formation en alternance Paris.

Centre interentreprises de formation en alternance Paris

Une bonne année en soi.Des améliorations à faire au ...

Une bonne année en soi.Des améliorations à faire au niveau de la QVT des apprenants.

Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour Lesly,

CIEFA PARIS.

Par Centre interentreprises de formation en alternance Paris Centre interentreprises de formation en alternance Paris il y a 1 an

Bon programme

Bon programme
Diplôme bien valorisé et bien coté

Par Steeves il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2021

Bonjour Steeves,

Centre interentreprises de formation en alternance Paris

Une école qui prépare suffisamment au marché du travail. ...

Une école qui prépare suffisamment au marché du travail. Quand on arrive on est prêt.

Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Baba,

Centre interentreprises de formation en alternance Paris

Des dysfonctionnements sur l'organisation mais ça été ...

Des dysfonctionnements sur l'organisation mais ça été plutôt pas mal.

Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour Julie,