Inacceptable!!!!

Bonjour, je voulais me renseigner sur les offres de voyage sur l'application Groupon et par erreur en défiant l'écran tactile pour descendre le bouton paiement à été touché. Sur vos offres vous présenté des prix (à partir de ...) pour voir les estimations, j'ai appeler le service client et envoyer des mails mais personne ne veut m'aider à résoudre ce problème. Je suis au chômage et un loyer à payer, je ne peux me permettre de payer la somme de 220,15 au total. Je trouve ça inadmissible de ne pas trouver de moyens pour arranger la situation,et de me dire qu'on est malheureusement désolé pour moi mais que c'est comme ça. Je n'ai même pas rempli de formulaire de validation d'achat. Ma carte était déjà enregistrer sur le site et ça m'a tout de suite prélevé. Peut-on m'aider svp?

Date d'expérience le 04/12/2018
Bonjour, je suis dans la même situation avec un deal validé a 687€, avez vous réussi à avoir gain de cause ? je les appelles et e mail tous les jours en vin....
Par Cindy il y a 5 ans

ESCROCS VOLEURS

Des escrocs ,je demande depuis dimanche remboursement d’un voyage à 370 euros qui a été acheté par un seul clic par erreur ( mes coordonnés bancaires avaient été enregistrés sans que je ne le sache)
Aucune compassion, service client lamentable, beaucoup de personnes se font avoir comme moi et ils continuent toujours leur escroquerie, HONTEUX, je compte bien faire mauvaise publicité à groupon tant que le litige ne sera pas réglé !

Par Florence Olivia Faurie il y a 5 ans
J’ai eu la même chose que vous et l’on m’a dit que c’était comme ça!!! Inacceptable

Voyage par erreur

samedi 20 janvier en consultant groupon je regardé un voyage et d'un seul coup cela me marque achat confirmé .Donc achat par erreur sans aucune demande de confirmation de part ou de ma banque.
de suite je contacte par tchat le service Groupon qui me m'écris qu'il ne peuve pas me rembourser.
Aujourd'hui après plusieurs appels et refus de leur part pour un remboursement je ne sais plus quoi faire en sachant que je ne veux pas du tout ce voyage .
avez vous une solution pour pouvoir récupérer mes 403 euros

Par bouttier41 il y a 6 ans
Pareil pour moi on m’a prélevé 220,15euros sans code de confirmation de la part de ma banque et je me retrouve à payer un voyage dans le vent

Achat chaises scandinaves Fjone - Blanc

j'ai acheté des chaises le 11/01/2017.
Numéro de facture : fr000008519461
Numéro de commande : 408137018

Une fois le colis reçu, je me suis aperçu qu'un pied d'une chaise est fendu au niveau du passage des vis, ce qui entraine une impossibilité de s'asseoir dessus et donc inutilisable.

Mail 30 Janvier : j'indique qu'une chaise est défectueuse et donc souhaite avoir un renvoi d'un pied ou bien d'une chaise ou un remboursement au pro rata des 4 Chaises.

Réponse le 31 Janvier de Marwane EL MOUAOUINE qui me demande d'envoyer une photo du pieds cassé, ce que je fais le 1er Février.

Réponse de Groupon le 1er Février (Marwane EL MOUAOUINE) : pas de stock SAV qui permet l'échange ou le complément. Deux solutions : un geste commercial si on conserve le produit ou on renvoi la commande complète avec un ticket prépayé.

Réponse le jour même que je ne peux renvoyer ma commande complète, et à quoi correspond le geste commercial, est ce un remboursement au pro rata?

Réponse de groupon le 2 Février (Marwane EL MOUAOUINE) : Il n'est systématiquement pas possible de rembourser sur votre compte bancaire. J'ai le même discours pré enregistré du geste commercial ou le renvoi des chaises...

Réponse le jour même : QUE VEUT DIRE GESTE COMMERCIAL????

Réponse de groupon le 4 Février (Mohcine DERKAOUI) : il s'agit d'un bon qui est crédité sur votre compte groupon.

Je répond le jour même que c'est une honte de ne pas être en mesure d'assurer un minimum de SAV. Je fais quoi avec 3 chaises, il est hors de question que je les renvoi car c'est ce modèle que je souhaitais. Deuxième commande chez vous et deuxième problème, vous pensez sincèrement que je vais commander une troisième fois???
149,90€ divisé par 4 chaises, nous avons un total de 37,47€ (pas trop compliqué). Prix de départ 359€, j'estime que la qualité doit être irréprochable!
Service déplorable.

Réponse de groupons le 5 Février (Marwane EL MOUAOUINE) : l'utilisation du bon est assez facile et valable 12 mois. Avec en prime un détail des actions à faire pour l'utiliser.

Réponse le jour même que le bon ne m'intéresse pas, à aucun moment je n'ai demandé de bon, je n'ai aucune envie de racheter chez vous. Vous prenez vraiment les clients pour des imbéciles.

Ce que je demande n'est pas compliqué et est à la portée de toute société digne de ce nom, c'est un remboursement de 37,47€ sur mon compte bancaire car vous n'êtes pas en mesure de fournir un SAV correct, un pied en bon état, une chaise,...

Merci de revenir vers moi car depuis le 5 Février, je n'ai plus de retour (la facilité de ne plus répondre en pensant que le client abandonnera).

Stéphanie C.

Par StephanieC il y a 7 ans

Arnaque et Sav incompétent

Je souhaite partager mon expérience desastreuse avec Groupon en effet je reviens d'un séjour à Candanchu en Espagne 4 nuits en demi-pension pour un couple et un enfant payé 492 € jusque-là tout va bien on arrive dans la chambre, la vitre est brisée parce qu'ils n'ont pas déneiger à temps mais bon on change de chambre , jusque là tout se passe à peu près bien .. sauf quen partant on me remet la facture et les bras m'en tombent ! prix réel de la prestation : 375 € pour les 4 nuits en demi-pension: j'ai donc payé 120 € de plus que le tarif normal !!! JE contacte donc le service client qui me demande, un peu surpris la facture de l'hôtel ; mais une semaine plus tard réponse du service client : ce n'est pas de notre faute, on ne peut rien faire pour vous Madame !!
Alors arnaque ou pas arnaque ????
Dommage que je puisse pas joindre la facture de l'hôtel franchement Groupon vous moquez de qui ???

Par Fle Ur il y a 7 ans

Impossible d'accéder à mon compte après achat!

Achat effectuer en ligne vendredi pour l'achat d'un ordinateur portable paiement effectué et débité

Mail de confirmation reçu dans la foulée et impossible de me connecter à mon compte depuis et impossible se reinitialisé mon mot de passe

J'aimerais donc savoir pourquoi groupon effectue ce genre de manoeuvre après avoir debiter le montant.....Je ne suis pas la seule dans ce cas.....

Par Missme il y a 7 ans