Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Orvault.

Bon conseil, bon produit que du plaisir

Bon conseil, bon produit que du plaisir

Par brissot.nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage, nous vous souhaitons d'excellents moments dans votre Spa Infinity  H570

Au top !

Livraison et installation effectuées avec rigueur et professionnalisme.

Par quimper63 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2020

Bonjour Monsieur

Merci de votre témoignage,  c'est encourageant pour nos équipes !

Profitez bien de votre spa !

Clairazur Spas Orvault

Globalement tres satisfait Le seul regret est le décalage ...

Globalement tres satisfait Le seul regret est le décalage de date de livraison. La pandémie a bousculé les projets mais la commande était signée en amont de 6 mois. Le temps d'apprentissage est un peu court mais le technicien est disponible par téléphone.

Par jms.guyot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/0202

Nous vous remercions de votre commentaire et comprenons parfaitement votre regret quant au décalage de votre livraison cette dernière étant initialement prévue sur avril, nous avons fait de notre mieux compte tenu des circonstances mais ce n'était pas satisfaisant.

Sur le volet apprentissage, n'hésitez pas à vous tourner aussi vers notre Service Client, il est là pour cela.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa

Clairazur Spas Orvault

Bonjour , J’ai eu à faire à Jeremy Raimbault , il a pris le temps de tout vérifier et de tout m’expl [Résolu]

Bonjour , j’ai eu à faire à jeremy raimbault , il a pris le temps de tout vérifier et de tout m’expliquer , sans même prendre le temps d’aller manger ! très compétent et serviable ! comme françoise que j’ai eu au téléphone , d’une très grande gentillesse ! cordialement

Par steph.rigault il y a 3 ans

Bonjour M. Rigault,

Votre message est un réel plaisir à lire !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Clairazur s'est réalisée dans les meilleures conditions. Votre mot sera adressé à Jeremy et Françoise, nous les remercions d'avance pour eux.

Belle matinée !

Clairazur Spas Orvault

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre Par contre j ai demandé , depuis plus d’u

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre par contre j ai demandé , depuis plus d’un mois, au magasin d orvaullt que quelqu’un passe pour me dire si on peut installer un appareil de levage de la couverture......mais je n ai aucune réponse.....

Par pgessant il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Interlocutrice à l’écoute de bon onseil et assurant le suivi de la commende. Cela change des années

Interlocutrice à l’écoute de bon onseil et assurant le suivi de la commende. cela change des années précédentes ou notre problème de plexiglass cassé n’a jamais eu de réponse mailgre plusieurs mails envoyé. nous serions contents d’avoir la résolution de ce provleme

Par mosl il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Très satisfait des intervenantes au téléphone. Très réactives et à l'écoute . Satisfait des 4 inter

très satisfait des intervenantes au téléphone. très réactives et à l'écoute . satisfait des 4 interventions en 1 mois ( 3 en 2 j - preuve de sérieux des techniciens ( rappels telephone et retour rapide à la maison suite incidents ) . en attente rappel pour 5 ème passage pour solutionner enfin le problème de la lampe du spa ) . a vous lire , cordialement

Par dylormet56 il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Il y a un problème avec votre logistique.Vous nous dites que c'est le transporteur qui doit prendre

Il y a un problème avec votre logistique.vous nous dites que c'est le transporteur qui doit prendre contact avec nous.qui faut-il joindre lorsque le transporteur ne nous prévient pas ? personne! défaut qualité.

Par ableconte il y a 3 ans

pas de problèmes