Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Orvault.

Clairazur Spas Orvault

TRES BON PRODUIT PAR CONTRE DIFFICILE EXPLICATION CAR ...

TRÈS BON PRODUIT PAR CONTRE DIFFICILE EXPLICATION CAR DISTANCE POUR TECHNICIEN

Par chantalsimon61 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Nous vous remercions de votre témoignage.

La phase d'explication a lieu la plupart du temps pendant la phase de remplissage du bassin ce qui doit laisser le temps nécessaire à une revue exhaustive de fonctionnement.

Si toutefois vous aviez besoin d'un complément d'information, notre service après vente sera ravi de vous les fournir.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa de nage !

Clairazur Spas Orvault

Un Spa de nage, un jacuzzi et un sauna infrarouge viennent ...

Un Spa de nage, un jacuzzi et un sauna infrarouge viennent d'être mis en service.
Super matériel et un technicien, Julien, extraordinaire.

Par francismoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Bonjour Monsieur

Merci de vos impressions 5 étoiles qui nous confortent dans nos démarches.

Nous ne manquerons pas de faire remonter votre témoignage au personnel de nos usines et à notre cher Julien.

N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos une fois vos travaux terminés.

Bonne continuation

Clairazur Spas Orvault

Excellent suivi. Excellents contacts et conseils avec ...

Excellent suivi. Excellents contacts et conseils avec chaque membre de l’équipe.
Le spa est esthétique et correspond exactement à ce que nous souhaitions.
Il fait le bonheur des petits et des grands et suscite l’envie de tous. A conseiller car le bien être est total.

Par catherine.prop il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Nous vous remercions de ce témoignage et vous souhaitons de bien profiter de ce spa qui est l'un des fleurons de notre gamme.

Clairazur Spas Orvault

Julien a un excellent relationnel client. Très à l'écoute et maîtrisant bien son sujet, il a tout ré [Résolu]

Julien a un excellent relationnel client. très à l'écoute et maîtrisant bien son sujet, il a tout réglé avec efficacité et précision.

Par yann.paboeuf il y a 3 ans

Bonjour Yann,

Tout d'abord merci de nous avoir accordé quelques minutes pour nous écrire cet avis. Puis, nous vous remercions pour vos agréables mots, notamment à l'intention de Julien. Le message lui sera transmis !

A bientôt !

Toujours aussi professionnel et agréable Merci [Résolu]

Toujours aussi professionnel et agréable merci

Par verrasseur il y a 3 ans

Bonjour à vous,

C'est nous qui vous remercions, d'une part de votre confiance et d'une autre, de nous avoir accordé de votre temps pour cet avis.

Belle journée !

Clairazur Spas Orvault

Merci à laurence qui a été très patiente ,polie, et claore dans ses explications.... Merci Christine [Résolu]

Par vaillant-thierry il y a 3 ans

Bonjour Thierry,

Toute l'équipe Clairazur vous remercie pour ce partage, ainsi que cet avis si positif !

Nous notons vos compliments auprès de Laurence, et nous serons ravis de lui transmettre.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Orvault

Je tiens à souligner la compétence du sav , remarques toujours pertinentes et professionnalisme [Résolu]

Par sola.chat il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Mille mercis pour votre temps et votre retour. Nous sommes heureux de vous lire et d'apprendre que toutes nos équipes ont su répondre à vos demandes.

Clairazur Spas Orvault

Personne remarquable, compétence, efficacité, professionnalisme Cela devient rare actuellement ... [Résolu]

Personne remarquable, compétence, efficacité, professionnalisme cela devient rare actuellement ... félicitations

Par philippe.roucher il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Roucher,

Merci à vous de votre fidélité, de votre confiance et de votre retour si agréable à lire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience Clairazur que nous partageons ensemble.

Clairazur Spas Orvault

Bonjours claire azure sont réactive et sont à l écoute du client merci à vous [Résolu]

Bonjours claire azure sont réactive et sont à l écoute du client merci à vous

Par pascalfoucher44 il y a 3 ans

Bonjour Pascal,

Merci à vous de votre confiance ainsi que de votre retour si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre aventure Clairazur.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Orvault

Sebastien a été très réactif et efficace merci sincèrement [Résolu]

Sebastien a été très réactif et efficace merci sincèrement

Par optique.sagienne il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre avis si précieux pour nous. C'est avec plaisir que le message sera transmis à Sébastien, merci pour lui.

Belle fin de matinée,

Clairazur Spas Orvault

Francoise a juste était parfaite ,quel professionnalisme !!!! Quel plaisir Merci Marie-léone brecy [Résolu]

Francoise a juste était parfaite ,quel professionnalisme !!!! quel plaisir merci marie-léone brecy

Par mlbrecy il y a 3 ans

Bonjour Marie-Léone,

Merci de nous avoir fait confiance et merci de partager votre expérience Clairazur. Votre mot sera transmis auprès de Françoise, nous vous remercions d'avance.

Clairazur Spas Orvault

Jeremy est intervenu à l’institut le lendemain de mon appel. Laurent a été très réactif et à bien co

Jeremy est intervenu à l’institut le lendemain de mon appel. laurent a été très réactif et à bien compris que l’intervention qui avait été réalisé quelques temps avant sur le spa était inefficace. le technicien qui était passé est arrivé à 12h pour une intervention prévue à 14h. nous avions du monde à 13h et dit qu’il ny aurai pas de problème, que tout serai fini. en effet, il a fini très vite, car son intervention était nulle!j’ai même compris que je l’embêtais avec mes demandes. j’ai demandé à laurent de ne plus avoir ce technicien. jeremy est consciencieux, professionnel et très sympathique. le jaccuzzi a été vérifié avec beaucoup de sérieux.

Par k.bellessor il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Nous pouvons avoir confiance chez Clairazur pour obtenir les renseignements dont nous avons toujour

Nous pouvons avoir confiance chez clairazur pour obtenir les renseignements dont nous avons toujours" besoin ainsi que sur le professionnalisme des techniciens dans leurs interventions. continuons tous ainsi ! bien cordialement. j. kerbiguet

Par jean-jacque.kerbiguet il y a 3 ans

Exceptionnel professionnalisme de madame [Résolu]

Exceptionnel professionnalisme de madame

Par hamel.vince il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez vécu une agréable expérience avec l'équipe Clairazur.

Excellente journée

Clairazur Spas Orvault

suivi trés correctj'ai eu les infos que je souhaitais Juste pour le remplacement du jet que je n'ar

Suivi trés correctj'ai eu les infos que je souhaitais juste pour le remplacement du jet que je n'arrive pas à enlever pour mettre le nouveau.je reviendrais certainement vers cyril si mon mari plus fort que moi n'arrive pas à l'enlever.au plaisir gisèle bille

Par gisele.bille il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Très satisfait par le professionnalisme et la qualité d’écoute du personnel de Clair Azur. [Résolu]

Très satisfait par le professionnalisme et la qualité d’écoute du personnel de clair azur.

Par filcour il y a 3 ans

Bonjour à vous,

L'équipe Clairazur vous remercie de votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

Belle journée

Clairazur Spas Orvault

Description d'un bouchon enfoncé skimmer avec ailettes hors bouchon vissé sur spa nage fx14 nouveau modèle

Par Fdcb il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Une véritable efficacité de mon interlocutrice, courtoise, simple dans ses explications parfait pour un non spécialiste. une commande de pièce dans la foulée. au top! le seul problème mais qui ne relève pas de mon interlocutrice mais de votre site clair azur": impossible de finaliser l'achat avec le lien sur mac et safari. problème rencontré depuis 2 ans (le système safari n'est pas compatible avec votre système de paiement. la commande se déroule normalement mais bloque au paiement!!! pas très compliqué de trouver une solution: copie du lien et utilisation de firefox mais à l'occasion voir ce que les informaticiens peuvent faire pour que tout soit gérable avec safari !!! merci

Par cccqp.tanguy il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Adrien à semblé bien connaître le sujet du traitement de l'eau. Merci

Adrien à semblé bien connaître le sujet du traitement de l'eau. merci

Par bhmalnoue44 il y a 3 ans
Merci à vous de ce commentaire, Adrien nous a rejoint il y a quelques mois et nous sommes bien content de ce recrutement
Sentiments dévoués