Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Toulouse.

Bon suivi SAV

Bon suivi SAV

Par Philippe.pailhes il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa

Clairazur Spas Toulouse

MAUVAISE FINITION ET MAUVAISE ADAPTATION POUR MISE ...

MAUVAISE FINITION ET MAUVAISE ADAPTATION POUR MISE EN PLACE PARTIELLEMENT HORS SOL(0.40M).

Par jean-pierre.duprat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Merci d'avoir pris le temps  d'évaluer globalement notre prestation et de relever ce point d'insatisfaction.

La pose partielle en hors-sol fait partie des possibilités standards que nous rencontrons.

A ce titre, nous disposons d'un document technique propre à ce type de pose que nos clients transmettent aux artisans qui vont réaliser les finitions après notre passage.

De fait, cette mise en œuvre ne pose généralement pas de problème.

Dans votre cas, il semble qu'une difficulté soit apparue.

Nous ne permettrons donc de vous contacter pour mieux comprendre où se situait le problème rencontré.

Dans cette attente, nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa

Clairazur Spas Toulouse

Spa de nage au top, technicien agréable et compétent. ...

Spa de nage au top, technicien agréable et compétent. Manque juste une notice d'utilisation de la clair connect et de l'application. Mais c'est que du bonheur

Par guillot.remi77 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage.

Nous prenons bonne note de votre requête pour la CLAIRCONNECT et  reviendrons vers vous à cet effet prochainement.

Profitez bien de votre spa de nage !

Clairazur Spas Toulouse

De la vente à la pose tout s’est très bien passé sans ...

De la vente à la pose tout s’est très bien passé sans oublier le côté administratif.
Nous recommandons Clairazur

Par corinnecabrol01 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Bonjour Madame

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons d'agréable moment dans l'utilisation de votre équipement

Clairazur Spas Toulouse

Tres bonne réactivité. Il a vraiment pris le temps avec nous pour tout nous expliquer et régler le p [Résolu]

Tres bonne réactivité. il a vraiment pris le temps avec nous pour tout nous expliquer et régler le problème. merci

Par zen.junior il y a 2 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes Clairazur ont répondu et résolu votre problématique. Merci de votre mot.

L'équipe Clairazur,

Sincères salutations

Clairazur Spas Toulouse

technicien tres professionnel.ras par contre j attend la pieces de mon skimmer [Résolu]

Technicien tres professionnel.ras par contre j attend la pieces de mon skimmer

Par vero.laborde il y a 2 ans

Bonjour Mme Laborde,

Merci de vos compliments, cela nous tient à coeur. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous recevrez votre pièce commandée.

Belle matinée !

Clairazur Spas Toulouse

Parfaite intervention et grand professionnalisme de la part de Cédric [Résolu]

Parfaite intervention et grand professionnalisme de la part de cédric

Par sandra1410 il y a 2 ans

Bonjour Sandra,

Nous sommes ravis de voir que l'installation de votre équipement s'est réalisée à merveille.

Merci à vous de souligner le professionnalisme de Cédric, le message lui sera transmis.

Sincères salutations,

Clairazur Spas Toulouse

Malgré un délai un peu long, l'intervention a éte efficace et professionnelle avec les commentaires [Résolu]

Malgré un délai un peu long, l'intervention a éte efficace et professionnelle avec les commentaires et explications sur le fonctionnement..

Par pierrelili84 il y a 2 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'intervention vous ait paru long. Nous essayons de répondre du mieux que possible à chaque demande de nos clients, et cela dans les meilleures conditions possibles. Toutefois, nous sommes comblés de savoir que nos équipes ont su répondre à vos attentes avec un accompagnement complet.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Toulouse

Aujourd’hui,je viens de recevoir une partie de ma commande : la résistance mais il me manque les 2 coussins appuis tête.commande que j’ai payée entièrement.votre service commercial m’ a assuré que je serai livré fin avril car actuellement en rupture de stock.je compte sur vous.

Par parals.francois il y a 2 ans

Bonjour François,

Nous vous remercions de votre retour ainsi que de vos achats. N'oubliez pas de partager avec nous vos impressions et votre expérience Clairazur, lorsque vous aurez reçu votre commande dans son intégralité.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Toulouse

la reparation a etait faite sur un SPA de 6 mois a peine et comme le tech la dit,c'est un defaut de

La reparation a etait faite sur un spa de 6 mois a peine et comme le tech la dit,c'est un defaut de fabrication un tuiyau etait pince et certainement depuis le debut (il n'y avait pas de pression sur un des jet merci de voir pour faire un geste commercial ,car cet intervention est la cause d'une mal façon en attente d'une reponse de votre part cordialement m pariguian

Par michel.pariguian il y a 2 ans

Clairazur Spas Toulouse

L'intervention, en Mars, s'est déroulée avec sérieux et professionnalisme. L'étanchéité du bassin ( [Résolu]

L'intervention, en mars, s'est déroulée avec sérieux et professionnalisme. l'étanchéité du bassin (efficacité de l'intervention) ne sera testée que cet été lors de la mise en eau...

Par michele.grosbois il y a 2 ans

Bonjour Michele,

Nous vous remercions sincèrement de votre mot. Nous avons hâte de connaître vos impressions cet été, n'oubliez pas de partager avec nous votre aventure Clairazur.

A bientôt,

Clairazur Spas Toulouse

Le seul problème sur cette intervention est qu'il y a tout lieu de penser que la fuite est la conséquence d'un vice de collage et/ou de montage lors de l'assemblage du spa en usine....

Par max.sarrau il y a 2 ans

Très satisfait de la prestation de votre technicien . [Résolu]

Très satisfait de la prestation de votre technicien .

Par maryse.sanchez0568 il y a 2 ans

Bonjour Maryse,

Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction concernant votre expérience Clairazur. Merci à vous.

Belle fin de matinée à vous,

Clairazur Spas Toulouse

Le colis contenant une nouvelle buse « mini Storm pulse massage” nous a bien été livrée par Chronop

le colis contenant une nouvelle buse « mini storm pulse massage” nous a bien été livrée par chronopost aujoud’hui mardi 21/04/2020. merci beaucoup pour votre réactivité. nous avons cependant quelques difficultés à dévisser l’ancienne buse abîmée à mains nues. nous vous tiendrons au courant au cas où nous n’y arriverons pas. bien cordialement m et mme hiver

Par jc.hiver il y a 2 ans

Clairazur Spas Toulouse

J'ai contacté votre agence afin d'obtenir 2 devis l'un pour ma couverture de SPA et le second pour

j'ai contacté votre agence afin d'obtenir 2 devis l'un pour ma couverture de spa et le second pour un lève couverture ; ma demande de 2 devis distincts avait pour but d'obtenir le prix de chacun de ces articles afin de passer une commande soit totale soit partielle ; or je n'ai reçu qu'une offre globale .si je venais à passer commande je recalculerai donc la montant du paiement à effectuer

Par georges.lemaire3 il y a 2 ans

Clairazur Spas Toulouse

Bravo à notre interlocutrice et à notre technicien. Un vrai professionnalisme et une valorisation de [Résolu]

Bravo à notre interlocutrice et à notre technicien. un vrai professionnalisme et une valorisation de l'image clairazur.

Par gberrod il y a 2 ans

Bonjour à vous,

Toute l'équipe Clairazur vous remercie pour ce sympathique retour que vous avez pris soin de partager.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe.

Sincères salutations