Très bon matériel. Équipe à l'écoute et disponible ...

Très bon matériel. Équipe à l'écoute et disponible pour toute intervention et conseil. J'ai mon spa de nage depuis 2 ans et j'en suis très satisfait. Service après vente au top, très réactif. Il vous appelle dès le lendemain d'un message. Le technicien, Quentin, a été vraiment remarquable, très professionnel et efficace. Bravo.

Par Philippe E. il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Je suis extrêmement déçu de l'achat de mon spa 19DT. ...

Je suis extrêmement déçu de l'achat de mon spa 19DT.
Depuis la livraison du spa en novembre 2022, il n'y a jamais eu un moment sans problème.
Le grutage s'est bien passé. Il y a eu cependant un choc lors de la verticalisation du spa (faute liée aux techniciens Clairazur, dont un venait manifestement tout juste de commencer dans l'entretien des spas) sans conséquence apparente au moment de la livraison.
Le câblage électrique pour le raccordement du spa a été fait sur un diamètre de câble insuffisant par rapport à la puissance recommandée. Le raccordement a été fait du mauvais côté de la boîte de dérivation ruinant toute l'installation électrique pour l'éclairage extérieur pour cause d'infiltration d'eau.
Par ailleurs, nous avons remarqué au bout de quelques semaines (en raison d'une météo pluvieuse) une fuite au niveau du spa.
Un premier technicien (le novice ayant installé le spa) est intervenu, extrêmement désinvolte (sans lampe frontale, juste son téléphone portable). Il n'a pas trouvé l'origine de la fuite, mais s'est permis de critiquer le montage de la terrasse. Il nous a conseillé de laisser se vider le spa et d'observer quand ça arrêterait de fuir.
Nous avons donc demandé l'intervention d'un deuxième technicien en juin (et surtout pas le même). Un technicien expérimenté et compétent est intervenu, Vincent. Il a trouvé trois fuites au niveau des blowers, qu'il a essayé de réparer conscieusement (vidage complet du spa). C'est lui qui nous a informé du mauvais branchement.
Malheureusement, après sa venue, il persistait une fuite.
Un troisième technicien est donc intervenu le 11 juillet (Vincent n'était pas disponible). Il a trouvé la cause de la fuite, un blower cassé, qu'il a tenté de rafistolé avec du silicone. Il n'avait pas de pièce de rechange. Il est parti après son intervention, en notre absence puisque nous étions retourné travailler, en laissant le spa ouvert. Nous sommes rentrés le soir et avons refermé le spa. Nous avons constaté le lendemain que la fuite était toujours présente, et qu'elle s'était aggravée. 48h après, l'eau du spa était devenu verte, à cause de l'évaporation du brome.
Nous devons faire le niveau deux fois par semaine et il y a toujours de l'eau au pied du spa.
Nous avons demandé une nouvelle intervention par Vincent qui sera le 30/08.
Aujourd'hui, après utilisation du spa, nouvelle surprise, le disjoncteur du spa saute systématiquement. Nous allons être obligé de vider l'eau de notre spa puisque la filtration ne peut se faire.
Nous avons demandé un geste commercial, on m'a répondu qu'il fallait que je formule ma demande par courrier recommandé afin d'espérer une réponse!
Nous avions choisi Clairazur pour leur sérieux et la qualité de leur produit, autant dire que nous sommes gâtés! Les techniciens ne se valent pas tous, la qualité technique du spa laisse à désirer.

Par Benjamin BERNICHON il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Bonjour Mr Bernichon

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et comptons bien tirer pleinement partie des informations que vous nous remontez.

Notre Directeur Technique Régional reviendra vers vous à son retour de congés et préalablement à notre intervention prévue le 30/08 afin d'échanger de vive voix avec vous.

Les interventions à répétition (même si la localisation de fuite n'est pas toujours aisée) soulèvent effectivement des questions légitimes. Quant à la nécessité d'envoyer un courrier RAR pour évoquer la question d'un geste commercial ("écrivez, on vous répondra"), une telle consigne d'un autre âge ne correspond ni à nos procédures,  ni à notre engagement envers une collaboration ouverte avec nos clients, une valeur que nous portons depuis plus de 30 ans.

Par Clairazur Spas Toulouse Clairazur Spas Toulouse il y a 8 mois

Sauna Clairazur showroom Toulouse accueil conseil et professionnalisme

Pour nos vingts ans de mariage, nous avons souhaité nous offrir une cabine sauna infra rouge.
nous avions passé 2 mois de recherche infructueuse jusqu'au moment où nous avons rencontré Clairazur . Sarah nous a rappelé de Lyon pour connaître nos attentes par rapport à ce projet et nous a mis en contact avec le chef de projet du show room Toulouse Labège. Accueil professionnel , réponse à nos questions. Même le lendemain de la commande, grâce à la réactivité de monsieur Allegretto nous avons été rassuré sur le bois choisi et où nous avons reçu la notice technique pour l'installation prise électrique.A notre avis, le plus de la société Clair azur : qualité du produit, livraison, montage, pose et mise en service ainsi que suivi ont fait la différence avec beaucoup d'entreprises visitées. Nous attendons avec impatience la pose au mois de juillet et l'essai du produit pour confirmer.

Par Bridault il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Toulouse.

Bon suivi SAV

Bon suivi SAV

Par Philippe.pailhes il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa

Clairazur Spas Toulouse

MAUVAISE FINITION ET MAUVAISE ADAPTATION POUR MISE ...

MAUVAISE FINITION ET MAUVAISE ADAPTATION POUR MISE EN PLACE PARTIELLEMENT HORS SOL(0.40M).

Par jean-pierre.duprat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Merci d'avoir pris le temps  d'évaluer globalement notre prestation et de relever ce point d'insatisfaction.

La pose partielle en hors-sol fait partie des possibilités standards que nous rencontrons.

A ce titre, nous disposons d'un document technique propre à ce type de pose que nos clients transmettent aux artisans qui vont réaliser les finitions après notre passage.

De fait, cette mise en œuvre ne pose généralement pas de problème.

Dans votre cas, il semble qu'une difficulté soit apparue.

Nous ne permettrons donc de vous contacter pour mieux comprendre où se situait le problème rencontré.

Dans cette attente, nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa

Clairazur Spas Toulouse

Spa de nage au top, technicien agréable et compétent. ...

Spa de nage au top, technicien agréable et compétent. Manque juste une notice d'utilisation de la clair connect et de l'application. Mais c'est que du bonheur

Par guillot.remi77 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage.

Nous prenons bonne note de votre requête pour la CLAIRCONNECT et  reviendrons vers vous à cet effet prochainement.

Profitez bien de votre spa de nage !

Clairazur Spas Toulouse

De la vente à la pose tout s’est très bien passé sans ...

De la vente à la pose tout s’est très bien passé sans oublier le côté administratif.
Nous recommandons Clairazur

Par corinnecabrol01 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Bonjour Madame

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons d'agréable moment dans l'utilisation de votre équipement

Clairazur Spas Toulouse

Tres bonne réactivité. Il a vraiment pris le temps avec nous pour tout nous expliquer et régler le p [Résolu]

Tres bonne réactivité. il a vraiment pris le temps avec nous pour tout nous expliquer et régler le problème. merci

Par zen.junior il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes Clairazur ont répondu et résolu votre problématique. Merci de votre mot.

L'équipe Clairazur,

Sincères salutations

Clairazur Spas Toulouse

technicien tres professionnel.ras par contre j attend la pieces de mon skimmer [Résolu]

Technicien tres professionnel.ras par contre j attend la pieces de mon skimmer

Par vero.laborde il y a 3 ans

Bonjour Mme Laborde,

Merci de vos compliments, cela nous tient à coeur. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous recevrez votre pièce commandée.

Belle matinée !

Clairazur Spas Toulouse

Parfaite intervention et grand professionnalisme de la part de Cédric [Résolu]

Parfaite intervention et grand professionnalisme de la part de cédric

Par sandra1410 il y a 3 ans

Bonjour Sandra,

Nous sommes ravis de voir que l'installation de votre équipement s'est réalisée à merveille.

Merci à vous de souligner le professionnalisme de Cédric, le message lui sera transmis.

Sincères salutations,

Clairazur Spas Toulouse

Malgré un délai un peu long, l'intervention a éte efficace et professionnelle avec les commentaires [Résolu]

Malgré un délai un peu long, l'intervention a éte efficace et professionnelle avec les commentaires et explications sur le fonctionnement..

Par pierrelili84 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'intervention vous ait paru long. Nous essayons de répondre du mieux que possible à chaque demande de nos clients, et cela dans les meilleures conditions possibles. Toutefois, nous sommes comblés de savoir que nos équipes ont su répondre à vos attentes avec un accompagnement complet.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Toulouse

Aujourd’hui,je viens de recevoir une partie de ma commande : la résistance mais il me manque les 2 coussins appuis tête.commande que j’ai payée entièrement.votre service commercial m’ a assuré que je serai livré fin avril car actuellement en rupture de stock.je compte sur vous.

Par parals.francois il y a 3 ans

Bonjour François,

Nous vous remercions de votre retour ainsi que de vos achats. N'oubliez pas de partager avec nous vos impressions et votre expérience Clairazur, lorsque vous aurez reçu votre commande dans son intégralité.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Toulouse

la reparation a etait faite sur un SPA de 6 mois a peine et comme le tech la dit,c'est un defaut de

La reparation a etait faite sur un spa de 6 mois a peine et comme le tech la dit,c'est un defaut de fabrication un tuiyau etait pince et certainement depuis le debut (il n'y avait pas de pression sur un des jet merci de voir pour faire un geste commercial ,car cet intervention est la cause d'une mal façon en attente d'une reponse de votre part cordialement m pariguian

Par michel.pariguian il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

L'intervention, en Mars, s'est déroulée avec sérieux et professionnalisme. L'étanchéité du bassin ( [Résolu]

L'intervention, en mars, s'est déroulée avec sérieux et professionnalisme. l'étanchéité du bassin (efficacité de l'intervention) ne sera testée que cet été lors de la mise en eau...

Par michele.grosbois il y a 3 ans

Bonjour Michele,

Nous vous remercions sincèrement de votre mot. Nous avons hâte de connaître vos impressions cet été, n'oubliez pas de partager avec nous votre aventure Clairazur.

A bientôt,

Clairazur Spas Toulouse

Le seul problème sur cette intervention est qu'il y a tout lieu de penser que la fuite est la conséquence d'un vice de collage et/ou de montage lors de l'assemblage du spa en usine....

Par max.sarrau il y a 3 ans

Très satisfait de la prestation de votre technicien . [Résolu]

Très satisfait de la prestation de votre technicien .

Par maryse.sanchez0568 il y a 3 ans

Bonjour Maryse,

Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction concernant votre expérience Clairazur. Merci à vous.

Belle fin de matinée à vous,