Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Toulouse.

Clairazur Spas Toulouse

Le colis contenant une nouvelle buse « mini Storm pulse massage” nous a bien été livrée par Chronop

le colis contenant une nouvelle buse « mini storm pulse massage” nous a bien été livrée par chronopost aujoud’hui mardi 21/04/2020. merci beaucoup pour votre réactivité. nous avons cependant quelques difficultés à dévisser l’ancienne buse abîmée à mains nues. nous vous tiendrons au courant au cas où nous n’y arriverons pas. bien cordialement m et mme hiver

Par jc.hiver il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

J'ai contacté votre agence afin d'obtenir 2 devis l'un pour ma couverture de SPA et le second pour

j'ai contacté votre agence afin d'obtenir 2 devis l'un pour ma couverture de spa et le second pour un lève couverture ; ma demande de 2 devis distincts avait pour but d'obtenir le prix de chacun de ces articles afin de passer une commande soit totale soit partielle ; or je n'ai reçu qu'une offre globale .si je venais à passer commande je recalculerai donc la montant du paiement à effectuer

Par georges.lemaire3 il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Bravo à notre interlocutrice et à notre technicien. Un vrai professionnalisme et une valorisation de [Résolu]

Bravo à notre interlocutrice et à notre technicien. un vrai professionnalisme et une valorisation de l'image clairazur.

Par gberrod il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Toute l'équipe Clairazur vous remercie pour ce sympathique retour que vous avez pris soin de partager.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe.

Sincères salutations

Clairazur Spas Toulouse

2 panneaux Clair Aqua ont été achetés sur les conseils de Mm PINCHAUD , le chalet étant loué pendan

2 panneaux clair aqua ont été achetés sur les conseils de mm pinchaud , le chalet étant loué pendant les vacances scolaires, je voulais un système fiable et ou je puisse avoir une confiance total sur la régulation du ph et du chlore. or ce n'est pas du tout le cas, car souvent le ph se met en mode ofa et la pompe s'arrête.il faut aller dans le vide sanitaire et renclencher la pompe.expliquer moi comment vous faites quand le chalet est loué et que la pompe se met en ofa. mm pinchaud ne connaissait pas du tout le produit et je demande le remplacement de ce systeme ou le remboursement.

Par dourou31 il y a 3 ans

Au top

Au top

Par dauvilliers84 il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Belle initiative cette enquête de satisfaction post intervention’. Mon installation date de fin mai

Belle initiative cette enquête de satisfaction post intervention’. mon installation date de fin mai 2019 et pendant trois mois nous avons eu toutes les peines du monde à régler les problèmes sur nos bassins ...‘dommage à cette époque aucune enquête de satisfaction ne nous est parvenue !!!!!!

Par contact il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Erreur dans le diagnostique de la panne constatée par le technicien, et délai d'intervention très long (supérieur à 3 semaines).

Par ccolombie il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Rien à dire du personnel que l'on a au téléphone notamment mr herreras qui est très compétent et arrive à nous dépanner par téléphone fort heureusement car depuis que l'on a le jacuzzi nous accumulons de nombreux soucis la ou je suis mécontente cest la qualité de votre matériel et non votre personnel !!

Par celinevillaire il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Relative facilité de cette première demande plusieurs années après l'achat. Bonne gestion d'un aléa

relative facilité de cette première demande plusieurs années après l'achat. bonne gestion d'un aléas - technicien en arrêt maladie - rigueur et professionnalisme du technicien lors de l'intervention. réponses aux questions subsidiaires avec simplicité et bonne volonté.

Par bouvier34 il y a 3 ans
Merci à vous de ce commentaire, nous sommes bien évidemment nous soumis à certains aléas mais essayons toujours de réagir au mieux.
Sentiments dévoués

Clairazur Spas Toulouse

Intervenant très qualifié et très efficace.

Intervenant très qualifié et très efficace.

Par bjambon49 il y a 3 ans
Merci pour lui, le message sera passé
Sentiments dévoués

Clairazur Spas Toulouse

j'aimerais recevoir ma facture pour l'intervention car je dois prouver que mon spa est en état de bo

J'aimerais recevoir ma facture pour l'intervention car je dois prouver que mon spa est en état de bonne marche.

Par arlettebeaujard il y a 3 ans

Témoignage de pleine satisfaction

Très satisfait de notre achat et des relations commerciales que nous avons eues avec Clairazur. Nous recommanderons à nos amis.

Par Jcc C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/04/2020

merci pour votre commentaire et vos recommandations. Votre satisfaction est la notre.

Bonne journée.

Par Clairazur Spas Toulouse Clairazur Spas Toulouse il y a 4 ans

Personnel disponible

Personnel disponible avant la livraison
Livraison impeccable
Disponibilité après pour comprendre comment reguler le niveau chimique de l'eau

Par Quorati94 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

merci pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvel équipement !

Bonne journée.

Par Clairazur Spas Toulouse Clairazur Spas Toulouse il y a 4 ans