Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Toulouse.

Clairazur Spas Toulouse

Spa de nage au top, technicien agréable et compétent. ...

Spa de nage au top, technicien agréable et compétent. Manque juste une notice d'utilisation de la clair connect et de l'application. Mais c'est que du bonheur

Par guillot.remi77 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage.

Nous prenons bonne note de votre requête pour la CLAIRCONNECT et  reviendrons vers vous à cet effet prochainement.

Profitez bien de votre spa de nage !

Clairazur Spas Toulouse

technicien tres professionnel.ras par contre j attend la pieces de mon skimmer [Résolu]

Technicien tres professionnel.ras par contre j attend la pieces de mon skimmer

Par vero.laborde il y a 3 ans

Bonjour Mme Laborde,

Merci de vos compliments, cela nous tient à coeur. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous recevrez votre pièce commandée.

Belle matinée !

Clairazur Spas Toulouse

Parfaite intervention et grand professionnalisme de la part de Cédric [Résolu]

Parfaite intervention et grand professionnalisme de la part de cédric

Par sandra1410 il y a 3 ans

Bonjour Sandra,

Nous sommes ravis de voir que l'installation de votre équipement s'est réalisée à merveille.

Merci à vous de souligner le professionnalisme de Cédric, le message lui sera transmis.

Sincères salutations,

Clairazur Spas Toulouse

Malgré un délai un peu long, l'intervention a éte efficace et professionnelle avec les commentaires [Résolu]

Malgré un délai un peu long, l'intervention a éte efficace et professionnelle avec les commentaires et explications sur le fonctionnement..

Par pierrelili84 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'intervention vous ait paru long. Nous essayons de répondre du mieux que possible à chaque demande de nos clients, et cela dans les meilleures conditions possibles. Toutefois, nous sommes comblés de savoir que nos équipes ont su répondre à vos attentes avec un accompagnement complet.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Toulouse

L'intervention, en Mars, s'est déroulée avec sérieux et professionnalisme. L'étanchéité du bassin ( [Résolu]

L'intervention, en mars, s'est déroulée avec sérieux et professionnalisme. l'étanchéité du bassin (efficacité de l'intervention) ne sera testée que cet été lors de la mise en eau...

Par michele.grosbois il y a 3 ans

Bonjour Michele,

Nous vous remercions sincèrement de votre mot. Nous avons hâte de connaître vos impressions cet été, n'oubliez pas de partager avec nous votre aventure Clairazur.

A bientôt,

Très satisfait de la prestation de votre technicien . [Résolu]

Très satisfait de la prestation de votre technicien .

Par maryse.sanchez0568 il y a 3 ans

Bonjour Maryse,

Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction concernant votre expérience Clairazur. Merci à vous.

Belle fin de matinée à vous,

Clairazur Spas Toulouse

2 panneaux Clair Aqua ont été achetés sur les conseils de Mm PINCHAUD , le chalet étant loué pendan

2 panneaux clair aqua ont été achetés sur les conseils de mm pinchaud , le chalet étant loué pendant les vacances scolaires, je voulais un système fiable et ou je puisse avoir une confiance total sur la régulation du ph et du chlore. or ce n'est pas du tout le cas, car souvent le ph se met en mode ofa et la pompe s'arrête.il faut aller dans le vide sanitaire et renclencher la pompe.expliquer moi comment vous faites quand le chalet est loué et que la pompe se met en ofa. mm pinchaud ne connaissait pas du tout le produit et je demande le remplacement de ce systeme ou le remboursement.

Par dourou31 il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Belle initiative cette enquête de satisfaction post intervention’. Mon installation date de fin mai

Belle initiative cette enquête de satisfaction post intervention’. mon installation date de fin mai 2019 et pendant trois mois nous avons eu toutes les peines du monde à régler les problèmes sur nos bassins ...‘dommage à cette époque aucune enquête de satisfaction ne nous est parvenue !!!!!!

Par contact il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Erreur dans le diagnostique de la panne constatée par le technicien, et délai d'intervention très long (supérieur à 3 semaines).

Par ccolombie il y a 3 ans