Très bon matériel. Équipe à l'écoute et disponible ...

Très bon matériel. Équipe à l'écoute et disponible pour toute intervention et conseil. J'ai mon spa de nage depuis 2 ans et j'en suis très satisfait. Service après vente au top, très réactif. Il vous appelle dès le lendemain d'un message. Le technicien, Quentin, a été vraiment remarquable, très professionnel et efficace. Bravo.

Par Philippe E. il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Sauna Clairazur showroom Toulouse accueil conseil et professionnalisme

Pour nos vingts ans de mariage, nous avons souhaité nous offrir une cabine sauna infra rouge.
nous avions passé 2 mois de recherche infructueuse jusqu'au moment où nous avons rencontré Clairazur . Sarah nous a rappelé de Lyon pour connaître nos attentes par rapport à ce projet et nous a mis en contact avec le chef de projet du show room Toulouse Labège. Accueil professionnel , réponse à nos questions. Même le lendemain de la commande, grâce à la réactivité de monsieur Allegretto nous avons été rassuré sur le bois choisi et où nous avons reçu la notice technique pour l'installation prise électrique.A notre avis, le plus de la société Clair azur : qualité du produit, livraison, montage, pose et mise en service ainsi que suivi ont fait la différence avec beaucoup d'entreprises visitées. Nous attendons avec impatience la pose au mois de juillet et l'essai du produit pour confirmer.

Par Bridault il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Toulouse.

Bon suivi SAV

Bon suivi SAV

Par Philippe.pailhes il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa

Clairazur Spas Toulouse

De la vente à la pose tout s’est très bien passé sans ...

De la vente à la pose tout s’est très bien passé sans oublier le côté administratif.
Nous recommandons Clairazur

Par corinnecabrol01 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Bonjour Madame

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons d'agréable moment dans l'utilisation de votre équipement

Clairazur Spas Toulouse

Tres bonne réactivité. Il a vraiment pris le temps avec nous pour tout nous expliquer et régler le p [Résolu]

Tres bonne réactivité. il a vraiment pris le temps avec nous pour tout nous expliquer et régler le problème. merci

Par zen.junior il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes Clairazur ont répondu et résolu votre problématique. Merci de votre mot.

L'équipe Clairazur,

Sincères salutations

Clairazur Spas Toulouse

Aujourd’hui,je viens de recevoir une partie de ma commande : la résistance mais il me manque les 2 coussins appuis tête.commande que j’ai payée entièrement.votre service commercial m’ a assuré que je serai livré fin avril car actuellement en rupture de stock.je compte sur vous.

Par parals.francois il y a 3 ans

Bonjour François,

Nous vous remercions de votre retour ainsi que de vos achats. N'oubliez pas de partager avec nous vos impressions et votre expérience Clairazur, lorsque vous aurez reçu votre commande dans son intégralité.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Toulouse

la reparation a etait faite sur un SPA de 6 mois a peine et comme le tech la dit,c'est un defaut de

La reparation a etait faite sur un spa de 6 mois a peine et comme le tech la dit,c'est un defaut de fabrication un tuiyau etait pince et certainement depuis le debut (il n'y avait pas de pression sur un des jet merci de voir pour faire un geste commercial ,car cet intervention est la cause d'une mal façon en attente d'une reponse de votre part cordialement m pariguian

Par michel.pariguian il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Le seul problème sur cette intervention est qu'il y a tout lieu de penser que la fuite est la conséquence d'un vice de collage et/ou de montage lors de l'assemblage du spa en usine....

Par max.sarrau il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Le colis contenant une nouvelle buse « mini Storm pulse massage” nous a bien été livrée par Chronop

le colis contenant une nouvelle buse « mini storm pulse massage” nous a bien été livrée par chronopost aujoud’hui mardi 21/04/2020. merci beaucoup pour votre réactivité. nous avons cependant quelques difficultés à dévisser l’ancienne buse abîmée à mains nues. nous vous tiendrons au courant au cas où nous n’y arriverons pas. bien cordialement m et mme hiver

Par jc.hiver il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

J'ai contacté votre agence afin d'obtenir 2 devis l'un pour ma couverture de SPA et le second pour

j'ai contacté votre agence afin d'obtenir 2 devis l'un pour ma couverture de spa et le second pour un lève couverture ; ma demande de 2 devis distincts avait pour but d'obtenir le prix de chacun de ces articles afin de passer une commande soit totale soit partielle ; or je n'ai reçu qu'une offre globale .si je venais à passer commande je recalculerai donc la montant du paiement à effectuer

Par georges.lemaire3 il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Bravo à notre interlocutrice et à notre technicien. Un vrai professionnalisme et une valorisation de [Résolu]

Bravo à notre interlocutrice et à notre technicien. un vrai professionnalisme et une valorisation de l'image clairazur.

Par gberrod il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Toute l'équipe Clairazur vous remercie pour ce sympathique retour que vous avez pris soin de partager.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe.

Sincères salutations

Au top

Au top

Par dauvilliers84 il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Rien à dire du personnel que l'on a au téléphone notamment mr herreras qui est très compétent et arrive à nous dépanner par téléphone fort heureusement car depuis que l'on a le jacuzzi nous accumulons de nombreux soucis la ou je suis mécontente cest la qualité de votre matériel et non votre personnel !!

Par celinevillaire il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Relative facilité de cette première demande plusieurs années après l'achat. Bonne gestion d'un aléa

relative facilité de cette première demande plusieurs années après l'achat. bonne gestion d'un aléas - technicien en arrêt maladie - rigueur et professionnalisme du technicien lors de l'intervention. réponses aux questions subsidiaires avec simplicité et bonne volonté.

Par bouvier34 il y a 3 ans
Merci à vous de ce commentaire, nous sommes bien évidemment nous soumis à certains aléas mais essayons toujours de réagir au mieux.
Sentiments dévoués

Clairazur Spas Toulouse

Intervenant très qualifié et très efficace.

Intervenant très qualifié et très efficace.

Par bjambon49 il y a 3 ans
Merci pour lui, le message sera passé
Sentiments dévoués