Lire tous les avis Cleor Cleor

Enceinte mon mari m offre un bola. Souhaitant le changer ...

Enceinte mon mari m offre un bola. Souhaitant le changer je me rends en boutique. La responsable du magasin refuse de me reprendre le bijoux car en promotion. Ma mari s était bien renseigné sur la possibilité d échanger...Elle me maintient que non et interroge toutes les vendeuses pour me prouver que toutes savent que ce n est pas repris. Je lui demande alors si elle me dit que mon mari est un menteur ? La Madame s énerve, continues à s agacer. Une de ses vendeuses vient alors voir et lui dit que la personne qui a vendu le bijoux n est pas la . Elle décide alors d appeler cette personne qui reconnaît s être trompée et avoir dit a mon mari qu il pouvait échanger. La responsable me dit que puisque c est ca ils me font un avoir,ne s excuse pas et me.fait patienter 20 minutes devant la caisse enceinte de 7 mois et demi et fait passer avant moi tous les gens qu elle peut . Jamais je ne reviendrai dans cette boutique de malhonnête ! La responsable n est qu une petite prétentieuse doublée d une incompétence incroyable pour gérer la relation clientele

Par Julie3113 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Bonjour Julie,

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la situation que vous nous avez décrite.

Nous n'avons généralement pas de problèmes avec l'accueil effectué par   notre personnel et nous tenons à nous excuser car nous constatons que  celui-ci n'a pas été à la hauteur de nos engagements.

Soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière pour la  satisfaction de nos clients. C’est pourquoi, nous avons échangé sur ce   désagrément afin que cela ne se reproduise plus.

Cordialement, le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Enceinte mon mari m offre un bola. Souhaitant le changer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus