Lire tous les avis Cleor Cleor

Nous avons commandé une bague au mois de Mars, nous ...

Nous avons commandé une bague au mois de Mars, nous aurions dû la recevoir le 14 Avril... A l'heure actuelle nous ne l'avons toujours pas... Nous avons relancé 3 fois la boutique et avons envoyé une réclamation, face à cela nous n'avons toujours pas notre produit. J'estime qu'au prix que coûte la bague, 249 euros, respecter les délais de livraison est la moindre des choses. Je n'appellerai pas une 4ème fois pour être une fois de plus menée en bateau, et vais plutôt saisir la justice. Une chose est sûr je déconseille fortement cette enseigne et n'y retournerai plus

Par Dlp Nowak il y a 5 ans

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir transmettre votre problématique à notre direction commerciale, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom , prénom , votre numéro de commande ainsi que dans quelle boutique vous avez fait cet achat.

Cordialement.

Le service client CLEOR

Madame nowak delphine
Commande n°203290
Achat effectue dans la Boutique cleor noelie bourges, chaussée de Chappe 18000 bourges
Par Dlp Nowak il y a 5 ans

Madame,

Nous constatons  que vous avez adressé une réclamation à notre service client. Celle-ci porte le numéro de requête 98681.

Elle est actuellement en cours d'étude. Une réponse vous sera apportée prochainement.

Le service client CLEOR.

Madame,

Le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Même genre de situation pour moi, j’ai étais plus que tolérante pour votre incompétence finie!
On devait me rappeler me tenir au courant... tous des menteurs, juste bon à nous balader.

Je récupèrerais cette fichu bague mais vu votre absence de considération pour ma personne pas la peine de daigner me proposer un geste commercial: en ce qui me concerne votre enseigne n’existe plus.

Pire que la SNCF, c’ Un nouveau record!!
Par Éloée Gauthier il y a 5 ans
Bonjour, cela fait plus de 6mois que je me bats avec eux et leur incompétence. 5 mois d'attente pour des bijoux réglés à l'avance dont j'ai finalement demandé le remboursement car jamais arrivés.
Pire !! le remboursement est aussi long que fastidieux et comble de l'histoire, ils m'ont fait un virement que 3/4 de la somme.
Aujourd'hui encore, je me bat pour obtenir le remboursement de la somme restante.
Service client injoignable et sur tout incompétent si vous avez la chance de les avoir au bout du fil, en boutique les vendeurs (manager, responsable du magasin...) compris ne valent pas mieux que des caisses automatiques chez carrefour (au moins ces dernières ne sont pas désastreusement incompétentes).
Si vous voulez un conseil qui vaut de l'or : n'allez jamais acheter chez eux, préférez acheter un peu plus cher dans une enseigne plus sérieuse qu'avoir affaire avec des escrocs doublés d'incompétents finis.
Par CLeorVoleurs il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nous avons commandé une bague au mois de Mars, nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus