Lire tous les avis Cleor Cleor

une alliance pour une vie...

Bonsoir à tous

ci-dessous un mail envoyé à Cléor le 5 décembre
Réponse le 8 janvier : désolé mais plus sous garantie

pas très sérieux pour une société qui se prend pourtant un peu trop...
Bonsoir

Félicitation pour votre SAV
j'aurais aimé continuer sur cette démarche…. mais la dernière "tentative" SAV est un échec

un peu d'historique

Ma femme choisi une alliance dans votre boutique de Cleor au Carrefour de Toulouse Labège
selon nos moyens de l'époque, nous choisissons une alliance avec diamants à 499€

Le choix d'une alliance, vous en conviendrais, est un choix fort que nous espérons durable (dans tous les sens du terme)

Malheureusement, 1 an après notre mariage….. la bague se sectionne au niveau de la ligne de diamants
2 mois et une soudure plus tard, la bague reviens sur le doigt de mon épouse

1 an après, même problème et même solution

1 an encore après, idem. Votre SAV, dont nous étions satisfait jusque là non pas pour leur rapidité (de 1 à 3 mois) mais pour leur recherche de solution, nous annonce un problème de conception sur notre bague et choisi de nous la remplacer par une neuve (MERCI à eu pour ce choix fort qui nous confortait dans l'idée enfin d'avoir trouvé LA solution)

Malheureusement pour nous, échec dans nos espérance, un an un peu plus tard, la bague se sectionne toujours au même endroit

Retour en SAV en octobre (de mémoire), mais cette fois, on nous annonce ne rien pouvoir faire
PIRE, l'hôtesse de notre magasin nous confirme que le SAV estime que c'est la faute à ma femme si la bague ne résiste pas et met même en parallèle le fait qu'elle doit exercer un métier manuel qui fait qu'elle massacre sa propre bague

Pas de chance, à part pour ma femme, elle est sans profession par choix d'élever ses enfants

Quoiqu'il en soit, ce n'est bien évidement pas la faute d'un défaut de conception sur une bague qui à du passer plus d'un an sur les 4 (depuis l'achat) dans vos services SAV mais bien évidemment la faute à mon épouse qui ne sait pas se servir de ses mains

Une nouvelle fois, une alliance n'a pas pour but de passer son temps dans vos ateliers
et vos techniciens n'ont certainement pas vocation à manquer de respect aux clients de votre enseigne

Résultat, votre hôtesse nous contacte pour venir chercher notre alliance (après 2 mois passés encore chez vous) et bien évidemment sans réparation ni autre proposition

Belle image de mon épouse sans alliance qui dira : "je l'ai cassé car beaucoup trop brutale avec mes affaires…"

Mon trait d'humour du début de ce "sketch" vous l'aurez compris à changé
et si j'étais content (malgré les défauts récurrents de votre alliance) de votre SAV, il en est tout autrement aujourd'hui

je ne pouvais me contenter, comme mon épouse, de me dire "je la ferais fondre et m'en ferais faire une autre"
et tenais absolument à partager ces 4 ans de bons et loyaux services avec vous

je pense m'adresser aussi à des gens marié et vous demande : "et si vous étiez obligé de quitter votre alliance par obligation…"

Je vous souhaite une bonne soirée

Je vous souhaite une bonne soirée

Par FAFA31 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Monsieur,

En effet , votre réclamation a été étudiée et clôturée par notre direction commerciale.

Votre alliance ayant été achetée en 2014 , celle-ci n'est plus couverte par la garantie CLEOR qui est de 2 ans.

Le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Cet avis intitulé « une alliance pour une vie... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus