Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clinique Optical Center LYON Lyon.

Très bonne prestation

Très bonne prestation, du premier au dernier rendez vous, explications, conseils et accompagnements

Expérience prouvée le 01/03/2022
Par Clinique Optical Center LYON Lyon Clinique Optical Center LYON Lyon il y a 1 an

Clinique Optical Center LYON Lyon

Bons contacts en général, bien accompagnée par l'orthoptiste. ...

Bons contacts en général, bien accompagnée par l'orthoptiste.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Une opération lasik qui s'est très bien déroulé, une ...

Une opération lasik qui s'est très bien déroulé, une équipe bienveillante et qui sait entourer les patients. Les résultats sont parfaitement conformes aux attentes. Merci à toute l'équipe

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Super suivie, très satisfaite du résultats je recommande. ...

Super suivie, très satisfaite du résultats je recommande.

Expérience prouvée le 28/11/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très contente du résultat je peux enfin voir sans lunette ...

Très contente du résultat je peux enfin voir sans lunette ni lentille. Je recommande cette clinique

Expérience prouvée le 18/05/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Super expérience je recommande fortement, très bon ...

Super expérience je recommande fortement, très bon suivi rassurant

Par Ha ticce il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Rien à redire ! Très bonne prise en charge, de l'accueil ...

Rien à redire ! Très bonne prise en charge, de l'accueil à l'opération, en passant par le suivi sur la durée.
Je recommande cette clinique.

Expérience prouvée le 25/11/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

L'opération a très bien fonctionné. Je suis contente ...

L'opération a très bien fonctionné. Je suis contente de l'avoir faite, ça change la vie. Le personnel est disponible et explique clairement ce qui ce passe à tout moment.

Expérience prouvée le 23/06/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Bonne écoute et bon suivi. L'opération s'est bien passée ...

Bonne écoute et bon suivi. L'opération s'est bien passée et le Lasik est peu douloureux.

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne expérience le personnel est au top et je ...

Très bonne expérience le personnel est au top et je vous conseille cette clinique.

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne clinique, à l'écoute. Très contente de l'opération ...

Très bonne clinique, à l'écoute. Très contente de l'opération
Personnels très agréables
Je recommande

Par Samantha il y a 1 an

Clinique Optical Center LYON Lyon

Équipe très professionnelle et à l'écoute. Tout s'est ...

Équipe très professionnelle et à l'écoute. Tout s'est très bien passé du premier rendez-vous jusqu'au dernier contrôle post opératoire. Je recommande fortement cette clinique. Merci pour tout.

Expérience prouvée le 22/11/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Super accompagnement tout au long du parcourt. Je suis ...

Super accompagnement tout au long du parcourt. Je suis ravi du résultat !

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Parfait simplement.

Parfait simplement.

Expérience prouvée le 21/11/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bien personnel très attentionnée et très gentil ...

Très bien personnel très attentionnée et très gentil

Expérience prouvée le 16/11/2022

Super clinique.

Super clinique.

Par Mélina il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Excellente clinic, une prestation, un accueil et un ...

Excellente clinic, une prestation, un accueil et un suivi parfait pour rassuré.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très Bel Accueil et Excellente Prise en charge globale; ...

Très Bel Accueil et Excellente Prise en charge globale; Bienveillance et Professionnalisme. Je recommande.

Par Gertrude il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

super clinique, très professionel

super clinique, très professionnel

Par Kevin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Opération. C'était très bien passé. ...

Très bon clinique, très bon accueil rien à dire, bon continuation.

Par Merouane il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022