Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clinique Optical Center LYON Lyon.

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne expérience. Une équipe très professionnelle ...

Très bonne expérience. Une équipe très professionnelle et un suivi pendant 9 mois.

Par Luc il y a 9 mois

Par Sylvain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/1989

Très belle accueil.

Très belle accueil.
Personnel à l'écoute et très professionnelle.
Je conseil fortement cette clinique.

Par Albert il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Merci !

Une excellente prise en charge, le personnel est très à l'écoute, rassurant et doux. Merci ! Je recommande

Par Alice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Excellente clinique

Excellente clinique

Par Bernadette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Le personnel est au petit soin. Toujours bien accueilli. ...

Le personnel est au petit soin. Toujours bien accueilli. Par contre un peu déçu car je me suis fait opérer pour la myopie mais maintenant je ne vois plus de près. Malgré un traitement de 9 mois rien à changer

Par Alexandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/10/2022

Accueil et accompagnement parfait

Accueil et accompagnement parfait
Autant pour le pré que pour le post opératoire

Par Justine il y a 9 mois

Clinique Optical Center LYON Lyon

Rien n'a redire que se soit au niveau de l'accueil, ...

Rien n'a redire que se soit au niveau de l'accueil, de la prise en charge.
À l'écoute et on su répondre à toutes mes questions.

Par Nelya il y a 9 mois

Clinique Optical Center LYON Lyon

Accueil personnalisé très rassurant.

Accueil personnalisé très rassurant.
Explications très clair du duo de soignant.
Très bonne experience

Par Stephane il y a 9 mois

Au top vraiment

Au top vraiment

Par Sergio il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/12/2022

Fortement recommande

Accueil parfait, super suivi. Et l'opération s'est très passé. Je recommande chaudement

Par Daniel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Suivi pro

Bien que l'opération a été douloureuse, le suivi est très régulier et pro.
Je recommande !

Par Alexandre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/12/2022

Clinique Optical Center LYON Lyon

Intervention pour presbytie sans autre défaut de vision. ...

Intervention pour presbytie sans autre défaut de vision. Intervention réalisée en 2 temps car j'ai bougé sur un œil lors de la 1ere. La Clinique a attendu un an pour voir l'évolution et me proposer une nouvelle chirurgie sur un œil seulement sans surcoût. J'ai apprécié que l'on me laisse le choix et de m'avoir donner les risques, mais j'ai accepté : le résultat est vraiment bon et quel bonheur de pouvoir revivre sans lunette. Je recommande la clinique pour son suivi et également pour son accueil. Il y a un vrai suivi avant, pendant et après l'opération et tout est inclus dans le prix de l'intervention. Pas de mauvaise surprise. Je recommande.

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Accueil avec beaucoup d'enthousiasme et de compétence, ...

Accueil avec beaucoup d'enthousiasme et de compétence, toujours très ponctuelle et professionnel, c'est une clinique que je recommande

Par Jérôme il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Super équipe, très rassurante et aux petits soins. ...

Super équipe, très rassurante et aux petits soins. L'accompagnement sur le long terme est super. Un réel plaisir de ne plus porter de lunettes ou de lentilles, merci beaucoup.

Par Guillaume il y a 10 mois

Clinique Optical Center LYON Lyon

Suis ravi de mon intervention vraiment ça m'a changé ...

Suis ravi de mon intervention vraiment ça m'a changé ma vie, plus besoin de lunettes

Par Sophie il y a 10 mois

Clinique Optical Center LYON Lyon

Suis ravi de mon intervention vraiment ça m'a changé ...

Par Sophie il y a 10 mois