Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clinique Optical Center LYON Lyon.

Très bonne accueil avec de bons conseils pertinent

Très bonne accueil avec de bons conseils pertinent
Toujours à l'écoute
Je me félicite d'avoir choisi ce centre

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/02/2023

Je suis ravie de mon operation

Je suis ravie de mon operation
Une équipe à l'écoute et un excellent suivis
Je recommande fortement

Par Romane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Professionnels compétents et rassurants

Toute opération est un moment stressant. L'ensemble de l'équipe a su m'apporter des explications claires tout au long du processus et le résultat est une réussite. Merci !

Par PETITJEAN ELISABETH il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne expérience avec un accompagnement parfait, ...

Très bonne expérience avec un accompagnement parfait, autant sur l'explication de l'opération, le devis que l'opération en elle-même et son suivi post opératoire sur les six mois suivants. Je recommande sans crainte.

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/02/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Prise en charge rapide et accueillante, information ...

Prise en charge rapide et accueillante, information claire opération rapide et qui change la vie. Je recommande

Par Chafik il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/02/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Clinique sérieuse et rassurante, je suis entièrement ...

Clinique sérieuse et rassurante, je suis entièrement satisfait et recommande à 100%, ça change la vie !

Par Achille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Expérience très agréable

Expérience très agréable et une bonne prise en charge de la part des équipes

Par William il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/02/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Beaucoup de sérieux, accueil parfait. Très bon accompagnement ... Excellent suivi avant pendant et après l'opération

Beaucoup de sérieux, accueil parfait. Très bon accompagnement tout au

Par Françoise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Prise en charge idéale. Cabinet ponctuel et sérieux ...

Prise en charge idéale. Cabinet ponctuel et sérieux avec un personnel très agréable.

Par Romain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très satisfait ...

Opéré le 12/07, cela change la vie. Très satisfait de comment les choses se sont déroulé ici.

Par Max il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonne expérience

Ravi de ne plus porter de lunettes et d'avoir était accompagné par une équipe agréable, rassurante et compétente

Par Emeline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Une super équipe à l'écoute et aux petits soins avant, pendant et après l'opération.

Une super équipe à l'écoute et aux petits soins avant, pendant

Par Cedric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Clinique très professionnelle, personnel très agréable ...

Clinique très professionnelle, personnel très agréable et attentionnée. Même si l'opération de la PKR est plus douloureuse que la technologie du Lasik, je ne regrette pas du tout et je recommande !

Par Anis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/01/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

L'opération PKR pour soigner ma myopie s'est très bien ...

L'opération PKR pour soigner ma myopie s'est très bien passée, accompagnement au top !

Par Elhadj il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Je ne regrette pas cette opération qui a changé ma ...

Je ne regrette pas cette opération qui a changé ma vie. Merci pour votre bienveillance et les réponses à toutes questions.

Par Laura il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/02/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

RAS tout s'est très bien passé.

RAS tout s'est très bien passé.
Le personnel est au top.
Merciiiii

Par Oumaima il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/01/2023

Clinique Optical Center LYON Lyon

Super expérience client, et merci au docteur de m'avoir ...

Super expérience client, et merci au docteur de m'avoir rendu la vision !

Par Ambre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022