Avis CM CHALLANS CARNOT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM CHALLANS CARNOT.

Sans avis particulier.

Sans avis particulier.

Par Tableau E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

CM CHALLANS CARNOT

Je suis surprise du nombre d'enveloppes utilisées pour les transmissions par courrier, parfois 2 à 4 plis pour des informations sur les mêmes comptes

Par Montreui il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

notre banque pendant 35 années d'activité en profession libérale et nous continuons en retraite à être au credit mutuel. Nous avons toujours été satisfait par nos differents conseillers et leurs conseils, prêt, placements.

Par Jacques L. il y a 3 mois

Conseiller à l’écoute, site internet de bonne qualité, proximité des agences

Par TARY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Banque 100% confiance.

Conseillé très à l'écoute et réponds totalement à nos différentes demandes.

Par Valou il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Très pro

Agence dont le personnel est très professionnel, à l écoute et de bon conseil

Par Bailliache il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CM CHALLANS CARNOT

Je vous conseille le crédit mutuel

Le crédit mutuel, rien à redire, toujours la pour vous, à votre écoute, conseil, cherche des solutions pour vous satisfaire. Mon conseiller toujours là quand on n'a besoin, très bien. Je conseil le crédit mutuel à tout les personnes. Merci

Par Tonio il y a 3 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Voisin il y a 3 mois

trés satisfait

trés satisfait

Par Mm B. il y a 3 mois

avis Crédit Mutuel

Je suis satisfait des services offerts par le Crédit Mutuel. Leur professionnalisme et leur réactivité sont remarquables. Que ce soit pour la gestion de mes comptes, les conseils en investissement ou l'accompagnement pour des projets personnels, l'équipe est toujours disponible et à l'écoute. Les outils en ligne sont intuitifs et facilitent grandement les opérations courantes. Je recommande vivement le Crédit Mutuel pour leur fiabilité et leur service client exceptionnel.

Par TERRIEN il y a 3 mois

banque à l'écoute