Avis CM CHALLANS CARNOT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM CHALLANS CARNOT.

CM CHALLANS CARNOT

Nous sommes désolés nous n avions pas vu votre questionnaire : nous sommes très satisfaits de mme Marie Coupel

Par Barreau A. il y a 2 mois

AGENCE EXCELLENTE

Par DOMINGO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CM CHALLANS CARNOT

Les prises de RDV sont simples, ma conseillère est facilement joignable. Les locaux sont agréables et le personnel sympathique. Les conseils sont bons et les offres assez peu intrusives (ce qui est apprécié).

Par J. L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CM CHALLANS CARNOT

Très bonne agence, je recommande .

Très bonne agence, je recommande .

Par Barreau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

questionnaire un peu long

questionnaire un peu long

Par Hannonyme il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

CM CHALLANS CARNOT

a la agence de Challans on pourrais avoir une porte qui ouvre toute seul car je suis handicapé merci

Par Jeanne G. il y a 2 mois

Masyml

Biens

Par M il y a 2 mois

CM CHALLANS CARNOT

Pour rien au monde je changerai de banque bcp mieux que à la caisse d épargne et plus à l écoute

Par Gillet G. il y a 2 mois

Par Beneteau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CM CHALLANS CARNOT

J’aime ma Banque ! Jusqu’à aujourd’hui elle m’as suivie et je n’ai aucunes raisons d’en changer! Merci Crédit Mutuel

Par Josa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Satisfaite de l'agence

Satisfaite de l'agence

Par V il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

CM CHALLANS CARNOT

avis sur agence Crédit Mutuel Vendée !!!

Satisfaction totale pour ma part... conseillère à l'écoute mais très difficile à joindre par téléphone...

Par Michèle A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

CM CHALLANS CARNOT

Très bon contact et surtout a distance, car nous sommes a 150 kms, il reste le téléphone et internet

Très bon contact affaires résolues et surtout a distance, car nous sommes a 150 kms, il reste le téléphone et internet.

Par Chancaycaux il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CM CHALLANS CARNOT

Bonjour, je consulte mon compte tous les jours je comprends qu'il y ai besoin de plus de sécurité mais le nouveau système n'est pas du tout pratique comment revenir à l'ancienne méthode cordialement

Par MME S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024