Avis clients CM LA CRECHE

Avis CM LA CRECHE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM LA CRECHE.

Très réactif et à l'écoute parfait

Très réactif et à l'écoute parfait

Par Jardin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

CM LA CRECHE

Bonne agence, bonne conseillère.

Bonne agence, bonne conseillère.

Par Zenasni I. il y a 2 mois

Service satisfaisant comme toujours

Par A.R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

CM LA CRECHE

Nous sommes très satisfait de notre conseillère. très professionnelle , à l'écoute et réactive dans nos demande. Je recommande cette agence.

Par Martin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

CM LA CRECHE

PAS FACILE POUR MOI DE PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC MA CONSEILLIERE.MON JOUR DE REPOS ETANT UN LUNDI.

Par LARGEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Gentillesse

Gentillesse

Par Gaston il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

CM LA CRECHE

Une bonne banque qui satisfait mes souhaits.

Une bonne banque qui satisfait mes souhaits.

Par Brossard P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CM LA CRECHE

Écoute, Réactivité et professionnalisme Très satisfaite de l'agence de La Crèche depuis plus de 30 ans.

Par ROGNC il y a 3 mois

Banque proche de ses Clients

Par BRIERE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

SUPER BANQUE

très bonne banque je recommande

Par GIRARDEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CM LA CRECHE

BIEN dans l'ensemble MAIS : Heureusement que nous avons changé de conseillère il y a 3 semaines . Celle que nous avons maintenant a, elle , le sens du commerce !!! La précédente peut changer de métier .

Par didier.renaudon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Satisfaction CM la crèche

Notre conseillère est très professionnelle, agréable et réactive. Très satisfaite de notre nouvelle banque

Par Karine J. il y a 3 mois

Je n'est aucun avis à donner

Je n'est aucun avis à donner

Par Renaud il y a 3 mois

CM LA CRECHE

Très bonne banque en général

Très bonne banque en général. Mais très mauvais échange avec la conseillère. Cette dernière lors d'un entretien me toisait et me donnait même des leçons de morale s'agissant de la gestion de mon compte. Difficile à accepter à 75 ans et j'ai donc changé de banque. dommage!!!

Par DUPUY il y a 3 mois

Satisfait

Satisfait

Par Brandeau il y a 3 mois

CM LA CRECHE

Par mes différentes réponses je pense avoir dit que j'étais très satisfaite du crédit mutuel de la Crèche (79).

Par CUER N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024