Avis clients CM LAGORD

Avis CM LAGORD du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM LAGORD.

CM LAGORD

Je suis satisfaite, rien à dire ils sont très bien et très à l’écoute, j’aime beaucoup ma banque.

Par Carvalho F. il y a 2 mois

Ma banque depuis 1981

Par THEVENARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CM LAGORD

Proximité et confiance, c'est ma banque.

Proximité et confiance, c'est ma banque.

Par Danielle D. il y a 2 mois

Je suis satisfaite de ma banque

Par Mercier P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Satisfaction

Le Crédit mutuel est à l'écoute de ces clients

Par Riveault il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

CM LAGORD

Je recommande cet établissement où j'ai pu trouver un conseiller à l'écoute et qui répond salamandre interrogation

Par Lebel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

CM LAGORD

DEPUIS PLUS DE 25 ANS DANS CETTE AGENCE §AUCUN PROBLEME ? BIEN QUE LE CHANGEMENT DE CONSEILLER SOIT FREQUENT !

Par MICHAUD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

très bien

très bien

Par Fanny il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

CM LAGORD

Accueil très agréable, discrétion, professionnalisme, amabilité sont au rendez vous Des felici

Accueil très agréable, discrétion, professionnalisme, amabilité sont au rendez vous Des félicitations particulières à mon conseiller Mr Grelier.

Par Rio J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Pppppp

Pppppp

Par . il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

CM LAGORD

J'ai investi avec le Crédit mutuel foncier de la Rochelle avec qui les relations clients sont réellement très mauvaises avec un manque de professionnalisme et de respect de ses clients. Étant client satisfait du Crédit Mutuel depuis plus de trente année, je pensais à tort que la fédération foncière du Crédit Mutuel avais la même étique que sa fédération bancaire. Ces différentes fédérations ne travaillent pas en collaboration. Et si vous n'investissez pas avec le crédit mutuel foncier de la Rochelle alors vous n'empreintez pas avec le secteur financier du crédit mutuel. Pour ma part j'ai investi une fois avec le crédit mutuel foncier de la Rochelle et n'étant pas satisfait je dévonseille d'investir avec eux. Mme Hugelé sa directrice et Mme Gabard m'ont reçue au sein de leur locaux d'une manière inacceptable. Elles ne règlent aucune problématiques et vous font perdre de l'argent. Dans ces conditions j'ai investi avec d'autres partenaires et les prêt d'investissement que je devait faire avec le Crédit mutuel n'ont pas eu lieu. Je me suis autofinancement sur ce projet. Mes projets actuels et futur ne se feront pas avec le Crédit mutuel.

Par Landreau T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024