Avis CM LES HERBIERS SUD du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM LES HERBIERS SUD.

Agence agréable, réactive et compétente

bonne

bonne

Par Lafay il y a 2 mois

CM LES HERBIERS SUD

Bonjour, Nous sommes en contact avec notre conseillère Nadia GUINAUDEAU qui est très à l'écoute de ses clients et de leur attente. MMe GUINAUDEAU est très professionnelle et réactive à nos demandes.

Par DEFONTAINE I. il y a 2 mois

RAS RIEN A REDIRE

Par PIVETEAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

CM LES HERBIERS SUD

Nous sommes des clients du Crédit mutuel depuis 1972, je crois qu'il n'y a pas meilleure réponse.

Nous avons toujours reçu de bons conseils au Crédit Mutuel, et nous sommes des clients depuis 1972, je crois qu'il n'y a pas meilleure réponse. Merci à vous tous.

Par Heraud B. il y a 2 mois

Bonne agence

Par Deviller il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Rendez vous en agence

Ma conseillère est à l'écoute le dialogue est facile

Par Pasquier il y a 3 mois

Banque réactive selon mes besoins

Par Joao il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

CM LES HERBIERS SUD

Mon conseiller Mr Peter, a été formidable et a toujours été la pour n’importe quel question et à def

Mon conseiller Mr Peter, a été formidable et a toujours été la pour n’importe quel question et à détenir les meilleurs choix que je pouvais faire.

Par Laulau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

Agence fiable et amabilité

Agence fiable et amabilité

Par Tina il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CM LES HERBIERS SUD

Depuis des années, je suis cliente au crédit mutuel en loire-atlantique et en vendée. Je suis très contente de ma banque. Je ne changerais pas. Cordialement

Par GUILLAUME ALAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024