Avis CM LES HERBIERS SUD du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM LES HERBIERS SUD.

Aucun problème

Aucun problème

Par Brunet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Rencontre à prévoir

Mon conseiller a quitté l'agence des Herbiers depuis plusieurs mois. Je serai heureuse de rencontrer ma nouvelle conseillère prochainement. Bien cordialement.

Par Mme J. il y a 3 mois

Conseillers à l'écoute et professionnels

Conseillers à l'écoute et professionnels

Par Thierry il y a 3 mois

Avis personnel

Pour ma part tout se passe bien avec mon conseiller qui est de bon conseil lors de différents rendez-vous aucune réclamation à formuler banque à conseigner

Par Lispet J. il y a 3 mois

très bien

Par Nadia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CM LES HERBIERS SUD

notre conseillère Véronique Sourisseau est une personne très agréable,réactive et à l'écoute.

Par Gaillard C. il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

Je trouve juste que c'est un peu pénible de evoir toujours renseigner les codes d'accès sur le téléphone en plus de l'ordinateur. Je ne suis pas une adepte du téléphone si bien que souvent je renonce a me connecter car soit je ne sais pas où je l'ai mis ,ou bien il est déchargé. C'est sur que c'est pour plus de sécurité, mais c'est pénible !

Par Annick R. il y a 3 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par Valérie il y a 3 mois

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Olivier B. il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

Banque fiable sachant répondre à mes demandes.avec professionalisme. Conseiller commercial très agréable

Par Annie M. il y a 3 mois

Rien à redire

Rien à redire

Par Siaudeau il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

Bonne agence , je recommande.

Bonne agence , je recommande.

Par Philippe il y a 3 mois