Avis CM NIORT SOUCHE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM NIORT SOUCHE.

Très bonne banque à l écoute des gens

Très bonne banque à l écoute des gens

Par Sarazin il y a 3 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Franior il y a 3 mois

CM NIORT SOUCHE

Très satisfaite du crédit mutuel, pour l'accueil et la gestion de mon compte, et des bons conseils apportés

Par Martine B. il y a 3 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par Larotisserie il y a 3 mois

CM NIORT SOUCHE

Ancien salarié du cmo j'apprécie l'accueil et l'écoute des salariés et les réponses apporte

Ancien salarié du cmo j'apprécie l'accueil et l'écoute des salariés et les réponses apportées Internet et l'exigence des clients doivent compllques le côté relationnel

Par Airault il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024