Avis CM OLONNE LA VANNERIE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM OLONNE LA VANNERIE.

Avis CM Olonne sur Mer

Avis CM Olonne sur Mer

Par CC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

CM OLONNE LA VANNERIE

Nous avons changer de banque auquel nous étions ( crédit agricole)

Nous avons changé de banque à la quelle nous étions ( crédit agricole) pour un différant important, nous n'avions pas pu obtenir un crédit logement malgré un capital immobilier important, le crédit mutuel nous a aidé dans ce sens.

Par M M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

CM OLONNE LA VANNERIE

Très satisfaite de mon agence.

Très satisfaite de la relation professionnelle avec mon agence.

Par Dray il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

CM OLONNE LA VANNERIE

Très bon accueil et très bons conseils

Toujours bien accueillis que ce soit par notre conseillères ou les autres conseillers. Notre conseillère a toujours tout mis en oeuvre afin de trouver des solutions aux difficultés rencontrées. De précieux conseils nous ont été apportés dans diverses situations.

Par Manon il y a 2 mois

satisfait

satisfait

Par Pane il y a 2 mois

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Jean-Pierre P. il y a 2 mois

CM OLONNE LA VANNERIE

gros problème de communication et relationnel

J'ai été très choquée de l'accueil aussi bien du personnel que de la responsable il y a bientot de cela 2 ans et j'ai décidé de changer d'agence après plus de 50 ANS de fidélité. Je n'ai pas été écoutée et prise en considération, à tel point que j'ai alors pensé changer de banque. Comme je suis fidèle, j'ai donné une seconde chance à ma banque depuis toujours en essayant une nouvelle agence. Elle me convient et je n'ai plus de problème, mais j'ai été très déçue.

Par Christine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

CM OLONNE LA VANNERIE

Un conseiller en face à face

J'apprécie particulièrement d'avoir le même conseiller depuis plusieurs années et de pouvoir le contacter et le rencontrer facilement. Banque proche de ses clients!

Par AL B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

CONSEILLIERE A L'ECOUTE. C'EST PARFAIT

CONSEILLIERE A L'ECOUTE. C'EST PARFAIT

Par BLAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CM OLONNE LA VANNERIE

Personnels accueillants, souriants, aimables, répondant à nos besoins. Conseillère professionnelle et bonne relation avec elle, à l'écoute de nos demandes et réactive.

Par Cosnier A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

......

......

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CM OLONNE LA VANNERIE

Répond parfaitement à mes attentes

Par Ff3 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

RAS, tout est OK

Une banque comme toutes les autres...

Par Christian D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024