Avis CM ST GERVAIS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM ST GERVAIS.

Bon rapport

Bon rapport

Par Gallais il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CM ST GERVAIS

Je recommande le Crédit Mutuel, car c'est une banque sérieuse avec des conseillers compétents

Par Ferchaud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Très bonne agence

Très bonne agence

Par V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

CM ST GERVAIS

Conseillers toujours très attentifs à nos demandes et très réactifs, horaires d'ouverture au public beaucoup trop juste et non adapté (ex fermé samedi matin au public)

Par THOMAS C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Credit mutuel saint gervais 85

Super conseillère à l'écoute et disponible.

Par Richard C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

tres bien comme agence

tres bien comme agence

Par Genevieve C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CM ST GERVAIS

Très bonne banque , écoute , réactivité !

Très bonne banque , écoute , réactivité !

Par Pumette il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CM ST GERVAIS

Suite à un déménagement j'ai du changer de banque, mais j'ai gardé le crédit mutuel puisque je suis satisfaite des services proposés

Par BRONNEC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024