Avis CM VAUX SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM VAUX SUR MER.

Gestion des comptes

Je souhaite avoir plus de suggestions concernant mes intérêts de gestion

Par COUGRAND il y a 2 mois

cadre du credit mutuel

Par Guillorit il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

CM VAUX SUR MER

Je suis au crédit mutuel depuis 2 ans et je ne regrette pas d'avoir changé de banque, j'ai toujours eu un excellent accueil que ce soit au guichet, en RDV avec mon conseiller ou par téléphone, vraiment cela fait du bien de se sentir en confiance et à l'aise avec une banque.

Par Dudu17 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Je recommande cette banque

Je recommande cette banque

Par Charlotte il y a 2 mois

CM VAUX SUR MER

Conseiller clientèle très professionnel,à l'écoute de ses clients et trouve toujours une solution.

Par AGBO il y a 2 mois

Très bien services pratiques

Très bien services pratiques

Par Mme C. il y a 2 mois

Satisfait

Satisfait

Par TRAN il y a 2 mois

CM VAUX SUR MER

je suis une cliente totalement satisfaite

Depuis 2003, je suis cliente au Crédit Mutuel. Jusqu'en 2016 je résidais en Région Parisienne où le Crédit Mutuel offrait un service convenable. Depuis début 2016 nous avons transféré nos comptes en Charente-Maritime et nous en sommes totalement satisfaits. Merci à toute l'équipe de Vaux sur Mer.

Par Michèle V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Très bien pas de problème

Très bien pas de problème

Par BF il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

CM VAUX SUR MER

Conseillère très impliquée dans son travail très réactive et à l écoute de son client et fait le maximum pour aider afin de régler tous les problèmes merci Je conseille vivement cette banque

Par Calatayud A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

CM VAUX SUR MER

L'agence de Vaux sur mer du CREDIT MUTUEL répond à mes attentes en matière bancaire.

Par REGINE J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024