Avis CM VAUX SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM VAUX SUR MER.

CM VAUX SUR MER

Accueil global très agréable Conseiller à l'écoute, de bon conseil et réactif aux besoins

Par Castel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CM VAUX SUR MER

Tres satisfaite de mon agence ,de la qualité de l acceuil,des reponses apportes lors de difficulté .

Par DELETOILLE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Satisfaction du client

Très bonne relation et personnalisation du client

Par Guiton il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CM VAUX SUR MER

Très bien et depuis longtemps.

Très bien et depuis longtemps.

Par ELISABETH L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CM VAUX SUR MER

J'apprécie beaucoup les relations humaines avec mon conseiller, toujours prêt à aider, expliquer et donner des conseils. Très réactif aussi sur des demandes personnelles. Ça me change vraiment des banques en ligne ou avec centre d'appel ou j'étais au paravant, car les relations y sont plus compliquées et totalement impersonnelles. Je suis un societaire heureux et pleinement satisfait du Crédit Mutuel

Par Pelé il y a 3 mois

CM VAUX SUR MER

Facilité dans les échanges, bonne connaissance de mes attentes et pas de placement de produits superflux. Une conseillère Tip Top Que demander de +?

Par Thierry S. il y a 3 mois

Equipe au top!

Equipe au top!

Par S D. il y a 3 mois

RIEN A DIRE PERFECTO

RIEN A DIRE PERFECTO

Par WILLY il y a 3 mois

CM VAUX SUR MER

Bonne prestation mais trop dans le commercial: assurance voiture, téléphone, assurance vie, etc... a quand la vente de rillettes et de beaujolais...

Par Lopobe il y a 3 mois

Rien à signaler