En formation à distance dans un cursus ingénieur depuis 2019, je suis extrêmement satisfait des enseignements dont j'ai pu bénéficier au CNAM. Évidemment, la charge de travail est très importante, mais la qualité est au rendez-vous. J'apprécie énormément de pouvoir suivre les cours à mon rythme et à distance.

Par Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Concernant ma formation, je suis dans l'ensemble très satisfaite. L'enseignement est de qualité, les professeurs accessibles, de bon conseils et soucieux de la réussite de leur élèves. Le CNAM propose des cursus avec certaines UE en présentiel et d'autres à distance. J'ai une nette préférence pour le distanciel qui permet plus de flexibilité, d'avancer à son rythme. Pour cette raison je continue mais en Master cette année. Certains enseignants vous donnent accès aux vidéos du cours. Et les revisionner permet de mieux assimiler certaines notions qui auraient pu vous échapper pendant le cours.

Par Cat il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2021