Avis clients NiCKEL

bonjour on ma volé ma carte nickel et je ne peut plus ...

bonjour on ma volé ma carte nickel et je ne peut plus me connecter a mon espace client. le problème est que quand j'appelle le numéro pour faire opposition on me dit de composer le numero actuel.et lorsque je le compose sa me dit numéro ou saisie erronée

Par Azerty il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Bonsoir moi j attend toujours le remboursement et toujours ...

Bonsoir moi j attend toujours le remboursement et toujours rien.

Date d'expérience le 07/11/2019
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00
Par Rolant.freeman il y a 4 ans
Bonjour, je vous ai envoyé un mail et je n'ai pas reçu de réponse de votre part !!!!! Pouvez vous me donné de vos nouvelles merci d'avance, cordialement. Il me manque 151,50€ sur mon compte qui a était prélevé le 7/11/2019 et ne sont pas encore sur le compte pouvez vous faire le nécessaire merci
Par Sasa il y a 4 ans

Carte bloquée

Bonjour, ma tuteur légale a fait de nombreuses erreurs lors de la création de mon compte nickel. Je pense bien qu'elle ne me sera pas de la partie pour m'aider a les résoudre, ils sont:

-Scan de carte d'identité invalides (à refaire)
-Ajout d'un "i" sur mon prénom ex: icamille ilora ect ect

Il m'est impossible d'appeler et même après avoir envoyé un email à nickel avec les photos de la carte d'identité, aucune réponse après 1 semaine.

Combien de temps faut il pour une reponse
Avez-vous eu un cas similaire ? Et comment faire?
Les photos (et non scan) sont-ils valides?

Par Malory il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019
selon la loi, vous êtes majeur incapable, seule votre service de tutelle peut se charger de ces démarches,
Par Galax41 il y a 4 ans

J'adore ce systeme de compte sans blanque, perso sa ...

J'adore ce systeme de compte sans blanque, perso sa m'aide énormément
par contre récemment j'ai voulu acheter quelque chose et sa m'a redirigé vers une page 3D Secure, qui me demande un code envoyé par SMS, sauf que meme après 2 heures d'attente j'ai toujours pas reçu de SMS, donc impossible de payer

Par RedStoneMatt il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Jusqu à présent rien à redire de nickel

Jusqu à présent rien à redire de nickel
Depuis le 06 juin des opérations orange sont débitées alors que le paiement a échoué à plusieurs reprises et toujours pas ré recredite
Et mes demandes restent toujours sans réponse
Que se passe t il ?

Par Tresor il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019
Avez-vous payé votre facture Orange de juillet avec Nickel ?
Par Nounours il y a 4 ans
je voulais savoir si tu l’avais bien reçu le samedi car je suis dans le même cas
Par Maumau il y a 4 ans
bonjour j aimerait savoir si je pourait avoir mon virment demain (samedi) il est partie se matin (vendredi entre 9h10 9h15) voila donc j aimerait savoir si je pourrait avoir mon virment demain samedi merci de me repondre
Par Yaya69200 il y a 4 ans
bonjour j'aimerait savoir si je pourait toucher mon virment demain (samedi) car mon virment est partie se matin (vendredi entre 9h10 9h15 ) donc j aimerait savoir si je pourrait avoir mon virment demain voila merci de me repondre
Par Yaya69200 il y a 4 ans
bonjours j aimerait savoir si je toucherait mon virment demain (samedi) car il est partie se matin (vendredi a 9h10 9h15 ) voila donc j aimerait savoir si je pourrait l avoir demain
Afficher plus de commentaires

Impossible d'activer la nouvelle carte. [Résolu]

Impossible d'activer la nouvelle carte.
3 essais de suite, j'ai bien reçu 3 fois par SMS le "code pour poursuivre", et là plus rien.
Comme le formulaire de contact impose de choisir l'objet du message dans une liste fermée qui bien sûr ne prévoit pas ce cas de figure, il ne reste plus qu'à appeler le service client au téléphone, ou à réessayer plus tard..
Pas eu de réponse ici, j'ai donc réessayé le lendemain et ça a fonctionné. Un coup non, un coup oui.
Et, pour info, j'ai découvert qu'en cas de renouvellement de la carte, la page des dernières opérations se vide : il reste les relevés mensuels antérieurs, mais plus la page d'historique des dernières opérations. Pas gravissime, mais en cas d'erreur sur le solde ça ne facilite pas les recherches...

Par GOUMAIN C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019
Qu'est-ce c'est que ce SPAM ? Pas de modérateur sur ce forum ?
Par GOUMAIN C. il y a 4 ans

Idem pour perdu pas de rib et pas le numero de tel. ...

Idem pour perdu pas de rib et pas le numero de tel.

Date d'expérience le 25/02/2019
Jais aussi un problème avec cette banque II veule pas me payer depuis avril 2018 il me doive 4700€ je peut rien faire même avec un avocat dans ma région
Par Sirugo Bobby Bastien il y a 5 ans
Jais 4700€ qui veule pas me rendre depuis 1 ans déjà ces des voleurs
Par Sirugo Bobby Bastien il y a 5 ans
Je suis prête à participer à une action collective en justice. Et vous ?
Par Delphine il y a 5 ans
Je viens de faire une déclaration au tribunal d'instance de Charenton où se trouve le siège social de Nickel . Je suis convoquée en mai pour une audience Apparemment je ne suis pas la seule à avoir fait cette démarche. Si nous étions une dizaine, voire une cinquantaine à se regrouper pour porter plainte collectivement, on serait bien plus forts. Il ne faut pas se laisser faire. Reste à trouver des volontaires pour une action collective !!
Par Delphine il y a 5 ans
Si vous souhaitez porter plainte contre Nickel, je suis prête à participer à une action collective. Ce sont des escrocs ! Qui veut se joindre à cette action ? Mon mail [email protected]
Afficher plus de commentaires

echec création compte nickel

J’ai voulu créer mon compte nickel, lors de l’étape de l’envoi du code par sms je ne l’es pas reçu, j’ai donc essayer sur la borne directement j’ai rencontré le même problème, je ne reçois pas le code. D’où vient le problème ?

Par Laur il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Moi aussi j' ai quitté Nickel sans aucun regret, tout ...

Moi aussi j' ai quitté Nickel sans aucun regret, tout s'y est bien passé, malgré plusieurs demandes de rejet de prélèvement où ils m'ont traités comme une petite fille qui ne savait pas ce qu' elle faisait... Si Nickel, je sais ce que je fais et le pourquoi de la chose! En un mot si vous avez de la chance que tout se passe bien, tant mieux, en cas de problème ou de demande spécifique, il n' y aura personne, et attention à la galère! Mon compte est à zéro depuis plusieurs mois puisque j' ai transféré ailleurs mes fonds, et pour garder un client, ils m'ont envoyé une carte nickel chrome, sans paiement de la cotisation!

Par sylvielala il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02
Par Rolland812 il y a 5 ans

Bonjour je suis a la dernière étape j'ai reçu le code ...

Bonjour je suis a la dernière étape j'ai reçu le code HO.... de confirmation pour l'adresse donc j'ai envoyer le code par SMS mais malheureusement je n'arrive pas a avoir de réponse que doit je faire aider moi .En plus de ça il m'envoie des message urgent confirmer votre code

je suis à la Banque postale, et c'est une super banque. Vous pouvez tout faire vous-mêmes par internet sans aucun souci. Merci à la Banque Postale d' exister.
Par sylvielala il y a 5 ans
Oublie barre toi aussi loin que tu peux !! il n'y a personne chez Nickel ! En cas de probleme t'es seule, ils repondent plus ni par mail ni au tel. Mieux vaut la poste et ses galeres !!!
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans

Le compte Nickel est dans l'ensemble "correct".

Le compte Nickel est dans l'ensemble correct.
Client de la première heure, je n'ai jamais eu de souci majeur.
Je ne suis pas interdit bancaire et mon compte nickel est devenu mon compte principal.
Ma femme ayant conservé sa Visa dans sa banque.
Je n'ai jamais eu le moindre incident sur celui-ci...
Néanmoins et je trouve 4 points négatifs :

- Quand nickel fait une opération de maintenance et que vous avez besoin de votre carte pour retrait banque ou paiement magasin, la transaction est refusé, votre carte est comme désactivé

- le service client via le téléphone est une tuerie.... impossible a avoir.
29mn d'attente annoncée puis supérieur à 4mn et au bout d'environ 30mn... il est demandé de rappeler.... c'est agaçant pour être poli.
Allez voir plutôt votre buraliste qui appellera pour vous le service client via son compte pro... et la magie opère... 4 minutes après il est en communication avec eux.

- eu quelques fois des prélèvements, prélever 2 fois mais régulariser dans la journée ou le lendemain.

- Maintenant pour 20€/an.... faut pas s'attendre a un service client d'une BlackCard.
Je regrette quand même que Nickel ne fasse pas forcement de différence avec ses clients qui n'ont jamais posé aucun souci et qui joue le jeu à 100%

Par Jfku1810 il y a 5 ans
pourquoi pas un ligne dédié aux clients chrome sans incident
Par Jfku1810 il y a 5 ans

satisfait de ce compte [Résolu]