| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Contrôle Technique Dekra CTAR
SANDRINE M.
il y a 1 an
Contrôle rapide et efficace. Bon prestataire.
Voir plusVALERIE B.
il y a 1 an
Prise de rendez vous facile. Très bon accueil . Très bonne ponctualité
Voir plusCORINNE R.
il y a 1 an
Très bon accueil. Personnel sympathique et qui prend le temps de vous expliquer les points présents sur le compte rendu du contrôle. Je recommande ce centre.
Voir plusCOLETTE J.
il y a 1 an
Tout s'est bien passé. Équipe sympathique et professionnelle.
Voir plusSFEIR P.
il y a 1 an
A l'heure et efficace.
Penser à venir moteur déjà chaud.
Sandra P.
il y a 1 an
L'accueil à été très bien. J'étais attendue pour mon rdv qui a été très rapide. Merci
Voir plusMATTHIEU R.
il y a 1 an
Tous c’est très bien passé, je recommande !
Voir plusTHOMAS J.
il y a 1 an
Facilité de prise de rendez vous et excellente interaction avec le diagnostiqueur
Voir plusLAURENT P.
il y a 1 an
Pas de retard. Bon accueil et contrôleur très sérieux. Merci.
Voir plusAvis client Contrôle Technique Dekra CTAR
SANDRINE M.
Contrôle rapide et efficace. Bon prestataire.
Contrôle rapide et efficace. Bon prestataire.
Expérience prouvée le 28/04/2025
Nous sommes heureux de lire que votre visite dans notre centre s'est bien passée. Votre sécurité sur la route est notre engagement quotidien, et nous vous remercions pour votre confiance. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
VALERIE B.
Très bonne qualité de service
Prise de rendez vous facile. Très bon accueil . Très bonne ponctualité
Expérience prouvée le 25/04/2025
ROMAIN T.
Très professionnel et rapide.
Très professionnel et rapide.
Expérience prouvée le 23/04/2025
CORINNE R.
Centre de contrôle technique très professionnel
Très bon accueil. Personnel sympathique et qui prend le temps de vous expliquer les points présents sur le compte rendu du contrôle. Je recommande ce centre.
Expérience prouvée le 22/04/2025
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
NATRHALIE F.
Sérieux, rapide, ponctuel
Sérieux, rapide, ponctuel
Expérience prouvée le 05/04/2025
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes contents que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous mettons notre expertise à votre service. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
COLETTE J.
Tout s'est bien passé. Équipe sympathique et professionnelle. ...
Tout s'est bien passé. Équipe sympathique et professionnelle.
Expérience prouvée le 04/04/2025
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. L'accueil et la qualité de nos contrôles sont deux aspects auxquels nous accordons une grande importance. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
CECILE C.
Rapide et efficace, de bons conseils. Merci.
Rapide et efficace, de bons conseils. Merci.
Expérience prouvée le 17/03/2025
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous veillons à effectuer des contrôles techniques précis pour garantir votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
CEDRIC-MICHEL F.
Contrôle rapide et efficace
Contrôle rapide et efficace
Expérience prouvée le 31/03/2025
PARDIS P.
Très professionnel et très
Très professionnel et très agréable
Expérience prouvée le 05/04/2025
Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. Nous veillons à maintenir un service de qualité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
SFEIR P.
A l'heure et efficace.
A l'heure et efficace.
Penser à venir moteur déjà chaud.
Expérience prouvée le 04/04/2025
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous proposer un service professionnel et des contrôles rigoureux dans les meilleurs délais pour garantir votre sécurité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
CEDRIC L.
Rdv rapide et sans aucun soucis.
Rdv rapide et sans aucun soucis.
Expérience prouvée le 27/03/2025
Sandra P.
L'accueil à été très bien. J'étais attendue pour mon ...
L'accueil à été très bien. J'étais attendue pour mon rdv qui a été très rapide. Merci
Expérience prouvée le 21/03/2025
MATTHIEU R.
Tous c’est très bien passé, je recommande !
Tous c’est très bien passé, je recommande !
Expérience prouvée le 19/03/2025
Bonjour et merci pour cet avis positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
VALERIE F.
Toujours parf
Toujours parfait
Expérience prouvée le 21/03/2025
Merci pour votre confiance et pour ce retour positif ! Le contrôle technique est une étape essentielle pour garantir la fiabilité de votre véhicule. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
THOMAS J.
très bien
Facilité de prise de rendez vous et excellente interaction avec le diagnostiqueur
Expérience prouvée le 27/02/2025
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité et de professionnalisme. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
VERONIQUE L.
ponctuel et efficace
ponctuel et efficace
Expérience prouvée le 13/03/2025
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien à réaliser des contrôles techniques rigoureux dans une ambiance professionnelle. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
FELIX T.
Tres vite et eficaces
Tres vite et eficaces
Expérience prouvée le 19/03/2025
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques précis pour votre tranquillité d'esprit sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
LAURENT P.
Pas de retard. Bon accueil et contrôleur très sérieux. ...
Pas de retard. Bon accueil et contrôleur très sérieux. Merci.
Expérience prouvée le 19/03/2025
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité et de professionnalisme. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
DOMINIQUE L.
Bon centre
Bon centre
Expérience prouvée le 18/03/2025
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait satisfait. La sécurité routière est au cœur de notre métier et nous nous efforçons de réaliser des contrôles précis et fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
PIERRE P.
Ponctuel
Ponctuel
performant et explicatif
Expérience prouvée le 18/03/2025
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre expérience dans notre centre vous ait satisfait. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous veillons à effectuer des contrôles techniques fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
35 Route de Narbonne, 31320 Auzeville-Tolosane
TÉLÉPHONE
05 61 73 25 25
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |