| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Contrôle Technique Dekra CTAR
NAIM I.
il y a 1 an
CT OK, mais l'accueil et le relationnel avec le client est très très très à revoir. Surtout le monsieur aux lunettes qui ne prends même pas la peine de vous dire bonjour, et qui vous regarde de haut...
Voir plusSYLVAIN M.
il y a 1 an
Horaires respectés, service très professionnel
Voir plusCHRISTELLE H.
il y a 1 an
Ponctualitépour le rdv, des explications claires sur les défauts à corriger et tarif similaire à la concurrence. Très bonne expérience.
Voir plusMICHEL P.
il y a 1 an
Très professionnel :Accueil. Respect des horaires. Sérieux Je recommande ce centre.
Voir plusJEAN-FRANCOIS D.
il y a 1 an
Vraiment très bien. Prise de rdv en ligne. Accueil nickel.
Voir plusNATHALIE G.
il y a 1 an
Tout c'est passé normalement, prise à l'heure.
Tarif moins cher si on prend rdv sur internet.
Il fallait le savoir !
MARC V.
il y a 1 an
Sérieux et ponctuel. Peronnel accueillant et sympathique.
Voir plusOLIVIER F.
il y a 1 an
Parfait, à tout point de vue, tant au niveau de l'accueil que de la qualité de la prestation.
Voir plusSANDRA V.
il y a 1 an
Prise en charge rapide, personnel sympathique qui répond aux questions, je recommande, merci
Voir plusAvis client Contrôle Technique Dekra CTAR
JULIEN F.
Rien à signaler
Rien à signaler
Expérience prouvée le 18/03/2025
NAIM I.
CT OK, mais l'accueil et le relationnel avec le client ...
CT OK, mais l'accueil et le relationnel avec le client est très très très à revoir. Surtout le monsieur aux lunettes qui ne prends même pas la peine de vous dire bonjour, et qui vous regarde de haut en bas comme si il vous scannez. Un accueil affreux malgré le professionnalisme.
Expérience prouvée le 07/03/2025
BERNARD C.
Amabilité, ponctualité
Amabilité, ponctualité
Rien à redire
Expérience prouvée le 12/02/2025
NACIM B.
Bon accueil très personnel
Bon accueil très personnel
Expérience prouvée le 05/03/2025
Merci pour votre avis favorable ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir le meilleur accueil et des contrôles fiables. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
JEAN MARC S.
Rien à dire super
Rien à dire super
Expérience prouvée le 03/03/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
SYLVAIN M.
Horaires respectés, service très pr
Horaires respectés, service très professionnel
Expérience prouvée le 24/02/2025
Nous sommes heureux de lire votre commentaire positif sur notre centre. Notre objectif est de vous assurer un contrôle technique rigoureux pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
VINCENT H.
Contrôle rapide et bien fait.
Contrôle rapide et bien fait.
Expérience prouvée le 21/02/2025
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques précis réalisés par une équipe compétente. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
ALICE M.
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Expérience prouvée le 26/02/2025
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service de qualité et des contrôles rigoureux pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
CHRISTELLE H.
Ponctualitépour le rdv, des explications claires sur ...
Ponctualitépour le rdv, des explications claires sur les défauts à corriger et tarif similaire à la concurrence. Très bonne expérience.
Expérience prouvée le 18/02/2025
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous veillons à effectuer des contrôles techniques précis pour garantir votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
MICHEL P.
Très professionnel :Accueil. Respect des horaires. ...
Très professionnel :Accueil. Respect des horaires. Sérieux Je recommande ce centre.
Expérience prouvée le 21/02/2025
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
EMMANUEL M.
Ponctuel et efficace.
Ponctuel et efficace.
Expérience prouvée le 31/01/2025
JEAN-FRANCOIS D.
Vraiment très bien. Prise de rdv en ligne. Accueil ...
Vraiment très bien. Prise de rdv en ligne. Accueil nickel.
Expérience prouvée le 18/02/2025
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services pour vous offrir des contrôles techniques de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
NATHALIE G.
Tout c'est passé normalement, prise à l'heure.
Tout c'est passé normalement, prise à l'heure.
Tarif moins cher si on prend rdv sur internet.
Il fallait le savoir !
Expérience prouvée le 10/02/2025
MAELYS S.
c'était rapide et efficace
c'était rapide et efficace
Expérience prouvée le 10/02/2025
Merci pour votre confiance ! Nous attachons une grande importance à la qualité de notre accueil et à la rigueur de nos contrôles pour assurer votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
MARC V.
Sérieux et ponctuel. Peronnel accueillant et sympathique. ...
Sérieux et ponctuel. Peronnel accueillant et sympathique.
Expérience prouvée le 04/02/2025
CATHERINE P.
top nickel chrome
top nickel chrome
Expérience prouvée le 11/02/2025
GERALDINE R.
Très bien.
Très bien.
Expérience prouvée le 31/01/2025
Merci pour votre retour encourageant ! La confiance que vous nous témoignez est précieuse. Nous nous engageons à maintenir la qualité de nos services pour répondre à vos attentes et garantir votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
HELENE B.
Horaire respecté.
Horaire respecté.
Expérience prouvée le 07/02/2025
Nous vous remercions pour votre avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. La sécurité routière reste notre engagement principal. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
OLIVIER F.
Parfait, à tout point de vue, tant au niveau de l'accueil ...
Parfait, à tout point de vue, tant au niveau de l'accueil que de la qualité de la prestation.
Expérience prouvée le 05/02/2025
SANDRA V.
Prise en charge rapide, personnel sympathique qui répond ...
Prise en charge rapide, personnel sympathique qui répond aux questions, je recommande, merci
Expérience prouvée le 24/01/2025
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
35 Route de Narbonne, 31320 Auzeville-Tolosane
TÉLÉPHONE
05 61 73 25 25
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |