| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Contrôle Technique Dekra CTAR
BERNARD D.
il y a 1 an
Accueil poli horaire respecté explication correcte à l issu du controle je recommande ce centre de contole
Voir plustoulouse31400
il y a 1 an
équipe très bien organisée, fiable et qui tient ses délais, je recommande vivement
Voir plusSORIN D.
il y a 1 an
Processus de réservation clair, horaires respectés, accueil chaleureux.
Durant l'examen le technicien m'a même permis de prendre des photos des différentes imperfections (mineures) constatées, af...
ELIAS O.
il y a 1 an
Super, belle accueil et contrôleur très soigné
Voir plusNICOLAS D.
il y a 1 an
Ponctuel Pro et au service de notre sécurité
Voir plusJEAN-MARIE N.
il y a 1 an
Parfait sur amabilité et ponctualité. Merci
Voir plusMAÊVA H.
il y a 1 an
Très bon accueil. Retour des petites défaillances constatées clair et détaillé. Rdv rapide et paiement en deux fois directement par internet. Parfait !
Voir plusTHOMAS G.
il y a 1 an
Prise en charge rapide, explication claire des défauts mineurs
Voir plusCALVET JEAN MARC B.
il y a 1 an
Ponctualité sur l'horaire de rendez-vous. Bon accueil et efficacité dans le timing;
Voir plusAvis client Contrôle Technique Dekra CTAR
BERNARD D.
prise en charge véhicule
Accueil poli horaire respecté explication correcte à l issu du controle je recommande ce centre de contole
Expérience prouvée le 03/02/2025
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques précis. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
GUSTAVO P.
Personnel très aimable.
Personnel très aimable.
Expérience prouvée le 09/01/2025
MARIKA E.
Efficace et à l'heure
Efficace et à l'heure
Expérience prouvée le 29/01/2025
toulouse31400
équipe très bien organisée, fiable et qui tient ses ...
équipe très bien organisée, fiable et qui tient ses délais, je recommande vivement
Expérience prouvée le 28/01/2025
ANNE P.
Bon accueil. A l'heure.
Bon accueil. A l'heure.
Expérience prouvée le 28/01/2025
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. La sécurité routière est au cœur de notre métier, et nous veillons à effectuer des contrôles techniques précis. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
SOPHIE A.
Professionnel, respect des horaires
Professionnel, respect des horaires
Expérience prouvée le 24/01/2025
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien à réaliser des contrôles techniques précis dans une ambiance professionnelle. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
JEAN V.
Contrôle à l’heure et dans les délais.
Contrôle à l’heure et dans les délais.
Expérience prouvée le 16/01/2025
Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. Nous veillons à maintenir un service de qualité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
VALERIE D.
Professionnel
Professionnel
Expérience prouvée le 13/01/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité routière est au cœur de notre métier, et nous mettons notre expertise à votre service. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
SORIN D.
Processus de réservation clair, horaires respectés, ...
Processus de réservation clair, horaires respectés, accueil chaleureux.
Durant l'examen le technicien m'a même permis de prendre des photos des différentes imperfections (mineures) constatées, afin que je puisse m'en servir lors de la prochaine visite chez mon garagiste pour y remédier. C'est tout de même l'objectif d'un contrôle technique, non ? J'y retournerai sans hésitations dans deux ans !
Expérience prouvée le 10/01/2025
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. La sécurité routière est notre priorité et nous veillons à effectuer des contrôles précis et professionnels. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
JULIE D.
Parfait, ponctuel, rapide, sympa
Parfait, ponctuel, rapide et sympathique
Expérience prouvée le 16/01/2025
Nous sommes contents de lire que votre expérience dans notre centre a été positive. Notre expertise est mise au service de votre sécurité sur les routes, c'est notre engagement principal. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
ELIAS O.
Super, belle accueil et contrôleur très soigné
Super, belle accueil et contrôleur très soigné
Expérience prouvée le 16/01/2025
Merci pour votre confiance et pour ce retour positif ! Le contrôle technique est une étape essentielle pour garantir la fiabilité de votre véhicule. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
NICOLAS D.
Ponctuel Pro et au service de notre seci
Ponctuel Pro et au service de notre sécurité
Expérience prouvée le 31/12/2024
JEAN-MARIE N.
Parfait sur amabilité et ponctualité. Merci
Parfait sur amabilité et ponctualité. Merci
Expérience prouvée le 14/01/2025
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable dans une ambiance professionnelle pour votre tranquillité d'esprit. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
THOMAS C.
Contrôleur très professionnel et accueillant
Contrôleur très professionnel et accueillant
Expérience prouvée le 13/01/2025
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques précis pour votre tranquillité d'esprit sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
MAÊVA H.
Très bon accueil. Retour des petites défaillances constatées ...
Très bon accueil. Retour des petites défaillances constatées clair et détaillé. Rdv rapide et paiement en deux fois directement par internet. Parfait !
Expérience prouvée le 10/01/2025
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
OCEANE B.
Rapide. Efficace. Je recommande
Rapide. Efficace. Je recommande
Expérience prouvée le 31/12/2024
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
THOMAS G.
Efficace et compétent
Prise en charge rapide, explication claire des défauts mineurs
Expérience prouvée le 08/01/2025
Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre centre vous a satisfait. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique de qualité dans les meilleures conditions pour votre tranquillité d'esprit. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
NEZLI H.
Tres bon accueil
Tres bon accueil
Expérience prouvée le 31/12/2024
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
LAURE M.
Parfait ! Personnel sympa
Parfait ! Personnel sympa
Expérience prouvée le 07/01/2025
Nous sommes heureux que votre visite dans notre centre vous ait donné satisfaction. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques minutieux et professionnels. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
CALVET JEAN MARC B.
Ponctualité sur l'horaire de rendez-vous. Bon accueil ...
Ponctualité sur l'horaire de rendez-vous. Bon accueil et efficacité dans le timing;
Expérience prouvée le 30/12/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
35 Route de Narbonne, 31320 Auzeville-Tolosane
TÉLÉPHONE
05 61 73 25 25
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |