| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Contrôle Technique Dekra CTAR
STEPHANE B.
il y a 4 mois
Tout c'est très bien passé, la voiture a été prise et restituée à l'heure convenue
Voir plusMARIE-HELENE N.
il y a 4 mois
tres bien respect des horaires, travail
Voir plusGERALDINE V.
il y a 5 mois
Prise de rdv facile sur le site. Prise en charge du véhicule rapide. Delai de l'opération respecté et retour oral du contrôle rendu avec précision. Rdv possible le samedi est un vrai plus. Je recomman...
Voir plusPASCALE D.
il y a 5 mois
bonjour,
tout à été parfait. Très bon accueil téléphonique lors de ma prise de rdv, (bien que j'ai du opérer deux changements), et lorsque je suis arrivée pour la visite hier. Personne très agréa...
JEAN-MARC D.
il y a 5 mois
respect du rendez vous
magasin bien rangé
personnel accueillant et très pro
juste une machine à café serait la bienvenue
PHILIPP² H.
il y a 5 mois
Excellent service. Accueil à l’heure, responsables serviables, agréables et professionnels. Parfait
Voir plusAvis client Contrôle Technique Dekra CTAR
PATRICIA S.
Contrôle technique périodique
Rapide, efficace
Expérience prouvée le 05/02/2026
JEREMIE B.
Rien à redire, personnel très agréable
Rien à redire, personnel très agréable
Expérience prouvée le 04/02/2026
Bonjour et merci pour cet avis positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
STEPHANE B.
Tout c'est très bien passé.
Tout c'est très bien passé, la voiture a été prise et restituée à l'heure convenue
Expérience prouvée le 28/01/2026
MARTINE P.
Pas d'attente au rdv, rapide, efficace.
Pas d'attente au rdv, rapide, efficace.
Expérience prouvée le 30/01/2026
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Chaque jour, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
MARIE-HELENE N.
tres bien respect des horaires, travail
tres bien respect des horaires, travail
Expérience prouvée le 27/01/2026
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. La sécurité routière guide chacune de nos actions. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
ISABELLE E.
Très bon accueil et professionnel
Très bon accueil et professionnel
Expérience prouvée le 22/01/2026
Nous sommes heureux que votre visite dans notre centre vous ait donné satisfaction. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques minutieux et professionnels. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
GERALDINE V.
Prise de rdv facile sur le site. Prise en charge du ...
Prise de rdv facile sur le site. Prise en charge du véhicule rapide. Delai de l'opération respecté et retour oral du contrôle rendu avec précision. Rdv possible le samedi est un vrai plus. Je recommande ce centre qui pratique un tarif juste.
Expérience prouvée le 24/01/2026
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
PASCALE D.
bonjour,
bonjour,
tout à été parfait. Très bon accueil téléphonique lors de ma prise de rdv, (bien que j'ai du opérer deux changements), et lorsque je suis arrivée pour la visite hier. Personne très agréable. Explications données concernant mon véhicule. Je recommande fortement.
Pascale D
Expérience prouvée le 24/01/2026
Merci pour votre retour encourageant ! La confiance que vous nous témoignez est précieuse et nous motive à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
MICHEL G.
Ras le job est fait
Ras le job est fait
Expérience prouvée le 23/01/2026
Merci pour votre avis favorable ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule est notre priorité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
FRANCK G.
Parfait , très professionnel
Parfait , très professionnel
Expérience prouvée le 16/01/2026
ALEXANDRA P.
Rapide, efficace et courtois
Rapide, efficace et courtois
Expérience prouvée le 21/01/2026
JEAN-RENE B.
Très bien, efficace
Très bien, efficace
Accueil sympathique
Expérience prouvée le 19/01/2026
Nous sommes contents de lire que votre expérience dans notre centre a été positive. Notre expertise est mise au service de votre sécurité sur les routes, c'est notre engagement principal. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
ISABELLE P.
Tout parfait 👍
Tout parfait 👍
Expérience prouvée le 17/01/2026
JEAN CLAUDE F.
trés bien a conseiller
très bien a conseiller
Expérience prouvée le 16/01/2026
Begon J.
Accueil efficacité service parfaits !!
Accueil efficacité service parfaits !!
Expérience prouvée le 14/01/2026
Merci pour votre avis favorable ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule est notre priorité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
JEAN-MARC D.
Dekra contrôle auto le diagnostic du pro
respect du rendez vous
magasin bien rangé
personnel accueillant et très pro
juste une machine à café serait la bienvenue
Expérience prouvée le 12/01/2026
DANIEL B.
Bon accueil et à l'écoute
Bon accueil et à l'écoute
Expérience prouvée le 12/01/2026
PHILIPP² H.
Excellent service. Accueil à l’heure, responsables ...
Excellent service. Accueil à l’heure, responsables serviables, agréables et professionnels. Parfait
Expérience prouvée le 09/01/2026
Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. Nous veillons à maintenir un service de qualité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
GERARD L.
professionnel
Bien
Sympa et ponctuel
Expérience prouvée le 23/12/2025
Merci pour votre avis favorable ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
SANDRINE P.
ponctualité
ponctualité
rapidité
Expérience prouvée le 23/12/2025
Nous vous remercions pour votre commentaire favorable. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, tout comme la sécurité de leurs véhicules sur la route. Nous mettons notre expertise à votre service. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
35 Route de Narbonne, 31320 Auzeville-Tolosane
TÉLÉPHONE
05 61 73 25 25
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |