| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Contrôle Technique Dekra CTAR
JULIEN B.
il y a 6 mois
Rapide et efficace. Et quelques conseils d entretiens. Donc super .
Voir plusOLIVIER J.
il y a 6 mois
Ponctualité et professionnalisme, je recommande
Voir plusFABIENNE L.
il y a 6 mois
Prise en charge rapide et professionnelle
Voir plusJEAN-LOUIS G.
il y a 6 mois
Contrôle sans histoire et dans les temps prévus. Que demander de mieux !
Voir plusFRANCOISE C.
il y a 6 mois
Cliente depuis 3 contrôles techniques toujours tres satisfaite de votre technicien super sympa ,souriant et de bons conseils .Un grand merci
Voir plusCLAUDE P.
il y a 6 mois
Très bon accueil. Rdv à l'heure. Impeccable.
Voir plusJEAN-FRANCOIS C.
il y a 6 mois
très bon accueil, aucun probléme, parfait
Voir plusAvis client Contrôle Technique Dekra CTAR
ERIC B.
Bon accueil.
Bon accueil.
Expérience prouvée le 26/12/2025
IRENE T.
Professionnel et ponctuel.
Professionnel et ponctuel.
Expérience prouvée le 24/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
PATRICK M.
Très bien passé
Très bien passé
Expérience prouvée le 03/12/2025
JULIEN B.
Rapide et efficace. Et quelques conseils d entretiens. ...
Rapide et efficace. Et quelques conseils d entretiens. Donc super .
Expérience prouvée le 22/12/2025
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
OLGA K.
Très satisfaite
Très satisfaite
Expérience prouvée le 15/12/2025
Nous vous remercions pour votre avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que le contrôle technique de votre véhicule ait répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
KEVIN D.
Parfait je recommande
Parfait je recommande
Expérience prouvée le 20/12/2025
Nous sommes contents de lire que votre expérience avec notre centre vous a satisfait. Chaque jour, nous nous engageons à fournir un service de qualité et des contrôles fiables pour assurer votre sécurité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
CLAIRE C.
Professionnel. Sympathique.
Professionnel. Sympathique.
Expérience prouvée le 19/12/2025
Nous vous remercions pour ce retour favorable. Notre équipe met tout en œuvre pour allier professionnalisme et qualité de service, avec la sécurité comme priorité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
OLIVIER J.
Ponctualité et professionnalisme, je recommande
Ponctualité et professionnalisme, je recommande
Expérience prouvée le 15/12/2025
Merci pour votre confiance ! Nous attachons une grande importance à la qualité de notre accueil et à la rigueur de nos contrôles pour assurer votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
FABIENNE L.
Prise en charge rapide et professionnelle
Prise en charge rapide et professionnelle
Expérience prouvée le 05/12/2025
Paul L.
Impeccable
Impeccable
Expérience prouvée le 04/12/2025
Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de nous avoir fait confiance pour le contrôle technique de votre véhicule. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
MARIE R.
Yres ponctuel, débriefing clair
Yres ponctuel, débriefing clair
Expérience prouvée le 08/12/2025
JEAN-LOUIS G.
Contrôle sans histoire
Contrôle sans histoire et dans les temps prévus. Que demander de mieux !
Expérience prouvée le 17/11/2025
Merci pour ce retour positif ! Nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre expérience. Notre équipe s'engage à maintenir ce niveau de qualité et de professionnalisme pour tous vos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
FRANCOISE C.
Cliente depuis 3 contrôles techniques toujours tres ...
Cliente depuis 3 contrôles techniques toujours tres satisfaite de votre technicien super sympa ,souriant et de bons conseils .Un grand merci
Expérience prouvée le 01/12/2025
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre équipe met son expertise à votre disposition pour vous garantir un contrôle technique fiable dans les meilleures conditions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
CLAUDE P.
Très bon accueil. Rdv à l'heure. Impeccable.
Très bon accueil. Rdv à l'heure. Impeccable.
Expérience prouvée le 05/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour encourageant ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule reste notre engagement principal, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service fiable. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
THIBAULT T.
Professionnel et flexible
Professionnel et flexible
Expérience prouvée le 27/11/2025
DANIEL G.
tout s'est tres bien passé
tout s'est tres bien passé
Expérience prouvée le 04/12/2025
Bonjour et merci pour ce commentaire positif ! Notre équipe s'efforce chaque jour de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
JEAN-FRANCOIS C.
très bon accueil, aucun probléme, parfait
très bon accueil, aucun probléme, parfait
Expérience prouvée le 04/12/2025
Nous sommes heureux de lire que votre visite dans notre centre s'est bien passée. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable dans les meilleures conditions pour votre tranquillité d'esprit. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
LAURENCE Z.
Très bon accueil, service efficace
Très bon accueil, service efficace
Expérience prouvée le 04/12/2025
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service de qualité et des contrôles rigoureux pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
PATRICK F.
Horaires respectés. Contrôle complet.
Horaires respectés. Contrôle complet.
Expérience prouvée le 03/12/2025
MARTINE C.
parfait comme toujours
parfait comme toujours
Expérience prouvée le 26/11/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
35 Route de Narbonne, 31320 Auzeville-Tolosane
TÉLÉPHONE
05 61 73 25 25
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 7:20 - 18:00 |
| Vendredi | 7:20 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:20 - 18:00 |
| Mardi | 7:20 - 18:00 |
| Mercredi | 7:20 - 18:00 |