Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients COTIERE FERMETURES.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. l'équipe est à l'écoute, professionnelle, agréable. les personnes qui l'ont vu le trouve beau.

Par CARBONARO il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est de bonne qualité. après le prix est un peu élevé.

Par ALVO il y a 3 ans

Les techniciens sont venus 2 fois

Les techniciens sont venus 2 fois pour la pose. _x000d_ _x000d_ la première, les poseurs ont monté le portail à l'envers et la 2 ème le cable était bloqué dans la gaine . sinon le produit est très bien.

Par BRANCHY il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis très satisfaite du produit

Je suis très satisfaite du produit par contre pour la pose moins. ils avaient oubliés la boîte aux lettres et sur le portail , il n'y a pas de protection.

Par CATTELIN il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. les poseurs ont fait un beau travail, ils ont été agréables. après le reproche c'est que le délais de livraison à été long.

Par VIALA il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis très satisfaite. Mon portail

Je suis très satisfaite. mon portail est très beau. les personnes s'arrêtent devant pour le regarder. les poseurs ont fait du beau travail . tout est impécable.

Par CARRARA il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail . il est bien, c'est un produit de belle qualité. les personnes qui l'ont vu le trouve très bien.

Par DEREYMEZ il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfait de ma clôture.

Je suis satisfait de ma clôture. tout le monde la trouve très jolie. les techniciens qui sont venus pour la pose sont très bien , rapide et compétent.

Par BOUDIER il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. les voisins le trouvent bien . j'en ai m^me un qui a passé commande. le 1er groupe de poseurs étaient très minutieux par contre le 2ème j'ai dû leur demander de mieux visser. sinon très bien contente. a voir comment il évolue dans le temps.

Par LETELLIER il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est joli. il plait beaucoup à mon entourage.

Par FLOR il y a 3 ans