Avis clients Coyote

Garantie à vie d'un produit [Résolu]

Il est inadmissible que malgré une garantie à vie lorsqu'un produit ne fonctionne plus il est remplacé par un produit reconditionné plus ancien que celui que l'on possédé
par contre on vous propose un nouvel appareil avec 30.00 € de remise et une augmentation de la mensualité

Par laver13 il y a 7 ans
Voila 6 jours que j'ai donné tous les renseignements demandés mais toujours aucune réponse de Camille Coyote
je pense que celà ne les concerne pas
Par laver13 il y a 7 ans
Je vous remets ci après tous les renseignements demandés
N° série : 355278057260716
ID Coyote : 5469409
J'espère de votre part une réponse satisfaisante

Bonjour Alain,

Puis-je connaître le numéro ID de votre boîtier afin d'accéder à votre dossier ?

Lexique complet des alertes [Résolu]

Bonjour, quelqu'un aurai-t-il répertorié toutes les alertes possibles comme "visibilité réduite", "chaussée déformée", etc.. qui ne sont pas dans les notices. Ca serait d'une grande utilité pour tout le monde. Merci d'avance.

Par OlivierBora il y a 7 ans
C'est votre réponse, mais ce n'est pas la réponse à ma question
Par OlivierBora il y a 7 ans

Bonjour Olivier,

J'ai pris bonne note de votre demande et vous prie d'excuser mon délai de réponse.

Je vous confirme que votre boîtier dispose de l'ensemble des alertes utilisées à date sur nos appareils et application Coyote.
Lorsque vous passez les frontières, la terminologie des ces alertes peut alors être modifiée et de nouvelles alertes pourront apparaître.

Restant à votre disposition.

Boitier Coyotte NAV [Résolu]

On vient de me dire que mon boitier n a jamais marche correctement. Viens de repartir en usine. Cela fait 3 mois que je paie mon abonnement pour rien. Reponse Coyotte il fallait vous en appercevoir avant !!!! Rien ne m a été proposé. Je reprends la route et je me demande pourquoi j ai pris coyotte

avez vous un mediateur ?
Par pomme94 il y a 7 ans
Vous pouvez bien constater que l abonnement n a pas ete prix en compte par le boitier !!!
Par pomme94 il y a 7 ans
Je ne comprends votre politique commerciale. Comment savoir si votre boitier marche bien quand vous ne l avez jamais utilisé. C'est beau la mauvaise fois.

Bonjour Nathalie,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Malheureusement, je vous confirme que nous ne pourrons vous accorder un geste commercial alors même que vous ignoriez cette panne et qu'ainsi aucun retour ne nous avait été fait à ce sujet.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

j'ai un problème avec mon application sur Windows phone 8.1 . Ça me dit abonnement expiré [Résolu]

je cherche une solution pour réactivé mon compte ou enregistrée mon mobile

Par Sébastien Archambaud il y a 7 ans

Bonjour Sébastien,

Votre numéro ID vous sera indiqué dans votre Menu > Coyote.
Toutefois, puis-je savoir quelle manipulation vous tentez de réaliser ?

Où trouver votre ID Coyote pour Windows Phone 8
Par Sébastien Archambaud il y a 7 ans

Re problème coyote nav [Résolu]

Je vous recontacte au sujet de mon coyote nav bloqué sur " vigilance renforcée"
Vous avez marqué mon problème comme résolu alors que je n'ai eu aucune réponses.
Avez vous réellement une solution à mon problème?

Par Pat63000 il y a 7 ans
Numéro SN: 358238050431166
Par Pat63000 il y a 7 ans

Bonjour Patrice,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie à nouveau d'excuser le désagrément rencontré.

Puis-je connaître le numéro ID de votre boîtier ?

A très vite,

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

A2dp ? hsp ? Comment utiliser le coyote dans sa voiture ?

Je n'ai pas trouvé d'explication sur ces acronymes. Ni sur leurs utilisations.
Est-ce que la logique d'une application de sécurité c'est : "tu essayes une, si ça marche pas, c'est que c'est l'autre.
A quand une explication, un FAQ sur l'utilisation du bluetooth et sur les défauts de fonctionnement.

A2dp :
Je n'entends les infos audio que quand je téléphone, ce qui est vachement pratique quand c'est une communication importante. Je ne les entends pas quand je roule, ce qui est vachement pratique quand il y a du danger. Résultat, j'essaie de museler le coyote quand j'en ai pas besoin et qu'il me stresse, mais pas de touche quitter sur Iphone. Je dois changer d'application quand j'ai besoin d'être guidé.

hsp :
La connexion bluetooth marche mais le temps de connexion est trop long : je n'entends que la fin de phrase du coyote et seulement s'il fait une phrase longue. Dommage pour l'efficacité !

Pas de bluetooth :
il me faut utiliser l'application avec les hauts parleurs de mon Iphone.
Pas très pratique.

J'ai pris l'application pour plus de paix, de sérénité, et dans toutes les situations de stress, le Coyote en rajoute.
1h de perdue à chercher sur mon Iphone et sur votre site, une information de base : comment utiliser le coyote dans sa voiture.
Je vous remercie de m'aider dans une recherche de solution ou de chercher à résoudre ces bugs.

Par Marc Paya il y a 7 ans
Je vois que les pb coyote sont nombreux !!!
Pour ma part C'est le troisième ou quatrième boîtier. ....et J'ai toujours eu des pb
Je pense que je vais résilier
Voilà C'est tout ce que j'avais à dire .... et la dernière fois que je suis allé chez coyote l'accueil n'a pas été celui escompté : on ma demander 59 euros pour faire réparer !!!!
Par pascal193 il y a 6 ans

Faux plans, le sabotage de la vie économique et sociale d'un quartier [Résolu]

Depuis plus de 15 ans, les professionnels (une centaine, surtout des professions médicales) et la vie sociale de notre quartier (église, bibliothèque, centre social, halte garderie, des centaines d'associations) sont sabotées par les indications erronées données par les cartes des GPS.
Comment faire rectifier un plan de quartier erroné ?

Le plan du quartier des 2 Ormes à Aix-en-Provence est faux. Les personnes qui cherchent l'allée des Amandiers à Aix, sont renvoyés 10km plus loin à Luynes, un village qui a le même code postal (13090). Une erreur qui nous fait rater de nombreux rendez-vous professionnels, nous désorganise tous les jours, nous fait subir un préjudice important.
Les itinéraires de Google Maps, Plans, Mappy sont justes.
D'autres comme Coyote, sont faux.
Les plans ViaMichelin sont justes mais les itinéraires donnés sont faux et renvoient vers Luynes.
Les plans Here sur les appareils embarqués dans les véhicules sont faux
Pourriez-vous nous donner les coordonnées des personnes à contacter pour faire les rectifications, si vous ne pouvez pas le faire ?

Avec mes remerciements

Par Marc Paya il y a 7 ans
Bonjour par quel Moyen puis je reprendre un abonnement car le mien est terminé depuis longtemps
Par Joie il y a 7 ans

Bonjour Romuald,

Disposez-vous d'un boitier ou de notre application Coyote ?
Puis-je connaître votre numéro ID ?

Crash app dès lancement [Résolu]

Bonjour, je viens de passer d'un iPhone à un Xiaomi mi5s Android, l'app coyote crashe dès son lancement. Il me reste 487 jours d'abonnement, j'ai un peu les glandes. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

Par Jérôme Le Hir il y a 7 ans
Bonjour, App version est le dernière de disponible sur le Google store, rom du téléphone 6.0.1 la dernière version de rom stable. J'ai désinstallé l'app puis installé une ancienne version V10.0.78 et ça marche très bien avec cette version
Par Jérôme Le Hir il y a 7 ans

Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous me confirmer votre version Android ainsi que la version de l'application que vous avez téléchargé sur votre Xiaomi ?

Merci d'avance pour votre retour,

Mélanie de Coyote.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

jesuis abonné au service coyote comment le passer d'un boitier sur mon Renault scenic que je viens d'acheter [Résolu]

Par sofanny il y a 7 ans

Bonjour sofanny,

Le transfert d'un abonnement boîtier n'est malheureusement pas transférable vers une solution embarquée.
Il sera donc nécessaire de souscrire un abonnement dédié à ce système.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Pas transférable ... repayer, c'est çà le marketing Coyote !
Par Petitjean A. il y a 7 ans

PROBLEME AVEC BOITIER AU BOUT DE 2 ANS [Résolu]

Même avis que les autres messages précédents
Je viens de renouveler mon abonnement au bout de 2 ans et mon coyote ne fonctionne plus
On me propose également une réparation à 59 € ou le changement du boitier
La réponse donnée :
"Après étude de votre dossier, j'ai constaté que votre appareil n’est plus sous garantie.
C’est pourquoi nous vous proposons le service le plus avantageux pour vous qui est un service exclusif et il s'agit de la panne hors garantie à 59€.
Par ailleurs, je tiens à vous informer que grâce à vos avantages fidélité, vous pouvez dès aujourd’hui renouveler votre boîtier à un tarif préférentiel.
A cet effet je vous propose notre dernier Coyote Mini qui vous procure encore plus de fiabilité et de sécurité à seulement 129€ au lieu de 159€ !"
Je les ai recontacté pour leur préciser que le boitier était tombé en panne juste à la date du changement d'abonnement
Voila la réponse donné par le SAV quand je leur ai dit que mon boitier avait fonctionné jusqu'à la fin du premier abonnement :
"Je ne saurais vous dire pourquoi l'appareil a fonctionné jusqu' à la fin de votre abonnement. "
Il est surprenant que nous soyons plusieurs à avoir ce type de problème

Par JACK20 il y a 7 ans

Bonjour Jack20,

J'ai pris bonne note de votre message et suis navrée du dysfonctionnement rencontré.

Aussi, je vous informe que cette panne est tout à fait fortuite.
Je vous confirme donc qu'une prise en charge de votre boîtier pourra en effet être réalisée par notre SAV après souscription d'une formule Réparation Hors Garantie d'une valeur de 59€.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

déçu... [Résolu]

Client depuis 2013 chez coyote dépensé plus de 500€...
J'ai changé de téléphone mobile, j'ai réinstallé l'application même identifiant...
J'ai perdu toutes mes étoiles ! je ne demande pas de geste commercial ! même pas d'argent juste que l'on me remette les étoiles SVP. Informatiquement vous les avez supprimés merci de me les remettent.J'ai eu quelqu’un au téléphone aucune nouvelle...
( il m'a dit que c'était pas la bonne version, c'est la même version oui même version téléchargée même version Android... (je suis développeur)
La concurrence est rude, je veux bien payer un service mais jouer le jeu des 2 côtés, Merci.

Par FrancoisB85 il y a 7 ans
Bonjour Camille,

Merci de votre réponse, mais cela fait 4 ans que vous me dites ça quand on change de boitier, de téléphone, oui oui ça va venir on attends toujours...

Je comprend pas votre politique pour garder votre clientèle, vous avez une bonne application qui incite à être fidèle et donner des dangers... mais vous faites rien pour cela !

Bonne journée
Par FrancoisB85 il y a 7 ans

Bonjour FrancoisB85,

Je vous informe en effet que votre indice de confiance est rattaché à votre appareil et non à votre compte client.
Ainsi, lors d'un changement de téléphone, vos étoiles repartent de zéro.

Je vous informe que ce système d’attribution est actuellement en cours d'évolution.

Je vous remercie de votre compréhension.

Harcèlement Cabinet de recouvrement puis hussier par Coyote [Résolu]

Il y a quelques années, j'avais acheté par le biais du boincoin un coyote, j'ai pris un (abonnement) chez eux, mais voilà qu'un défaut de paiement intervient 1 mois, puis 2 mois...Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, déjà parce que je n'utilisais plus le système. bref.. Un jour je rallume l'appareil et je vois que celui-ci est suspendu depuis le 22/11/2014 soit 1 mois et demi 2 mois après.
A la suite de ça, on me demande de payer depuis septembre 2014 je crois, puis décembre 2014, janvier 2015, février 2015 etc.. Alors que c'est eux même qui ont suspendu le boitier et que je ne pouvais de toute façon pas et plus l'utiliser.
Donc si je résume, je dois payer pour quelque chose dont je n'ai pas pu l'utiliser puisque couper par vos services, de puis (abonnement) de quoi ? Le boitier je l'ai payé cash, donc je payerai tous ces mois pour quoi ?? Personne n'arrive à m'expliquer, ni chez eux, ni le cabinet de recouvrement, car et oui..pendant 1 an j'ai été harcelé par un cabinet de recouvrement, mail, téléphone, sms, et si je suis là aujourd'hui c'est que l'on vient me relancer de payer par le biais d'un huissier de justice alors que ca faisait 1 an que j'avais plus de nouvelle. Fuyez coyote !!!!

Voici l'ID puisque encore une fois aucune nouvelle de votre part et des relances etc.. 5331443
Par wxipn il y a 7 ans
Je n'ai pas le boitier sur moi, je ne l''ai pas rallumé depuis 06/15 date à laquelle j'ai pris une photo ou il est bien écrit dessus "Abonnement suspendu le 22/11/2014..." Et que quelques mois plus tard ce soit un cabinet de recouvrement qui me contacte pour que je paye un soit disant "abonnement" suspendu pour depuis plusieurs mois. Donc vous me facturez quoi ?? Etant donné que le service est suspendu ?
Vous me réclamer de l'argent pour rien, absolument aucun service de votre part. Donc on fait quoi ?
Laissez moi vos coordonnée téléphonique et je vous appel de suite.
Par wxipn il y a 7 ans

Bonjour wxipn,

Nos boîtiers Coyote fonctionnent en effet grâce à un abonnement mensuel.
Si celui-ci n'est pas réglé, alors vos mensualités rentrent en incident de paiement. Sans résiliation dudit abonnement, alors vos mensualités continuent d'être facturées malgré une interruption des services.

Puis-je connaître le numéro ID de votre appareil afin d'accéder à votre dossier ?

Mon coyote ne charge plus !! [Résolu]

Comme bcp d'utilisateurs sur le site , mon coyote S ne charge plus et ne s'allume plus. Je l'ai branché sur une prise secteur toute une nuit, j'ai essayé d'appuyer pendant plus de 20s sur le bouton de mise en route et rien à faire !! Il affiche tjrs une jauge rouge et vide qui montre qu'il n'a plus de batterie ! J'ai déjà eu le même problème il y a qq temps et j'avais reçu un nouveau câble d'alimentation , le problème était résolu, et à peine qq mois plus tard ça recommence !!! C'est insupportable ! Ils viennent de Chine ces câbles c'est pas possible :-(

Par Calnico il y a 7 ans
C'est a dire ? Je n'ai qu'un cable avec mon coyote ?! Celui qui m'a été renvoyé il y a qq mois puisque l'autre était défectueux ...
Par Calnico il y a 7 ans

Bonjour Calnico,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser ce nouvel incident.

Avez-vous de nouveau testé un câble de charge différent ?

A très vite,

Icoyote ne fonctionne plus [Résolu]

iPhone 6 toutes les maj sont faites , la localisation est activée ,l appli inclus avec sfr est activée dans mes extras, j'ai déjà desinstallé et réinstaller plusieurs fois, l écran resté bloqué au début , il trouve le GPS mais ne synchronise pas depuis plusieurs jours

Par Fred63200 il y a 7 ans
Bonjour,localisation activée pas de synch
Par Fred63200 il y a 7 ans

Bonjour Fred63200,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Ce dysfonctionnement est-il toujours présent à ce jour ? Avez-vous vérifié que vos données de localisation étaient bien activées ?

Support ☎ incompetent

Le support ☎ dit que l'installation design I coyote est tout a fait possible sur carte SD. Let support ecrit dit que c'est impossible.

Support ☎ incompetent [Résolu]

A vôtre avis???? 20 minutes d'attente samedi après-midi

Philippe,

Avez-vous contacté notre Service Client Coyote ?

son inaudible Coyote Mini + Cardo Smartpack bluetooth

je suis toujours dans l'attente (cela va bientôt faire un an qu'on tourne en rond) d'une solution sur le problème de son inaudible Coyote Mini + Cardo Smartpack bluetooth.

Je sujet a été classé en résolu alors qu'aucune solution n' a été proposée. (j'ai repris ci dessous les derniers échanges sur ce site)

Merci d'une réponse.

gerard

J'ai fait hier un test du Coyote Mini avec le Cardo Scala Smartpack

1) appairage Bluetooth facile le Coyote est reconnu comme un téléphone en AD2P

2) essai en circulation sur environ 200 KMS

- conditions
* Coyote Mini avec volume réglé au maximum
* Casque Shoei NXR quasi neuf avec toutes les aérations fermées et entrée d'airs sous casque bien masquées par un tour de cou épais (heureusement il ne faisait que 22°!
* Intercom Scala Cardo Smarpack avec volume réglé au maximum pour l'essai,
écouteurs d'origine (le son avec les fonctions classiques que ce soit Intercom ou radio par exemple est plus que satisfaisant puisque en général ma passagère et moi le rédusiont environ à 50% de sa puissance)
* moto BMW K1300S

- résultats
* les sons et messages sont reçus dans le casque MAIS TRES PEU AUDIBLES dès lors qu'on dépasse 80 KM/h avec les précisions suivantes :
les messages vocaux sont quasi incompréhensibles dès 50 KM/h
les sons d'alertes sont un peu plus audibles mais dès qu'on passe les 80 KM/h c'est plus que limite!!

mes conclusions : le son envoyé par le Coyote Mini est vraiment insuffisant et il faut vraiment que Coyote fasse une amélioration sur ce plan

je tiens d'ailleurs à rappeler que sur mon ancien Coyote Mini plus avec sortie son filaire , le son était déjà faible et que j'utilisais le mini système ampli avec variateur fourni par Coyote.

Sauf à ce que vous m'apportiez une solution rapidement, je vais donc continuer à utiliser mon ancien mini plus avec mon oreillette filaire!! j'ai donc acheté le nouveau Mini pour rien!!!

PS: je trouve dommage que les radars de feu soient dans cette version signalés comme un radar fixe classique avec indication de vitesse car cela ne permet plus des les distinguer des autres fixes
Par gerardlyon
il y a 6 mois

Bonjour Gérard,

Un grand merci pour ce retour très complet !

Je ne manquerai donc pas de transmettre votre témoignage à notre équipe technique afin que nous puissions améliorer le son de votre boîtier en conséquence.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Camille_de_Coyote
il y a 6 mois
je suis très surpris de vois que le sujet est classé comme résolu car depuis des mois je n'ai toujours pas de proposition de solution , ni même d'indication de date pour une quelconque amélioration!

Je roule donc toujours avec mon ancien coyote relié en filaire et le Coyote Mini acheté en début d'année dors dans un tiroir!!

LAMENTABLE mais à priori pas surprenant de la part de Coyote de se moquer ainsi des clients!!!
Par gerardlyon
il y a 2 mois

Par gerardlyon il y a 7 ans

Installation sur carte sd [Résolu]

Peut on installer l'application Android sur carte SD ? Si oui comment ?

Par Philippe Besseyre il y a 7 ans
Pourquoi le support téléphone dit que cela est possible ??

Bonjour Philippe,

Malheureusement, l'application Coyote ne supporte pas l'installation sur la carte SD.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

lien sur alarme 67 D1420 à hauteur de la sortie gresswiller Mutzig !!!

bonjour

cela a été notifié sur le lien que vous soumettez mais sans le moindre effet sur la route

autant dire que cela ne sert à rien !!!

pourquoi ce forum existe t'il ?

quel est votre rôle à part répondre à côté et ne rien réaliser sur le terrain ?

le radar que je signale est prévu pour 90km /h

il sonne à 70 km h et aussi à 50 km/h !!!!!!!

au lieu de 90 km /h normalement sur ce tronçon ( vérifié sur le site de l'état )

non seulement il sonne faux mais il sonne SURTOUT 3 fois !!!!
pouvez vous régler une bonne fois ce problème

vous obligez les coyotes à ralentir dans le doute à 70 voir 50 sur une portion prévue à 90
ce qui est dangereux pour tout le monde y comp^ris les autres usagers de la route !!!

vous obligez les coyotes à mettre le signal HS et cela 3 x sur une distance de 800 m !!!

allez vous une bonne fois mettre à jour ce problème ?
ou souhaitez vous rester sourd aux remarques de vos clients ?

Par LACLA il y a 7 ans

Pas de réseau [Résolu]

Application coyote sur mon téléphone quand je me connecte ca me met toujours pas de réseau

Par Dali78 il y a 7 ans

Bonjour Dali78,

Ce dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Si oui, avez-vous tenté de désintaller puis réinstaller votre application ?