Avis clients Coyote

Message de coupure sur Coyote [Résolu]

Assez souvent un message apparaît sur le boîtier comme quoi il faut que je branche le boîtier avec un câble compatible : mon boîtier est branché avec le câble d'origine qui était présent dans la boite de mon Coyote. Il s'éteint et je suis obligée d'attendre avant de le rallumer. Que faire ??

Par Jannickbon il y a 7 ans
Ok merci pour la réponse

Bonjour Jannickbon,

Je vous informe que ce problème est dû à la dernière mise à jour.

Cependant vous pouvez normalement fermer le message pour continuer à utiliser votre boîtier.

Le dysfonctionnement sera résolu avec une prochaine mise à jour.

A bientôt,

Mélanie de Coyote.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Ah, et câble d'origine également ???
Par Jannickbon il y a 7 ans
Mon coyote S a fait la même chose et maintenant la batterie n tient que quelques secondes...
Par Gillesb31 il y a 7 ans
Bonjour Gillesb31,
Ce dysfonctionnement n'empêche normalement pas la charge de votre appareil.Pouvez-vous me donner le numéro ID ou SN de votre boîtier Coyote que j'accède à votre dossier ?Merci d'avance pour votre retour,Mélanie de Coyote.

radars de chantier? [Résolu]

Je n'ai plus d'avertissement sur les zones de danger avec radar de chantier ?

Bonjour Dominique,

Pourriez-vous m'en dire davantage ?
Ces zones de chantier correspondent en effet à des zones à risque.

Batterie du Coyote mini [Résolu]

Bonjour, je viens d'acheter un coyote mini depuis une semaine. J'expérience des problèmes de batterie, même chargé à 100% en débranchant le chargeur elle passe directement à 87%, je l'utilise pendant 40min-1h puis je l'éteint. Je le laisse éteint dans la voiture mais en le rallumant la batterie est déjà vide. Je suis le seul dans ce cas ?

Par JordanM il y a 7 ans
Bonjour, le câble de charge est celui de coyote reçu il y a 6 jours.

Oui j'ai bien chargé préalablement sur secteur comme indiqué sur la notice.

Merci.
Par JordanM il y a 7 ans

Bonjour JordanM,

Avez-vous testé un câble de charge différent ?
Avez-vous également chargé votre boîtier sur une prise secteur durant 5h ?

A bientôt,

consommation excessive de data

depuis 4 jours, j'ai une consommation excessive de data lorsque j'ouvre l'application iCoyote depuis mon IPhone 7.
A titre d'exemple, j'ai consommé 445 Mo de data en 4 heures 15 de trajet, puis 100 Mo le lendemain sur 1h00 de trajet puis 50 Mo aujourd'hui sur un trajet d'une demie heure. Je n'ai pas changé de téléphone et j'effectue ces trajets depuis 5 ans avec iCoyote sans avoir eu une telle consommation de data... Que se passe-t-il ? Quelqu'un a-t-il une réponse ?
J'ai appelé le service client qui n'a pas su répondre...
A ce rythme là mon forfait 1 Go de data ne va pas durer longtemps...

Par Chris33bx il y a 7 ans
Bonjour, me concernant, je n'ai qu'un forfait de 50 mo. En demi heure, forfait épuisé. Je n'ai plus qu'à remiser mon e-coyote. Que me préconisez-vous? Je n'ai aucune expérience. Je viens tout juste d’installer l'application. Je vous remercie, à l'avance, pour vos réponses. Sincères salutations.
Par GERODID il y a 7 ans

date de fin d'engagement de mon abonnement est dépassé depuis plus de 3 ans , 26/11/2013 et boitier HS [Résolu]

bonjour la date de fin d'engagement de mon abonnement est dépassé depuis plus de 3 ans , 26/11/2013 et mon appareil ne tient plus lâchage et j'ai découvert que Coyote à une application sur Iphone . Je souhaiterais donc stopper mon abonnement . faut il que je fasse une lettre recommandé ? ou que je suspende simplement les prélèvements ? comme indiqué dans les conditions : "parés 12 mois , on peu arrêter quand on veuT " . Merci d votre réponse .

Bonjour Tole,

Si vous souhaitez en effet stopper votre abonnement sur votre boîtier, alors un courrier de résiliation devra nous être adressé par recommandé avec accusé de réception.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Erreurs de limitation de vitesse en région parisienne

Bonjour Coyote mini acheté en avril 2016 à Dijon (facture LTO201604102897); Je roule depuis juin en région parisienne et je constate des limitations de vitesses erronées (dans les deux sens, en plus et en moins) sur les tronçons d'autoroute A1 et A3 dans le nord de Paris (entre secteur aéroport CDG et Paris par A1 et A3)). Je pensais à un pb de mise à jour mais je lis que c'est automatique, je m'interroge....

Par Cooooooooor il y a 7 ans

Aucun son de mon icoyote une fois connecté dans mon véhicule. [Résolu]

Losque je connecte mon iphone 6 et l'appli icoyote au système connected drive de ma BMW (serie 5 modèle f10) je n'ai plus aucun son d'avertissement. Ni en HSP ni en A2DP. Impossible d'accèder au réglage du volume une fois mon iphone branché sur la prise USB. Je vois beaucoup d'ancienne discution sur le sujet ... mais rien de récent et aucune solution. C'est très problématique car pour moi le seul moyen que j'ai trouvé actuellement est de ne pas charger mon iphone pendant les trajet (autonomie très faible ...) et de refuser la connection bluetooh dans l'appli icoyote.

Merci de votre aide ou expérience sur ce problème.

Vincent.

Bonjour Vincent,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Nous allons tester ces éléments sur un modèle BMW afin de pouvoir vous répondre au mieux.
Je reviendrais vers en début de semaine prochaine.

Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre compréhension.

Problème Abonnement mini coyote à la carte [Résolu]

Bonjour,un an d'abonnement gratuit était stipulé suite à l'achat du mini coyote à la carte.8 mois après je m'aperçois que l'on me demande d'acheter un nouveau pass alors que mon abonnement initial de un an n'est toujours pas fini.
J'aimerais savoir pourquoi ?

Par Frisse il y a 7 ans

Bonjour Philippe,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre PASS 1 an a pris fin en date du 21/10/2016.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

coyote Nav ne s'allume plus [Résolu]

comment faire un RESET du coyote Nav. je ne trouve pas de petit trou

Par Eve Knokke il y a 7 ans
Bonsoir Camille,

Je réalise ce reset sur mon coyote dans le menu mais lorsqu'il redémarre j'ai les même problèmes et toutes mes infos restent sauvegardées également.

Comment faire un reset avec une autre méthode.

Stéphane
Par stephane26 il y a 7 ans

Bonjour Eve,

Le reset de votre boîtier s'effectuera directement depuis votre Menu > Réglages > Remise à zéro.

Je me tiens à votre disposition.

PANNE RECURENTE [Résolu]

Panne de mon coyote pour la troisième fois et toujours pour le même problème
prise usb défectueuse
En fait il faudrait ne jamais ni le brancher ni le débrancher comme cela vous êtes sur
de ne pas avoir de soucis !
La fragilité de cette prise est évidente, les autres périphériques que j'utilise et qui sont dotés
de prises usb ne posent aucun dysfonctionnement
ce boitier à t-il été remplacé ou simplement réparé ? si tel est le cas pour ce dernier
à quand la quatrième panne ?

Par patrickdu62 il y a 7 ans

Bonjour Patrick,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser le désagrément rencontré.

Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'à chaque envoi en SAV, votre boîtier a été échangé.
La fragilité de cette pièce est en effet avérée. Il convient donc de ne pas forcer sur la prise USB de votre boîtier. Aussi, je constate que la dernière panne de ce type a été rencontrée il y a plus de deux ans maintenant.

Restant à votre entière disposition.

Réactiver abonnement [Résolu]

J'avais droit à l'application iCoyote grâce à mon abonnement orange. Depuis que j'ai changé d'opérateur, j'en n'ai plus accès à iCoyote. J'ai donc essayé d'activer un abonnement payant mais sans succès... j'ai un message qui qui dit que les offres sont indisponibles. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais rien ne change. J'ai même créé un nouveau compte et rien ne change ... on dirait que mon numéro de téléphone resté bloqué avec mon accès orange. Que faire ???

Par Erprince23 il y a 7 ans

Bonjour Ersilia,

Je vous invite à contacter le Service Client Benelux au 070 211 225 afin qu'une vérification de votre application soit réalisée.

Je vous remercie de votre compréhension.

probleme mirrorlink [Résolu]

Bonjour, j'ai un icoyote qui est inclus dans mon abonnement orange (Belgique), dans ma nouvelle skoda octavia, j'ai le smartlink (option a 180€ que j'ai prise) et lorsque j'ai voulu branché mon smartphone, sur ma radio de la voiture ce la ne fonctionnais pas, il m'indiquais que je devais activer smartlink dans le menu icoyote.
après avoir téléphoné au numéro d'aide coyote, l'explication m'a été donnée pour activé le mirrorlink pour 20€+/-, j'ai donc payé cette option et le lendemain (il m'a été demandé d'attendre avant de relancé icoyote) j'ai essayer le icoyote et cela fonctionnais.
mais quelle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque j'ai activer icoyote sur ma radio, il a démarré sauf que lorsque j'ai commencer a rouler un message s'est afficher me disant que cette appli ne fonctionnais pas quand la voiture était en mouvement.
(le test de la veille je l'avais fait voiture a l’arrêt)
je précise que j'ai a l'ecran de la radio voiture l'icone icoyote et que je démarre coyote via cet icone et non pas via mon gsm

Par Bernard Laurent il y a 7 ans
bonjour
j'ai le même PB. Qu'elle est la solution svp?
Par Valentin il y a 5 ans
mon Smartphone est un Samsung S6 modèle SM_G920F et la version androïde est 6.0.1
(pourquoi avoir mis Résolu ci dessus alors que j’attends toujours une réponse pour faire fonctionner mon icoyote quand la voiture roule, quel est l’intérêt d'un coyote qui ne fonctionne que dans une voiture a l’arrêt ?????)
Par Bernard Laurent il y a 7 ans

Bonjour Bernard,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ainsi que votre version Android ?

SIGNAL GPS PERDU [Résolu]

Bonjour depuis 2 jours je perd le signal GPS sur mon I coyote j'ai vérifié les paramètres, j'ai déconnecté puis reconnecté, rien à faire cela peut-il venir du téléphone?

Par FABIEN83 il y a 7 ans
Par FABIEN83 il y a 7 ans

Bonjour Fabien83,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Avez-vous vérifié que les services de localisation de votre application soient bien activés ?
Je vous invite à vous rendre dans les Réglages de votre téléphone > Confidentialité > Service de localisation > iCOYOTE.

Coyote Mini bloqué [Résolu]

Bonjour, Mon Coyote mini, acheté le 20 décembre 2016 (moins d'un mois) en remplacement de l'ancienne version souffre d'un soucis majeur. Depuis ce matin, il reste bloqué sur la "page de démarrage" avec le logo et l'écriture "Coyote". La LED s'allume en rouge continu. Quand je l'arrête manuellement (20sec), il s’éteint. Quand je veux le rallumer et qu'il n'est pas branché ,le logo batterie vide s'affiche un court instant en rouge. En charge, que ce soit via le chargeur voiture ou un chargeur secteur, il s'allume mais reste "freezé" sur cette page de démarrage, même en le laissant charger plusieurs heures...C'est assez désolant pour un produit qui n'a été utilisé que quelques jours. J'avais remarqué que la batterie se vidait assez vite, j'avais pensé que c'était du à cette version du produit. Que faire désormais? Un échange au shop? ID:191436341 Merci. Laurent P.

Par LoloLaTorche il y a 7 ans
Merci pour votre réponse rapide, j'essayerai de me rendre en boutique le plus vite possible et vous tiendrai au courant du résultat du reflash
Par LoloLaTorche il y a 7 ans

Bonjour Laurent,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser le dysfonctionnement rencontré.

Je vous confirme que cette anomalie a bien été identifiée par notre service technique est actuellement en cours de résolution.
Afin de corriger cette panne, je vous invite en effet à vous rendre en boutique Coyote Store afin que votre boîtier soit "reflashé" par nos équipes.

Je vous remercie de votre compréhension et me tiens à votre disposition.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

favori par erreur impossible a supprimer [Résolu]

j 'ai rentré par erreur une destination comme favori travail ou maison et je n'arrive pas à l'enlever (icoyote) comment faire?

Par pascale2611 il y a 7 ans
C'st fait!! Merci beaucoup!
Par pascale2611 il y a 7 ans

Bonjour pascale2611,

Afin de supprimer un favori, je vous invite à sélectionner l'icône "coeur" puis le "stylo" et enfin à cliquer sur la "poubelle".

Restant à votre disposition.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

pourquoi nous ne pouvons pas paye en plusieurs fois le boitier [Résolu]

je suis abonner chez vous depuis 3 ans et je voudrait changer mon boitier car le mien et hs ,mais nous ne pouvons pas payer en plusieurs fois .Pourquoi pas faire un paiement sur la facture d abonnement car je paye tout les mois un abonnement chez vous car je l utilise tous les jour pour mon travail .

Par Frederic Varenne il y a 7 ans
Bonsoir
oui mais dans ma région il n y a pas de boutiques Coyote Store
j habite en Indre et Loire
Par Frederic Varenne il y a 7 ans

Bonjour Frédéric,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Je vous informe que vous aurez la possibilité de régler votre boîtier en trois fois sans frais dans nos boutiques Coyote Store.
En revanche, ce type de paiement ne vous sera pas proposé sur notre site internet.

Restant à votre disposition.

Bonne journée et bonne route !

SYNCHRONISATION SUR SMARTPHONE [Résolu]

Bonjour, coyote sur mon iphone fonctionnait très bien, il y a quelques semaines perte définitive du signal GPS, désinstallation et réinstallation complète après réinitialisation du smatphone. Résultat : signal GPS retrouvé mais impossible de dépasser le stade "merci de patienter" et je reste bloqué en "synchronisation" .... impossible d'aller plus loin .... Votre avsi? Merci de votre aide.

Par Patrick560sl il y a 7 ans
Je vous ai adressé plusieurs messages pour vous alerter du problème rencontré et ensuite vous donner les renseignements que vous m'avez demandés .... je n'ai plus rien de votre part et toujours pas la solution .... mon abonnement coyote arrive à son terme, je ne vois pas l'intérêt de le renouveler si çà ne fonctionne pas! Merci de revenir vers moi ....
Par Patrick560sl il y a 7 ans
Je vous ai donné les informations que vous m'avez demandées, je n'ai toujours pas de réponse. Mon abonnement court et mon coyote n'est pas opérationnel sur mon smartphone .... je m'impatiente!
Par Patrick560sl il y a 7 ans
Oui, je viens de vérifier, l'application est active.
Par Patrick560sl il y a 7 ans
Bonjour, je vous ai donné les informations demandées et je n'ai pas eu de réaction de vote part ou de proposition pour résoudre mon problème ... en attendant mon coyote n'est pas opérationnel .... et mon abonnement court. Votre avis SVP!

Bonjour Patrick,

Je vous prie d'excuser mon délai de réponse.

Pouvez-vous vérifier depuis votre téléphone dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation, que l'application Coyote soit bien active ?

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Bonjour, il s'agit d'un IPHONE6 avec la dernière version d'IOS et l'ID est 531567. Merci.
Afficher plus de commentaires