Service client CTM Maroc

Trajets Fès-> Chefchaouen

Trajets Fès-> Chefchaouen
Conduite brutale
Démarre et commence à déplacer le bus alors que tout les voyageurs ne sont pas montés ni assis dans le bus.
Apuse de 5 min, pas le temps d'aller au toilettes pour certains passagers.
Trajet du 02/04/2024 à la 13h15

Par Brenot il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024

Je ne prendrai plus cette compagnie, insuportable de ...

Je ne prendrai plus cette compagnie, insuportable de nuit, un conducteur qui ne respecte pas ses clients et qui met la musique forte entre Marrakech et Casablanca alors qu'il est 3h du matin, maintenant il est 4h et ca continue toujours!!! Imoossible de dormir!!!

Par Mika il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

venons de prendre le bus de Agadir à Marrakech,tout ...

Nous venons de prendre le bus de Agadir à Marrakech,tout était bien sauf les autres passagers qui parlent fort et longtemps au téléphone et qui se permettent de mettre leur musique ou leur film avec le son (sans casque) et qui dérangent tout le bus.. un petit message du conducteur avant le départ invitant les passagers à respecter le calme et les autres voyageurs serait fortement bienvenu !

Par Blanche il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Negatif :
Pourqoui à Casablanca (la ville la plus dynamique du Maroc) les Gares et Cars CTM font des publicités mensongères sur la wifi qui ne marche pas du tout !!
Message adressé au Grand Patron de CTM
Merci de respecter votre engagement 🙏
Positif :
Car propre , clim , USB, inclinable, je n' ai vu aucune différence avec le Premium vu qu ' il n y a pas de wifi dans les 2.
Voyage : Fes-casablanca (Aller-retour)

Par Lazer il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

3 touristes canadienne

Nous sommes 3 touristes canadienne et avons prit le bus de Marrakech direction Rabat le 11 oct à midi avec Mohamed très bon service le monsieur à été très gentil, bus propre! je recommande! Merci

Par Naomie Poulin-Doyon il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Regarding CTM customer agent was very rude lady in ...

Regarding CTM customer agent was very rude lady in Ouled taima Howara, doesn't has the mood to explain no smile, only blaming us without any reason this just because we asked some few questions,

Same for the second driver, he was seating in my place without any respect he was asking me to go and in any other place.

Expensive bus with bad services.

Par Youness il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

service en constante détérioration,

service en constante détérioration,

Véhicules mal entretenus, propreté médiocre, siège inconfortable, pas de WI-FI, pas de port USB,
Et le pire, c'est le comportement insupportable de certains conducteurs (agressivité, nervosité, langage impoli, téléphoner au volant...)

Un produit désastreux qui ne justifie pas le prix de vente élevé

Date d'expérience le 25/04/2023

Catastrophique

Nous sommes partir avec 15 min de retard et nous avons rouler de khemisset à rabat avec un bipbipbip en continue qui signalais un problème technique
Arriver à rabat on nous demande de descendre du bus le changement se fait sur environ une demi heure
Nous voilà répartit 10 min plus tard le bus retourne à la gare pour 2 ème changement qui dure une deuxième demi heure
Les gens perdent patience et décident de se battre dans le bus à cause d une histoire de siège
Le chauffeur et adorable s excuse et calme la situation
Je ne recommande absolument pas le CTM 2 changement de bus du retard des embrouilles la climatisation a fond en plein mois de février à minuit
Le prix ne justifie pas la qualité du service
Nous sommes très très decu

Par Benzair il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023