Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Lille - Seclin.

Cuir Center Lille - Seclin

Excellent accueil. Très agréable et professionnel.

Excellent accueil. Très agréable et professionnel.
J’ai de suite trouvé mon rêve . Forme, couleur, bien être et choix quand aux revêtements.

Par Roland Et Marie-Louse M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Seclin pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Frederique G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023
Merci pour votre avis positif et motivant pour notre équipe

Cuir Center Lille - Seclin

Très bon accueil et vendeur très compétents.

Très bon accueil et vendeur très compétents.

Par Christian M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center seclin pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Cuir Center Lille - Seclin

Vendeurs à l'écoute de nos besoins. Très professionnels. ...

Vendeurs à l'écoute de nos besoins. Très professionnels. Ne forcent pas à la vente, nous laissent réfléchir.
Toute la famille est cliente chez Cuir Center Seclin.
Merci pour leurs conseils judicieux.

Par Josianne D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Cuir Center Lille - Seclin

Bjr, très bon accueil , magasin bien achalandé et fonctionnel ...

Bjr, très bon accueil , magasin bien achalandé et fonctionnel , la représentante a été très professionnelle et claire dans ses explications , rien à redire sur CUIR CENTER Séclin....cdlt.

Par LEDOUX R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023
Bonjour Mr LEDOUX

l'équipe du magasin vous remercie pour votre commentaire .
bien cordialement
Mr BARROIS

Bien accompagné par les vendeurs

Bien accompagné par les vendeurs

Par Thierry D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023
Bonjour Monsieur ,

l'équipe CUIR CENTER Seclin vous remercie pour votre commentaire positif .
bien cordialement
Par BARROIS MAXIME B. il y a 10 mois

Cuir Center Lille - Seclin

Je suis très satisfaite très bonne accueil et le personnelle ...

Je suis très satisfaite très bonne accueil et le personnelle et à l'écoute je suis très satisfaite

Par Valerie K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023
"Chère Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Seclin est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.
merci pour votre commentaire positif et motivant.
Par BARROIS MAXIME B. il y a 11 mois

Cuir Center Lille - Seclin

Très satisfait du salon cuir, a la hauteur de nos attentes ...

Très satisfait du salon cuir, a la hauteur de nos attentes . Ainsi que les conseils magasin (Seclin), la livraison, la qualité et le confort du salon 👍👍

Par Yves H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/01/2023