Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Lille - Seclin.

Très professionnel

Accueil client TOP

Par Nathalie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Cuir Center Lille - Seclin

Très bien accueilli - bien conseillé et très profe

Très bien accueilli - bien conseillé et très professionnel

Par Christian P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Seclin pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Très bon accueil

Très bon accueil
A l’écoute de notre besoin
Et surtout des conseils basiques mais nécessaire pour un achat de cette somme

Par Moussa L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Seclin est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Accueil et conseils inégalable

Merci pour l'accueil et les conseils

Par Caty D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Seclin vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre [canapé].

Cuir Center Lille - Seclin

direction et vendeur a l'écoute .personnes pas rébarbatifs ...

direction et vendeur a l'écoute .personnes pas rébarbatifs

Par Guillaume B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Cuir Center Lille - Seclin

Personnel qualifié et à l'écoute.

Personnel qualifié et à l'écoute

Par Michele D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center seclin est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Cuir Center Lille - Seclin

Très bon accueil chez Cuir Center échanges de grandes ...

Très bon accueil chez Cuir Center échanges de grandes qualités en accord complet avec nos attentes.
E S

Par Eric Et Edwige S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Cuir Center Lille - Seclin

Bon accueil en magasin. Le vendeur m a très bien conseillée ...

Bon accueil en magasin. Le vendeur m a très bien conseillée et a répondu à mes attentes. Très satisfaite de mon canapé qui a été livré comme convenu à la date définie et par des livreurs compétents.

Par Regine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Cuir Center Lille - Seclin

Nous avons été reçu par un très bon professionnel qui ...

Nous avons été reçu par un très bon professionnel qui sait de quoi il parle
Beaucoup de bon conseil et de temps

Par Didier C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !
L’équipe Cuir Center Seclin

Cuir Center Lille - Seclin

Excellent accueil. Vendeur très professionnel avec ...

Excellent accueil. Vendeur très professionnel avec des explications et conseils précis. Très satisfaite de mon achat et de l'attention apportée par le vendeur et le responsable du magasin. Lieu très convivial.

Par Nathalie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023
"Chère Madame,
L’équipe Cuir Center Seclin

Cuir Center Lille - Seclin

nous avons été très surpris, il y a du choix, et de ...

nous avons été très surpris, il y a du choix, et de bonne qualité chez cuir center
nous remercions VITTO pour son professionnalisme et conseils,
maintenant nous attendons notre canapé avec impatience

Par Marie Pierre Et Gerard D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Cuir Center Lille - Seclin

Très agréable accueil avec une gentillesse profonde ...

Très agréable accueil avec une gentillesse profonde Grand soin du client

Par Roland Et Marie-Louse M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.
Soyez assuré(e)s que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de notre équipe.

Cuir Center Lille - Seclin

Merci surtout à VITO notre vendeur à Cuir Center Seclin. ...

Merci surtout à VITO notre vendeur à Cuir Center Seclin. Ce dernier tjrs à l'écoute de son client pour lequelil se met en 4; il est de très bons conseils et est très sympathique.

Par Jean Marie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Cuir Center Lille - Seclin

Rien à dire très bon accueil personnel très gentil ...

Rien à dire très bon accueil personnel très gentil bien informé je vous le recommande comme magasin

Par Alain V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magagin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.
L'équipe Cuir Center SECLIN

Cuir Center Lille - Seclin

Très bonne ÉQUIPE, en plus du responsable vente MR ...

Très bonne ÉQUIPE, en plus du responsable vente MR BARROIS
Très bien reçu agréable surpris de cette Acceuil depuis +18ans n'ayant pas racheté un salon cuir avec table salon, je suis mis en confiance assez vite sur le prix. date livraison. Tous été
Transparent via l'achat bravo as l'équipe de MR BARROIS sur ça connaissance des produits même d'autant de 18ans sur mon ancien salon sylver,👍 je recommande vivement
Seclin cuir center🥇

Par Udo P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023
Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre nouvel achat 18 ans après .
Et nous vous remercions pour ce gentil commentaire motivant pour l'équipe .
a bientôt.
bien cordialement

Mr Barrois

Cuir Center Lille - Seclin

Satisfait de l accueil que nous avons reçu et de toutes ...

Satisfait de l accueil que nous avons reçu et de toutes les informations qui nous ont été données

Par Nicole Et Alfred N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur
Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous serons ravis de vous revoir dans notre magasin et de vous accompagner dans la suite de vos projets.

Cuir Center Lille - Seclin

Comme à l’habitude, excellent accueil dans le magasin. ...

Comme à l’habitude, excellent accueil dans le magasin. Un large choix, un contact commercial très humain, qui connaissent très bien leurs produits, un bon café, et une poignée de main plus tard, l’affaire est conclue avec un très bon prix.
J’aime beaucoup cuir center et pour l’excellence de ses vendeurs à Seclin, je ne suis pas prêt de changer. Je pourrais même y aller juste pour chill et boire un café.

Par Marc L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Cuir Center Lille - Seclin

La personne qui nous a pris en charge (décorateur chez ...

La personne qui nous a pris en charge (décorateur chez roche bobois)nous a bien accueillis, était très à l'écoute, nous a donné de bons conseils et des idées auxquelles nous n'aurions pas pensé. Nous lui avons fait confiance et alors que nous venions que pour voir ce qu'il y avait au niveau fauteuils, nous avons finalement passé commande.

Par Aimé et Martine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023
Chère Madame , Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire .
bien cordialement
l'équipe Cuir Center Seclin