Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Lille - Seclin.

Cuir Center Lille - Seclin

Suite à un achat dans votre magasin fin 2023, nous ...

Suite à un achat dans votre magasin fin 2023, nous sommes passés pour faire une modification pour un changement de coloris et avons pu avoir satisfaction

Par Mustapha M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024
Bonjour Monsieur MZIOU ,

nous sommes ravis d'avoir pu répondre positivement à votre demande et nous vous souhaitons de bien profiter de votre salon .

l'équipe Cuir Center Seclin

Cuir Center Lille - Seclin

Bon accueil , choix et qualité.

Bon accueil , choix et qualité.

Par Thierry B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024
Cher Monsieur,
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.
L'équipe Cuir Center Seclin

Très bien conseillé

Très bien conseillé
Vendeuse compétente qui connaît bien les produits

Par Robert D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

bon accueil et une bonne écoute de nos besoins

bon accueil et une bonne écoute de nos besoins

Par Bernard C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre achat.
Le professionnalisme et l'attention portée aux besoins de chaque client sont des valeurs fondamentales chez Cuir Center.
Nous restons à votre écoute pour toute demande de renseignement suite à votre livraison.
L'équipe Cuir Center Seclin

Cuir Center Lille - Seclin

Très bon accueil, bien conseillé sur l’achat d’un canapé ...

Très bon accueil, bien conseillé sur l’achat d’un canapé d’angle mais très déçu des 150 euros de frais de livraison demandés car nous habitons à un kilomètre de votre entrepôt, dans la même ville. J’espère avoir un geste de votre part, ce qui me conforterait dans l’idée de ne pas m’être fait avoir. D’autant que notre fille et notre sœur ont aussi acheté chez vous il y a peu de temps.

Par Daniel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023
Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre achat et le commentaire sympathique , concernant la livraison , il s'agit d'un forfait qui comprends la livraison et l'installation de votre salon .
nous restons à votre disposition .

l'équipe Cuir Center Seclin

Cuir Center Lille - Seclin

Très bon produit. Dommage que les vendeurs nous prennent ...

Très bon produit. Dommage que les vendeurs nous prennent un peu pour des bébêtes malgré qu ils sont très gentils.
Ils voulaient nous faire signer une commande qui ne convenait pas avec nos dimensions. Malgré que notre plan était impeccable. Trop d insistance pour signer le bon de commande, ne voulait pas que l on réfléchisse. Mon mari a dû osser le ton.

Par Jean Michel L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023
Bonjour Madame Monsieur
Je suis le responsable du magasin de Cuir Center Seclin et j'aimerais avoir plus d'explications sur les faits ?
Je reste à votre disposition au 03.20.32.99.90.

Mr Barrois

Cuir Center Lille - Seclin

Très bon accueil, conseils d'un vrai professionnel ...

Très bon accueil, conseils d'un vrai professionnel

Par Smail D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023
bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commentaire .
Cuir Center Seclin

Cuir Center Lille - Seclin

Accueil parfait et vendeur très professionnel sans ...

Accueil parfait et vendeur très professionnel sans imposer sa vente commerciale !!!

Par Claude D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Cuir Center Lille - Seclin

Commerciale très professionnelle très agréable. Je ...

Commerciale très professionnelle très agréable. Je recommande cuir center Seclin. Très bien reçue. Commande d'un canapé cuir effectué et livraison février 2024.

Par Nathalie R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023
"Chère Madame ,

Cuir Center Lille - Seclin

Très bon accueil et personnel très à l'écoute du client ...

Très bon accueil et personnel très à l'écoute du client

Par Christine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur
Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous serons ravis de vous revoir dans notre magasin et de vous accompagner dans la suite de vos projets.

Cuir Center Lille - Seclin

Canapé de qualité et de bon conseil par l'équipe de ...

Canapé de qualité et de bon conseil par l'équipe de vente.

Par Jean-Paul & Dominique L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur

Cuir Center Lille - Seclin

Accueil excellent , très professionnel , connaissance ...

Accueil excellent , très professionnel , connaissance parfaite de la gamme .

Par Pascal D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center seclin est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.
Sincèrement"

Cuir Center Lille - Seclin

Rien n'a dire je vois après réception et dans ka durée ...

Rien n'a dire je vois après réception et dans ka durée

Par Ludovic D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous permettra de mettre en place les actions nécessaires afin de nous améliorer.

Cuir Center Lille - Seclin

Magasin très lumineux proposant un grand choix de produits. ...

Magasin très lumineux proposant un grand choix de produits.
le personnel est très agréable, accueillant, compétent et à l’écoute.
nous avons trouvé notre bonheur grâce aux conseils avisés de David et du directeur de l’établissement.
je recommande cet établissement, mille bravos !

Par Jean Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center seclin pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.
Sincèrement

Cuir Center Lille - Seclin

bon accueil , conseiller compètent et agréable, dommage ...

bon accueil , conseiller compètent et agréable, dommage de na pas avoir pu négocier le prix de la livraison , un cadeau supplémentaire aurait été apprécié

Par Nathalie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023
Sincèrement"

Cuir Center Lille - Seclin

Vendeur attentionné et de bon conseil.

Vendeur attentionné et de bon conseil.

Par Sabine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023
Sincèrement

Cuir Center Lille - Seclin

Le professionnalisme , l'écoute attentive du client , les propositions adaptées à la volonté du client ne peuvent mener qu'à un achat réfléchi

le magasin propose un certain nombre de produits de qualité avec un certain nombre de variantes dans les tissus et les cuirs. Le personnel est particulièrement compétent , à l'écoute du client et de ses choix. La bonne humeur est aussi présente ce qui est plutôt agréable. Nous savions ce que nous voulions , nous avons été très bien informés , nous avons donc fait l'acquisition d'un divan fixe en 3D

Par Jean Pierre D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magagin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Gentillesse, bons conseils.

Gentillesse, bons conseils.

Par Annie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Cuir Center Lille - Seclin

Expérience très positive. Bon accueil, bonne écoute ...

Expérience très positive. Bon accueil, bonne écoute des souhaits du client. Choix important entre les différents modèles.

Par Jean-Louis & Helene P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023